The hidden Truth.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The hidden Truth.

Un forum ou les Vampires et les Loups garou vivent au quotidien sous les yeux des Humains qui ignorent leur existence.
Mefiez vous... Votre voisin n'est peut etre pas celui qu'il prétend être.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Damon, un vampire attirant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damon Lockwood

Damon Lockwood


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

Damon, un vampire attirant Empty
MessageSujet: Damon, un vampire attirant   Damon, un vampire attirant EmptyMer 25 Mai - 15:41

Nom & Prénom d'origine : Saymon Lockwood
Nom actuel: Damon Lockwood
Type de vampire: Ancien Humain
Nationalité: Anglaise
Age véritable ou approximatif : presque 200 ans
Age apparent : la 20ène
Description physique : Damon, pour tout dire et être réaliste il a tout pour plaire du moin physiquement, plutôt grand, assez musclé, les cheveux bruns en batailles, les yeux très foncés, presque noirs. Il n'aime pas se laisser pousser la barbe ni la moustache donc vous n'avez aucune chance de le voir avec, il affiche souvent un sourire énigmatique voir sadique encore plus quand il a une proie. Son style vestimentaire ? On ne peut pas dire qu'il en ai un en particulier, il en a plusieurs mais maintenant ne met plus de truques trop viellos.
Description mentale : Damon est un grand séducteur et étant avantagé par son physique il n'a pas de mal à avoir un succès fou de ce côté. Après avoir profité de sa proies elle finit en dîné. Très sadique il aime voir souffrir et n'auras jamais de pitier ni deregret d'ailleurs, non ce n'est pas un grand sentimentale. Ca lui plait d'être comme ça, ça l'amuse. Jaloux ? Certainement pas, enfait il n'a pas vraiment de quoi l'être. Romantique ? Ca arrive pour mieux appatter sa proie. Pour conclure il a un penchant pour l'alcool, il ne serait pas rare que vous le retrouveriez ivre mais une fois de plus ça l'amuse. Il ne se contrôle pas tout le temps et n'a en aucun cas envie de renoncé à tout ce qu'il est.
Profession : Aucune
Histoire du personnage : Je ne saurais dire la date exacte de sa transformation et c'est aussi pour ça que je ne connais pas précisément son âge mais comme je l'ai écris au dessus ça fait presque 200 ans. Il a été transformé par un Nosferatu. Au début il eu du mal à vraiment réalisé ce qu'il lui était arrivé mais il s'y habitua plutôt vite ce qui fut assez surprenant. Dans sa vie humaine il n'était déjà pas un très bon exemple et pas très sympathique alors maintenant qu'il était vampire ça empirait. Il a commencé par ne plus avoir pitié des êtres humain et les tuais sans hésiter pour sa propre survit. Ensuite il apprit la technique si partique de la drague pour attirer ses proies mais il aimait en profiter avant, pour suivre il prit même du plaisir à faire souffrir ses victimes, il était sadique et l'est toujours avec. Quel plaisir de les voirs se ruer à vos pieds, vous supliez, criez, hurlez. Ca dégouterait beaucoup de personnes humaines mais certainement pas les vampire ou alors très peu. Il a changé plusieur fois de nom aisin que de look pour vivre avec ses époques. Il a déménagé il y a peu de temps ici pour goûté à un nouveau sang mais aussi faire de nouvelles rencontre qu'elles soit bonnes ou mauvaises, il vas bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Damon, un vampire attirant Empty
MessageSujet: Re: Damon, un vampire attirant   Damon, un vampire attirant EmptySam 28 Mai - 8:46

Bon c'est plutôt pas mal au niveau description, c'est complet etc...Par contre ce qui me gêne c'est que c'est un personnage existant (je ne sais pas si le Damon de la série s'appelle aussi Lockwood...) Le problème c'est que, comme tu l'as (j'espère) vu, il n'y a pas beaucoup des personnages de ce forum qui sont "réels" (ou du moins dont le nom existe déjà).

As tu l'intention d' "incarner" le personnage de"Vampire diaries" ou bien juste de t'en inspirer et de lui donner toi même une histoire et une identité propre qui ne soit pas un copier-coller de la série? Car si ce n'est pas le cas (c'est la que je vais me donner le mauvais rôle désolée!silent ) il serait mieux pour toi de t'inscrire sur un forum dédié à la série (je ne rejette pas totalement ta demande d' inscription mais te demande juste des précisons).

De plus, (promis après c'est fini Wink) même si je n'ai pas écrit le règlement je tiens particulièrement à une des "conditions", qui est le fait de ne pas utiliser d'image de personnes connues (bon l'acteur jouant Damon ne l'étant pas spécialement quoique j'imagine que c'est amené à changer!) Comme tu as pu le voir ça n'est le cas de personne, à l'exception d'un membre (mais cela me gêne je le précise!), et de Cross (le cas de Stuart Townsend étant discutable puisque que c'est un "célèbre (in)connu (il ne l'est que "parmi les initiés" )). Pour finir, il y carrément le LOGO de la chaine de télé américaine qui figure SUR l'image (qui est magnifique rien n'empêche!!)

Je laisse Cross en juger pour ma part je te laisse me répondre (et laisse mon "oui" en suspension).
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Damon Lockwood

Damon Lockwood


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

Damon, un vampire attirant Empty
MessageSujet: Re: Damon, un vampire attirant   Damon, un vampire attirant EmptySam 28 Mai - 16:56

Pour te répondre j'ai du regarder une seule fois la série vampire diaries, c'est vrai que j'ai pris un des personnage qui est un vampire dedans mais il ne s'appelle pas Lockwood et je n'eai pas l'intention d'incarné ce personnage, je lui est inventé une histoire bien à lui et j'aimerais quand même pourvoir garder cette célébrité pour ce personnage mais si le logo pose probème je peux changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Damon, un vampire attirant Empty
MessageSujet: Re: Damon, un vampire attirant   Damon, un vampire attirant EmptySam 28 Mai - 19:25

Bon c'est bien alors...Je vois que tu as changé le logo et....Bon même si je n'aime pas trop que tu garde cette image...JE VAIS TE VALIDER (parce que je sais ce que ça fait d'avoir une image qu'on veut ABSOLUMENT.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Yaël Milice
Vampyre Alpha [Admin]
Yaël Milice


Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33
Localisation : Loin de chez vous

Damon, un vampire attirant Empty
MessageSujet: Re: Damon, un vampire attirant   Damon, un vampire attirant EmptySam 28 Mai - 20:17

Bienvenus a toi mon (si appréciable) Damon !!!
Pour les avatar sur Ian Somerhalder je suis a ta disposition, c'est l'un de mes personnages favori pour toute sorte de forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-house-of-secrets.forumactif.org/
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Damon, un vampire attirant Empty
MessageSujet: Re: Damon, un vampire attirant   Damon, un vampire attirant EmptySam 28 Mai - 20:23

MERCIIIIIIIIIIIII ah p**** il me disait bien quelque chose mais alors....Bon on s'éloigne du réglement mais....Si on le respectait trop on aurait plus personne XD dont je met du sang mon eau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Damon Lockwood

Damon Lockwood


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 33
Localisation : Sous ta couette

Damon, un vampire attirant Empty
MessageSujet: Re: Damon, un vampire attirant   Damon, un vampire attirant EmptyDim 29 Mai - 8:36

Merci beaucoup à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Melyn
Nosferatu
Melyn


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2011

Damon, un vampire attirant Empty
MessageSujet: Re: Damon, un vampire attirant   Damon, un vampire attirant EmptyJeu 4 Aoû - 9:26

Bienvenue très en retard !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damon, un vampire attirant Empty
MessageSujet: Re: Damon, un vampire attirant   Damon, un vampire attirant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon, un vampire attirant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche vampire
» Lestat le vampire
» Séries...De vampire
» Fimm de vampire
» Yaël Milice [Vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The hidden Truth. :: Introduction (paperasse en tout genre) :: Registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: