The hidden Truth.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The hidden Truth.

Un forum ou les Vampires et les Loups garou vivent au quotidien sous les yeux des Humains qui ignorent leur existence.
Mefiez vous... Votre voisin n'est peut etre pas celui qu'il prétend être.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fiche vampire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Fiche vampire Empty
MessageSujet: Fiche vampire   Fiche vampire EmptyLun 9 Nov - 18:37

Nom & Prénom d'origine : Abbigaïl Reeves
Nom actuel: Bloody Abby
Type de vampire: ancien humain,vampire Alpha
Nationalité: anglo-française
Age véritable ou approximatif : ~200 ans
Age apparent : 22 ans
Description physique : Jeune vampire. Sa chevelure roux foncée tout en longueur encadre un visage fin aux traits harmonieux d'une blancheur de marbre ou ne brillent aucune tâche de rousseur. En dessous d'un front lisse s'ouvrent deux petits yeux verts émeraude doux et timides ou scintille ce qui semble être une pointe de sensibilité, ou peut-être est-ce de la souffrance? Toutefois en scrutant bien ces deux pupilles d'un noir de jais, on peut distinguer une lueur de cruauté qui rappelle à quiconque la regarde qu'elle peut tuer si elle se sent menacée.
Son visage tout droit se termine sur une bouche légèrement ouverte en deux fines lèvres rouge écarlates au dessin harmonieux d'où dépassent discrètement deux petits crocs d'une blancheur de porcelaine.

De ces lèvres s'échappe une voix basse aux sonorités très humaine sans trace de la dureté du prédateur qu'elle est censée être. Elle n'en est pas moins dénuée d'une certaine froideur. Ses longs doigts d'une finesse étonnante sont mis en valeur par de discrètes bagues en argent, qui est son métal favori malgré la légende. Sa taille fine s'accorde harmonieusement au port de vêtements gothiques plus ou moins fantaisistes sans être trop extravagants, elle affectionne particulièrement le noir et le violet et a bien sur un certain goût pour le rouge. Elle adore également porter de hautes bottes noires à lacets.

Description mentale : Vampire assassine et romantique, elle est amoureuse de l’art baroque et de la Renaissance italienne (son plaisir est d’errer dans les ombres des salles d’opéras de style ancien), elle se refuse à créer d’autres vampires, sauf si c’est nécessaire mais elle n’aime pas le protocole autour de cet acte. Pour elle « son » vampire ne lui doit surtout rien (pourquoi en effet remercier quelqu’un pour ce qu’elle considère encore trop comme une malédiction ?)
Ainsi, elle n’entretient aucun lien particulier avec ses « protégés » : si elle les voient, elle est contente mais sans plus, elle ne tient pas à ce qu’ils restent auprès d’elle à moins qu’ils ne le veuillent vraiment.
Chasseuse d’une grande intelligence, elle est toutefois incapable de satisfaire sa soif sans tuer, c’est pourquoi elle n’a pas de hiérarchie dans le choix de ses proies (pas de distinction d’âge ou de beauté, la tâche lui est seulement plus facile si sa victime s’offre à elle.)
Ayant conservé une timidité et un caractère très humain (patiente et curieuse de découvrir de nouvelles personnes et de nouveaux lieux), elle refuse de renoncer à son espoir de voir un jour l’existence des vampires être approuvée par les hommes (c’est donc pour cela qu’elle n’hésite pas à trainer dans touts les lieux où on peut rencontrer des humains, malgré le fait qu’elle soit d’un tempérament un peu misanthrope, ce qui lui permet de garder le secret de sa véritable « identité »), elle tient tout de même à rester proche du cours de la vie humaine.

Profession : bibliothécaire du Talamasa

Histoire du personnage : Ancienne humaine transformée en vampire depuis plus de 200 ans, elle n’en reste pas moins nostalgique de sa nature passée.

Figée dans l’éternité à l’âge de 22 ans, elle a passé une partie de sa vie en France, issue d’une famille de la noblesse, elle fut introduite à la cour de Versailles à l’age de 16 ans et y passa de nombreuses années. C’est là qu’elle fit sa première rencontre avec un jeune vampire de la noblesse. Nicolas De Liancourt. Tombé fou amoureux d’elle, ce dernier lui proposa, lors d’une soirée donnée au château aux environs de l’année 1660, de la transformer. Refusant par peur, elle finit par se laisser séduire et ne pu alors plus se détacher de l’emprise que le vampire exerçait sur elle. C’est ainsi qu’une nuit, elle finit par accepter de boire le sang de Nicolas qui, voulant désespérément la garder auprès de lui, lui offrit de lui céder un peu de sa force afin qu’elle puisse prendre le temps de faire un choix sans que les deux amants soient séparés.

Elle traversa ainsi les différentes époques du 17° au 19° siècle, au coté de son immortel compagnon, s’enrichissant toujours plus à force de rencontres, et se forgeant ainsi de solides connaissances dans les domaines de l’art et de la littérature: Conversant avec les plus grand esprit du siècle des Lumières et se faisant à l’occasion la maîtresse de certains des personnages les plus importants de ces siècles elle continuait à défier la mort. Pourtant une nuit, elle et Nicolas disparurent mystérieusement durant plusieurs années pour réapparaître en Louisiane durant l’époque coloniale (aux environs de 1800.) Après une violente épidémie de peste qui décima bon nombre des esclaves qu’il possédait, Nicolas, devenu planteur de canne à sucre du faire face à la révolte de ces derniers qui, de colère incendièrent la maison ou ils vivaient lui et Abby. Se sacrifiant pour la sauver, Nicolas supplia une dernière fois la jeune fille, qui, de désespoir accepta enfin son offre et fut contrainte de le voir mourir par les flammes sous ses yeux.

Cachant son identité, elle décida alors de partir pour Londres où elle devint bibliothécaire du Talamasca après en avoir été un membre actif. Quelques années plus tard, son chef l’envoya à New York, travailler pour la branche américaine du Talamasca. Elle profita donc de l’occasion pour retourner en Louisiane, ou Nicolas dans son dernier soupir lui avait révélé l’existence d’une maison qu’il avait acquise. C’est donc dans la petite ville de Bontemps qu’elle a choisi, pour le moment, de poser ses valises. Elle partage désormais son temps entre la Louisiane (où elle aime se reposer du tumulte de la ville pendant de longues périodes) et New York (où elle travaille et vit.)

Après sa transformation on lui a beaucoup vanté les faits et gestes (et la beauté ravageuse) d'un certain "Alexiel Cross" qui faisait également la couverture de pas mal de magazines dans le milieu vampirique.
Devenue "fan" de cette "star" chez les vampires, Abby n'a cherché jusque là qu'une seule chose: le rencontrer et pouvoir devenir sinon son amie du moins une des nombreuses personnes qu'il comptait dans ses "connaissances" même vagues. Ce fut chose faite lors de son arrivée à New York il y a quelques années ou elle les croisas lui et une vampire nommée Yaël, dans un club ou elle passait la soirée.


Dernière édition par Bloody Abby le Mer 16 Fév - 7:29, édité 3 fois (Raison : histoire à étoffer)
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Yaël Milice
Vampyre Alpha [Admin]
Yaël Milice


Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33
Localisation : Loin de chez vous

Fiche vampire Empty
MessageSujet: Re: Fiche vampire   Fiche vampire EmptyLun 9 Nov - 20:19

Bienvenuus ...
Trés belle description , physique et mentale ... Histoire peu touffus mais qui se suffit a elle même (remarque les roman d'anne rice n'éxistaient pas il y a 200 ans , enfin je crois )
Reste juste a choisir l'avatar . ET tu seras validé ... (par moi )

REbienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://the-house-of-secrets.forumactif.org/
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Fiche vampire Empty
MessageSujet: Re: Fiche vampire   Fiche vampire EmptyMar 10 Nov - 12:41

Merci beaucoup pour cette validation !!!!! je suis trop contente Very Happy ca fait longtemps que j'hésitais à m'inscrire.Merci de tes remarques sur ma fiche (peut être pourrais-je l'améliorer? c'est vrai que j'ai été plus inspirée sur les descriptions que sur l'histoire désolée....)pour les bouquins d'Anne rice tu pense que je devrais l'effacer? c'est vrai que ca n'apporte rien...si je modifie ma fiche il faudra une nouvelle validation?

En tout cas encore merci j'ai hate de poster mon premier message!!!!! merciiiiii je suis vraiment trop contente ce forum m'a tout de suite séduite (même si....c'est le premier forum rp auqel je participe: je n'ai donc pas beaucoup d'expérience...il est donc possible que je fasse quelques erreurs car je ne saurais pas certaines choses pardon d'avance).Encore merci j'espère que Alex Cross me validera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Yaël Milice
Vampyre Alpha [Admin]
Yaël Milice


Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33
Localisation : Loin de chez vous

Fiche vampire Empty
MessageSujet: Re: Fiche vampire   Fiche vampire EmptyMar 10 Nov - 21:44

On en a de la chance.. c'est ton premier forum RPG !! ça se voit pourtant pas.
Je serais toujours la pour des questions ou autres ... Cross aussi pourras t'aider .
Pour la validation je m'en occupe tu es VALIDEE... Ne change rien a ta présentation . enfin pour ma part , on verra pour notre chére grand admin !!
commence un rp et demande a l'un d'entre nous de t'y rejoindre , ou alors poste une demande dans la rubrique qui lui est consacré, et on t'y répondras !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-house-of-secrets.forumactif.org/
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Fiche vampire Empty
MessageSujet: Re: Fiche vampire   Fiche vampire EmptyMer 11 Nov - 10:20

Merci je ne m'attendais pas a tant de gentilesse Surprised c'est vraiment sympa de ta part (j'espère que le "grand (méchant?) admin" sera aussi cool que toi! j'en doute pas mais comme on dit "avec les vampires faut se méfier" lol!!!).Par contre par rapport à la fin de ton message je ne comprend juste pas la dernière phrase:ok apprement tu me dis que je peut poster un sujet dans un lieu et demander a ce que vous me rejoingnez mais le truc d'après je saisis pas bien,mon manque d'expériece peut être? je suppose que c'étais plus ou moins la même chose que la première solution?

En tout cas merciiiiiiiiiiii beaucouppppp je suis trop heureuse d'avoir trouvé ce forum (qui, du moins, j'ai l'impression n'est pas TROP prise de tête par rapport aux autres!) vivement la validation de Cross. encore merci (je vais passer ma vie (ou mon éternité! Wink à dire ca!!!!) j'ai hate de commencer (enfin la c'est mal barré j'ai pas mal de boulot! mais ce soir je pense poster mon TOUT PREMIER sujet sur un forum rp (c'est trop excitant!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Yaël Milice
Vampyre Alpha [Admin]
Yaël Milice


Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33
Localisation : Loin de chez vous

Fiche vampire Empty
MessageSujet: Re: Fiche vampire   Fiche vampire EmptyMer 11 Nov - 11:23

Lol je me rappel aussi de mon premier forum RPG ... il était pas aussi cool que celui la (se la raconte trop) mais il y avais plus de monde (oui j'avoue c'est un peu mort ici) . Enfin je m'excuse je m'était mal fait comprendre , et maintenant que je relis mon message je me rend compte qu'il n'y a pas de rubrique de demande de RP ... je vais la créer plus tard . Dans cette partie du forum tu pourras demander a l'un ou l'autre des joueur de te rejoindre dans un sujet que tu as créé , ou de le créer lui même pour que tu lui réponde... enfin bon , je te fais encore plus tourner la tête je m'en excuse .

Donc pour résumer : Commence un sujet de RP, demande a un des joueur de t'y rejoindre ou alors précise que c'est LIBRE dans le titre pour que tout le monde puisse y participer. voila tout .


PS: je ne sais pas si tu as l'habitude des forum même non RPG , mais un conseil : quand tu écris un truc , avant de cliker sur poster , copie le tout ... des fois forumactif bugg, et tout ce que tu as préalablement écris se retrouve perdus dans les méandres de notre chére toile internet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-house-of-secrets.forumactif.org/
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Fiche vampire Empty
MessageSujet: Re: Fiche vampire   Fiche vampire EmptyMer 11 Nov - 11:33

j'avoue aussi que je me suis dit que c'étais un peu mort quand j'ai découvert ce forum mais ca fait rien justement c'est pour ca que je l'ai choisis (c'est bizarre je sais ^^faut pas chercher a comprendre peut etre étais-ce plus rassurant pour moi?).enfin bref merci pour ton conseil (et ton aide) figure toi que j'ai eu l'occas de me rendre compte des bugs (non j'ai pas l'habitude des forums) mais ma fiche de presentation a été effacée (soit suite a une erreur de ma part soit par un malheureux bug!!!enfin bref j'ai tout perdu (heureusement j'en avais une copie papier...va savoir aussi pourquoi! mais ca m'a bien aidé.)

merci a toi de cette réponse dès que j'ai un peu plus de temps je m'y met (ah! "étudier c'est qu'il y a de plus beau" comme on dit!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Cross
Nosferatu [admin]
Cross


Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Fiche vampire Empty
MessageSujet: Re: Fiche vampire   Fiche vampire EmptyMer 11 Nov - 15:41

Voilà le grand méchant loup.... ^^'

Et bien écoute je suis ravi d'apprendre que tu nous as choisi pour ton premier RP et pour ça je te souhaite un très grand BIENVENUE.
En ce qui concerne ta fiche, rien a en redire, Yael a trés bien fait son boulot.
J'adore le film la reine des damnées alors forcément le personnage me plait déjà beaucoup. Wink
J'espere que tu te plairas parmi nous, et même s'il n'est pas trés actif, le forum le deviendra un peu plus grace a ton inscription.

Je comprends un peu ta réticence en ce qui concerne les forum 'peuplés'. Ici tu as l'avantage d'être inscrit dans les premiers tu n'auras pas de mal a te faire une place. Smile
Voilà voilà, comme Yael l'a dit, n'hésites pas a poser des questions. Sur ce... Bon RP et puis a très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Fiche vampire Empty
MessageSujet: Re: Fiche vampire   Fiche vampire EmptyMer 11 Nov - 16:04

aaaaaaaaaahhhhhhhh!!!! enfin celui que j'attendais (et par qui j'espérais me faire valider en premier mais bon...on a tous une vie en dehors du Net Smile ).je suis très contente de ta réponse et j'avais aussi hate de pouvoir t'envoyer un message.Bon d'abord merci pour ton accueil (chaleureux!décidement je cros que ce forum parce qu'il est peu peuplé va beaucoup me plaire en plus toi et Yael avait l'air sympas ^^!!!).
Tu vois c'est drole( ou pas tant que ca!) parce que moi ce film est un de mes préférés !!!! selon moi LE meilleur (a part Dracula bien sur) ET il se trouve (et c'est la raison majeure de ma présence et de ma décision de m'inscrire: il se trouve donc que je suis une IMMENSE fan de Stuart towsend (Stu pour son petit nom) et je dois te dire que c'est en voyant ton image, alors que je n'étais pas encore inscrite, mais que je surveillais régulièrement le forum depuis quelques jours, pour voir si il y avait plus de membres et m'assuré qu'il était encore actif:c'est en voyant donc ton image que je me suis dit (enfin plutot après avoir emis un couinement surpris et hystérique) "c'est LA, c'est CELUI LA,C'EST sur CE forum que je veux aller!!!!!!!!celui la et pas un autre!!!

Donc encore une avalanche de mercis reconnaissants pour votre accueil a toi et a Yael (je sais pas trop comment ca se passe je peux vous appeller par vos "pseudos- prénoms"?)donc encore merci et j'espère pouvoir m'amuser et passer du bon temps sur ce forum (le SEUL ou il y ait un Starbucks Wink encore une élèment pour lequel je vous ai choisis!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Cross
Nosferatu [admin]
Cross


Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Fiche vampire Empty
MessageSujet: Re: Fiche vampire   Fiche vampire EmptyMer 11 Nov - 16:41

Je sens qu'on va bien s'entendre! lol
On a dejà une idée en commun en ce qui concerne les films (de vampires).

Et puis pour les appellations, les pseudos ça sera parfait donc en ce qui me concerne tu peux m'appeler Cross et pour moi tu seras Abby . Smile

PS: J'oubliai, n'hésites pas non plus a poster dans les zones hors rp pour parler de tout et de rien, ça donne au forum un coté plus convivial. Je compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Fiche vampire Empty
MessageSujet: Re: Fiche vampire   Fiche vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The hidden Truth. :: Introduction (paperasse en tout genre) :: Registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: