The hidden Truth.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The hidden Truth.

Un forum ou les Vampires et les Loups garou vivent au quotidien sous les yeux des Humains qui ignorent leur existence.
Mefiez vous... Votre voisin n'est peut etre pas celui qu'il prétend être.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yaël Milice [Vampire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaël Milice
Vampyre Alpha [Admin]
Yaël Milice


Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33
Localisation : Loin de chez vous

Yaël Milice [Vampire] Empty
MessageSujet: Yaël Milice [Vampire]   Yaël Milice [Vampire] EmptyJeu 20 Aoû - 11:34

Nom & Prénom d'origine :Yaël Eden
Nom & prénom actuel:Aprés Dulcie , Géraldine, Juliette, Gwen, Alisson.... et Rachel je me suis dis que Yaël n'était pas un prénom si dépassé que ça, puisque dans les années 1950 il était revenus en force .Je me suis donc rebaptisé Yaël Milice (avec faux papier, fausse carte, fausse vie et tout le tralala ) Pour ma nouvelle vie .
Age véritable ou approximatif :451 Ans en Octobre
Age apparent :ça varie de 17 ans a 25 . cela dépends de mes simples désires
Type de vampire:Ancienne humaine ... je suis un Alpha grâce a la pureté du sang de mon maître petit fils d'un Nosferatu...
Nationalité:ma vraie nationalité : française... et anglaise aussi . moitié moitié . La nationalité de Yaël Milicent: Américaine mais a déménagé en France ...

Description physique :
Physiquement , j'ai hérité de la blancheur saisissante des Vampires , de leurs beauté même si d'après mes souvenirs j'ai toujours été assez jolie . La première chose qu'on remarque chez moi c'est mes cheveux: ils sont aussi noir que mon teint est pâles , aussi long que brillant , et juste en les regardant on se rend compte de leurs texture si soyeuse . Ce n'est pas pour riens qu'ils captent le regard je les entretien depuis si longtemps ... Mes yeux sont légèrement en amande , noir comme l'ébène plus sombre même que mon âme ... qu'elle bonne blague!
Les siècles se succèdent et avec eux les modes a suivre. Chaque année un nouveau "Style" fait rage . dans les année 1800 c'était les femmes avec de fortes rondeurs qui attirait énormément la gente masculine . mais étant .... transformé pendant que la misère faisait rage j'ai toujours eu le corps mince, pas maigre ... ni mou ni musclé .Mes autres atout tel mon visage d'ange , ma grâce presque palpable et mon jeu d'actrice indéniable m'ont permis d'avoirs des mets délicieux .
Les vêtement ? Oh et bien , je suis la mode ... je l'innove a ma façon . j'ai même créer la tendance une fois , en portant un Kilt dans une fête privé . c'est devenus la jupe écossaise .
Aujourd'hui Yaël Milice est Emo . Les habits noir , les veste en cuire , les tutu rose , les bracelet fanfreluche est autres m'ont toujours attiré...


Description mentale :
Ce qu'on peut dire de moi ? hum... Vampire.
Frivole , ça c'est sure aprés 450 ans on ne s'intéresse plus qu'aux futilités.
Observatrice , Un esprit aussi large (litteralement parlant) permet d'emmagasiner beaucoup de détails, de les traiter en un temps record et de tirer des conclusions la plus part du temps très pertinente.
Enjoué , Oui je sais . comment est ce qu'une âme damné peut être aussi heureuse de son sort ?... et bien tout simplement en ne pensant pas a la damnation .
Intelligente par rapport aux autres humain , encore une fois le temps est un atout décisif ... Discrète, brave (la lacheté ne fait pas partie de mon vocabulaire), opportuniste ,débrouillarde...

Maintenant Milice... hum. c'est une jeune fille réservé, jolie mais n'en a pas conscience , mystérieuse , asociale, nouvelle dans la ville et qui as un accent américain trés craquant. On la soupçonne d'étre anorexique ou maniaque de la propreté puisque depuis son arrivé au lycée elle n'a jamais mangé dans la cantine. mais personne ne la connais vraiment pour savoir quoi que ce soit sur ça vie ... ça m'arrange bien je pense encore a ce que je vais inventé même si j'ai une vague idée.


Profession :Passe Mon Bac pour la 65 iéme fois .j'ai déjà fait mannequin (c'était mon dernier travail) et heureusement que ça n'a pas fait trop de bruit , sinon j'aurais pas pu avoir une autre vie juste après. j'ai trévaillé chez un fleuriste , secrétaire du maire (la sécurité n'est plus ce qu'elle était) , photographe, journaliste (débutante), employé d'une banque (que j'ai dépouillé de quelque million au passage) , dans l'industrie du tourisme , du divertissement , mécanicienne ..... dans une maison close , gouvernante , riche veuve éploré .... dans la marine marchande (avec les cheveux coupé a ras), tenant une boutique de vêtement pour dame, couturière, paysanne ... rien du tout .
Etant figé dans le temps , je change de ville chaque 3 ,4 ans...

Histoire du personnage :

La vie n'est vraiment plus ce qu'elle était il y a 450 ans...
J'était née en l'an de grâce 1549, Et j'ai du sang bleu dans les veines ... enfin j'avais eu du sang bleu. Révélation du jour je suis issue de la noblesse royale française... tu parle d'un titre! Mon père le roi Henri II de Navarre a eu une envie soudaine le jours de ses 46 ans , et l'a assouvi avec une catin de luxe (anglaise) qui s'avérait être ma mère Katharina Eden . Bien entendus une prostitué ne peu prétendre a un rang royale pas plus plus qu'elle ne peut exercer après un accouchement et des rondeurs (Flasques) en trop . c'est donc dans la rue , en mendiant et en "éxposant mes charmes" que j'ai passé les 19 premières année de ma vie . La misère .
Puis vint la révolution ... non pas politique ... mais l'évènement qui changea ma vie a jamais . tout ce dont je me rappel c'est : Des yeux d'une transparence saisissante, une jouissance dévastatrice ... et une douleur exquise. Le gout de sang dans ma bouche n'était pas le mien , bien que je me sois mordus la lèvre. Il avait un parfum et un gout ... AAh (soupire) ! je m'en souviens encore ...
Depuis . eh bien, me voila tel que je suis . Je m'était réveillé, me rendant compte au passage que je m'était endormis, sans savoir si des minutes des heures ou des jours avaient passé . et les bruit avaient commencer a me marteler les tempes, les fourmilles paraissaient gigantesque et bougeait très lentement comme si elles me traquaient s'apprêtant a se jeter sur moi, Une odeur pestilentielles me brulait la gorge... et j'essayait de toute mes forces de ne pas crier ... parce que je savait que le moindre bruit résonnerais a mes oreilles comme un gang .
Comment je savais ce dernier détail ? rien de plus simple : Mon esprit aussi a évolué avec ma transformation . Il me fallut seulement quelques secondes pour que tout redevienne normal ... ou presque . Au moins je ne ressentait plus cette douleur aveuglante (si je puis dire) .

Il disait que j'était sa première fois, et je me rendais compte petit a petit quel grand honneur cela était. j'avais passé auprès de lui : mon maître , mon dieu , celui qui m'avait créer, prés d'un demi siècle. je lui tournais autours comme si c'était mon soleil personnel , mais j'était plus un météorite qu'un satellite . je devais voler de mes propres ailes , et les autres planètes qui interféraient entre nous devenait trop pesante .
Âgé alors de 50 ans (mon age humain ne compte pas a mes yeux ) j'avais commencé ma visite du monde ... jamais je n'ai laissé quelqu'un gouter a mon sang , c'était un privilège accordé a une seule personne. mais j'avais vécus toutes les expériences possibles et imaginables il me reste un peu de temps (l'éternité) pour tester d'autres tout aussi intéressante (sans me faire trop remarqué cela va de sois) .
Cette année j'avais demandé a un "amis" faussaire de me procurer quelques papiers utiles attestant que j'était bien celle que je voulais paraitre : une jeune héritières Américaine, orpheline et qui c'était installé dans la capitale de la mode ... dans un loft prés de la Tour Effelle .
J'avoue que cela est en rapport avec la proximité d'un certain Crusix de ma connaissance...


Dernière édition par Yaël Milice le Dim 23 Aoû - 15:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-house-of-secrets.forumactif.org/
Cross
Nosferatu [admin]
Cross


Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Yaël Milice [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Yaël Milice [Vampire]   Yaël Milice [Vampire] EmptyJeu 20 Aoû - 17:37

Bien entendu tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com
Yaël Milice
Vampyre Alpha [Admin]
Yaël Milice


Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33
Localisation : Loin de chez vous

Yaël Milice [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Yaël Milice [Vampire]   Yaël Milice [Vampire] EmptyJeu 20 Aoû - 17:51

Ouaiii youpppii hourrrraaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://the-house-of-secrets.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Yaël Milice [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Yaël Milice [Vampire]   Yaël Milice [Vampire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaël Milice [Vampire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renconte (ou Abby VS Yael ...)
» Fiche vampire
» Lestat le vampire
» Séries...De vampire
» Fimm de vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The hidden Truth. :: Introduction (paperasse en tout genre) :: Registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: