The hidden Truth.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The hidden Truth.

Un forum ou les Vampires et les Loups garou vivent au quotidien sous les yeux des Humains qui ignorent leur existence.
Mefiez vous... Votre voisin n'est peut etre pas celui qu'il prétend être.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fimm de vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Fimm de vampire Empty
MessageSujet: Fimm de vampire   Fimm de vampire EmptyJeu 2 Juin - 18:24

Bonsoir, bonsoir amis buveur(euses) de sang!!! Je poste ce petit message afin de faire vivre un peu la section HRP de ce forum (et le forum lui même par la même occasion!) Comme je m’ennuie mortellement Wink (malgré ma nature immortelle) je tiens à vous faire partager (ou à partager avec vous) un super film que j'ai vu récemment (mais qui est déjà "ancien") et trainait sur mon ordi.

Le sujet de ce soir, amis mortels et immortels portera sur *roulements de tambour*:


Fimm de vampire Nous-s11
(En français pour les non adeptes de la langue de Goethe "Nous sommes la nuit", "We are the night" in english).

Car oui oui chers amis ce que vous avez sous les yeux est bel et bien un film de vampires ALLEMAND (et pourtant la blonde ressemble vraiment à une de nos actrices frenchie!!!) ^^ bon allez j'arrête de faire ma polyglotte et je laisse mon amie Mr Allo, nom de famille Ciné vous en dire un peu plus:

"Lena, 20 ans, est une marginale qui vit de larcins. Lors d'une de ses virées nocturnes, elle pénètre dans un club underground et rencontre Louise, la propriétaire.
Cette femme aussi belle que mystérieuse est à la tête d'un trio de vampires composé de l'ombrageuse Nora et de l'élégante Charlotte. Louise tombe instantanément amoureuse de la jeune fille et la mord lors de leur première nuit. La jeune voleuse découvre rapidement les avantages que lui procure sa vie désormais éternelle. Dans une infinie liberté, le luxe et la volupté deviennent son quotidien dans un enchaînement de fêtes et de soirées. Mais Lena comprend rapidement que la soif de sang qu'elle partage avec ses nouvelles amies à un prix..."

-Merci Mr Ciné! Donc si vous n'avez pas ENCORE vu ce film ou n'êtes pas convaincus (comment ne pas être attiré par un récit pareil expliquez moi????) Voici une bande annonce qui devrait en toute logique vous mettre le sang Wink a la bouche


Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
 
Fimm de vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séries...De vampire
» Fiche vampire
» Lestat le vampire
» Damon, un vampire attirant
» modèle de fiche vampire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The hidden Truth. :: Espace détente (zone HRP) :: Speed dating-
Sauter vers: