The hidden Truth.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The hidden Truth.

Un forum ou les Vampires et les Loups garou vivent au quotidien sous les yeux des Humains qui ignorent leur existence.
Mefiez vous... Votre voisin n'est peut etre pas celui qu'il prétend être.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Séries...De vampire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Séries...De vampire Empty
MessageSujet: Séries...De vampire   Séries...De vampire EmptyVen 12 Mar - 16:14

Bon et bien...Je crois que je vais avoir l'honneur d'inaugurer cette rubrique (à défaut d'avoir été la pour la fête d'inaguration du forum Sad dommage ca avait l'air super!!!)Bon bin comme le dit le titre y aurait il des volontaires pour parler des séries qu'ils regardent (bien sur pour faire honneur à ce forum et à ce supernouveau design, d'ailleurs Cross je t'applaudie vraiment des deux mains si ce travail est ton oeuvre (ou la tienne Yaelle) bin...Waw beau boulot!!! cheers Alors bien sur quand je dit séries (et c'est dans le titre, pour ne pas s'éloingner du thème du forum) je veut dire séries mettant en scène des vampires!!!

Si certains ne connaissent pas les séries suivante je serais heureuse de pouvoir les leur faire connaitre parce que certaines valent vraiment le coup d'oeil (si jamais vous voulez les épisodes on doit aussi pouvoir s'arranger ^^.Alors perso voici les séries que je regarde: -Tru blood Razz
-moonlight

Malgré qu'il y en ai pleins d'autres (auquelles j'ai l'intention de jeter un coup d'oeil) il se trouve que en ce moment je suis également sur beaucoup d'autres séries différentes (sans rapport avec les vampires et très diverses (je viens d'ailleurs de "découvrir", plus exactement de regarder le premier épisode de "Weeds", dont j'avais déja entendu parler.

Et vous?Laquelle de ces séries de vampires regardez vous?Ou sinon quelles sont es autres séries que vous regardez?Si vous avez envie d'en parler voila le sujet est ouvert!!!!

A très bientot, j'espère avoir une réponse à ce sujet (plusieurs seraient le mieux ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Cross
Nosferatu [admin]
Cross


Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Séries...De vampire Empty
MessageSujet: Re: Séries...De vampire   Séries...De vampire EmptyVen 12 Mar - 16:34

Ah c'est cool, voila qui va donner un peu plus de vie aux forum.

Bon alors pour te répondre j'ai regardé moonlight, malheureusement, je ne sais pas si tu le sais mais Il n'y a qu'une saison qui d'ailleur nous laisse sur notre fin puisqu'ils n'ont pas l'intention de faire la suite... Voila le gros problèmes des séries ....

Sinon je regarde Vampire diaries, j'aime bien, je lis les livre egalement meme si l'histoire globale en ressort, la série et les livres sont diférents.
J'avais commencé True blood mais je n'ai pas beaucoup accroché :s


En ce qui concerne les séries hors vampire, j'ai dernierement regardé Dark angel ( je suis amoureux de Jessica alba *.* lol )
Je suis un fan de smallville et j'ai bcp aimé Prison break aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Séries...De vampire Empty
MessageSujet: Re: Séries...De vampire   Séries...De vampire EmptyVen 12 Mar - 16:47

Pour Moonlight oui je sais c'est trop dommage (c'est n'importe quoi la fin t'a juste Beth qui se barre sans rien dire c'est nazee Shocked après mi je suis fan de Tru blood (et amoureuse de Alexander skarsgard ^^) j'ai aussi téléchargé "vampire diaries" (et apercu les livres dans plusieurs librairies) mais j'ai pas commencé à regarder mais ca a l'air sympa (j'ai lu pas mal d'articles dessus)

Peut etre accrocherais tu plus aux livres de Tru blood qui sont...Les mêmes pour l'histoire au début , mais genre ca colle presque exactement) mais il parait que le créateur de la série va s'en éloigner beaucoup plus.Moi je sais que comme j'ai découvert la série avant les bouquins forcément...Je préfère!!!

Pour les séries hors vampire j'ai jamais vu Dark angel (je sais même pas de quoi ca parle!! Embarassed ) après sur les autres séries un peu de tout (et plusieurs truc en même temps comme je télécharge...) "Bones", "Docteur house","NCIS", "Night stalker" (très bonne série avec Stuart ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Cross
Nosferatu [admin]
Cross


Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Séries...De vampire Empty
MessageSujet: Re: Séries...De vampire   Séries...De vampire EmptyVen 12 Mar - 17:04

MDR ben alors la on a vraiment les même gouts (ou presque)
Bones, NCIS, Dr House, j'adore. Night stalker ... trés bonne série ^^ il n'y a qu'une saison aussi malheureusement... Et même si c'est la 'vraie' fin ils nous laissent avec beaucoup de zones d'ombres. surtout concernant son rôle et l'assassinat de sa femme.

Quant à Dark angel, je te laisse découvrir par toi même de quoi il s'agit. c'est une série qui date de 2000. Il n'y a que 2 saisons... Jessica alba partage le role principal avec Michael Weatherly (tony dinozzo dans NCIS)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dark_Angel_%28s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e%29
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Séries...De vampire Empty
MessageSujet: Re: Séries...De vampire   Séries...De vampire EmptyVen 12 Mar - 17:07

Oïoïoï n'en dit pas plus si c'est avec Michael Weatherly je prend direct!!!!!!!!!! j'essayerais de regarder merci pour le lien^^ ouais ca alors si je pensais j'ai de la chance (on a presque les mêmes gouts!!!) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Cross
Nosferatu [admin]
Cross


Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Séries...De vampire Empty
MessageSujet: Re: Séries...De vampire   Séries...De vampire EmptyVen 18 Fév - 12:18

J'ai regardé une série avec vampires, loups garou, sorcières, trés récement . Elle se nomme "The gates" malheureusement il n'y a qu'une saison de 13 épisodes qui se termine trés mal et qui ne donnera pas de suite car la série a été arretée.
Je suis un peu déçu parcequ'elle me paraissait plutot prometteuse comme série mais les américains ont décidé qu'elle ne rapportait pas assez d'argent -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Séries...De vampire Empty
MessageSujet: Re: Séries...De vampire   Séries...De vampire EmptyVen 18 Fév - 12:21

C'est ce qui est arrivé avec "The night stalker" un des nombreux ratages de notre cher Stuart Townsend (ce qui est dommage car moi cette série je la trouvais vraiment géniale) Merci pour l'info je regarderais. En ce moment je suis sur "Castle" ce qui n'a aucun rapport avec le sujet. Je me prépare mentalement a regarder "Vampire diaires" sachant que...Le coté a l'au de rose risque de me souler (j'ai même pas vu le dernier Twilight)
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Cross
Nosferatu [admin]
Cross


Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Séries...De vampire Empty
MessageSujet: Re: Séries...De vampire   Séries...De vampire EmptyVen 18 Fév - 12:37

haha, non ne t'inquiete pas pour V.D même si forcément il est question de romance ça n'a rien de nyan nyan (a par le ptit frère ado rebelle en puissance ^^' mais ca change au fur et a mesure ), je l'ai deja dit je crois mais je préfère ça a Twilight. Beaucoup plus d'action et de sang xd
Aprés c'est une question de goût. en allant sur des forums, il y a pas mal d'avis mitigés entre ceux qui aiment True blood et ceux qui aiment VD. Et puis il y a ceux qui aiment les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com
Melyn
Nosferatu
Melyn


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2011

Séries...De vampire Empty
MessageSujet: Re: Séries...De vampire   Séries...De vampire EmptySam 5 Mar - 17:40

Underwoooooooooooooooooooooooooooooorld !! \o/ *bave*
Revenir en haut Aller en bas
tania melbur
Werewolf
tania melbur


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 35

Séries...De vampire Empty
MessageSujet: Re: Séries...De vampire   Séries...De vampire EmptyLun 21 Mar - 15:22

Allez je me lance !

Mais c'est bien parce que ces derniers jours (4 plus précisément) je suis en mode absorption massive de true Blood made in bouquin ! J'en suis au tome 4 (bientôt 5, youhou!) et miracle de la nature livresque, j'arrive à ne pas encore me dégouter alors que la série j'ai décroché au bout du 3ème épisode (envie flagrante de défenestrer Sookie et brûler vif Bill, j'avoue). Mais j'attends toujours le moment où ça va me courir sur le haricot... L'avenir nous le dira ^^

Pour les autres séries vampires dont vous avez parlez, j'avoue ne pas connaître autrement que de nom. Je lis bien Vampire Diaries (d'ailleurs qu'est ce que c'est chiant, mais ceci est une autre histoire) et j'ai regardé Dark Angel (mais pas pour Jessica Alba:) ) mais moi je suis plus livres que séries.
En plus j'ai passé ma période boulimie de série c'est dire...

Tien d'ailleurs ! En parlant de série de vampire je vais commencer à vous embêter avec mes bouquins (désolée, déformation professionnelle je vis bouquin et essaye toujours d'en refourger c'est plus fort que moi), je vous conseille ardemment (oui ardemment vous avez bien lu) la série Anita Blake de Laurell K. Hamilton, un bijou de littérature vampirique bien loin des cliché pinpon culcul twilight & co (j'abhorre Twilight & co vous l'ai je déjà dit?). Si je m'ennuie et si ça vous branche je pourrai vous faire quelques chroniques des bouquins, c'est vachement cool Smile

voilà, voila.....

Sinon Underworld .... * renifle * ..... Je ne dirai rien dessus, mais un hybride loups garou/vampire qui ressemble à un mérou sorti de l'eau moi je fais juste AH AH AH bein fort (ce que je fais tout le temps d'ailleurs...) mais ça à juste à voir que je m'intéresse ééééééééééééééénormement au mythe du loup garou (j'aime croire que j'en sais vachement de choses) et donc ça me fais gravement tiquer de l'œil et faire une hémorragie rétinienne quand je vois des films comme ça .....

Ah ah ah, tout le monde me déteste maintenant c'est cool ! Razz

* s'en va l'air de rien*
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Séries...De vampire Empty
MessageSujet: Re: Séries...De vampire   Séries...De vampire EmptyLun 21 Mar - 18:09

Pour Underworld je n'ai vu que les 2 premiers films mais j'aime assez Kate Beckinsale je la trouve jolie dans ce film (en même temps je crois que c'est le premier film avec elle que j'ai vu (après ca fait looooonnnnngtemps que je l'ai pas vu ce film)
au niveau de TB moi je ne dirais rien (je peux pas) c'est juste ma série de vampire préférée (disons que ca correspond plus à la tranche d'age dans laquelle je suis en ce moment) .Tranche qui a faillie etre celle de "Toilette" (comme dit un pote a moi) non mais je me suis arreté au 2 (c'est pas mal ecrit mais alors les films, Evil or Very Mad encore que bon on peut trouver des trucs a rattraper (notamment le jeu de Kristen Stewart qui est une bonne actrice qui a vraiment été mise en lumière par ca)

Sinon tu viens de soulever un GROS problème que j'ai : c'est lequel le 1° tome de Anita Blake? (je tombe tout le temps dessus mais je voudrais lire le 1° vraiment

A part ca (remarque qui ne sert a rien) il y a aussi les Anne rice (mais tout amoureux de vampire qui se respecte connait ca) nn je dis ca parce que récemment j'ai enfin réussi a acquérir "Entretien...." et "Lestat..." BIG CLIN D OEIL A CROSS Wink Wink Wink Wink (que j'avais déja lu mais dont je cherchais une édition PRECISE!) (oui je suis comme ca je fais chier pour avoir UNE edition et pas une autre) a part ca en série il y a "Moonlight" (trop court Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
tania melbur
Werewolf
tania melbur


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 35

Séries...De vampire Empty
MessageSujet: Re: Séries...De vampire   Séries...De vampire EmptyLun 21 Mar - 18:17

Aaaaah !!!! Je peux convertir une fidèle potientielle ! *+*

Le premier est Plaisir Coupable Smile
Et si tu veux la liste exacte et pleins pleins de truc sur Hamilton, je te donne ce site (je le met en spoiler, dés fois que la pub soit pas autorisée)
Spoiler:

Et oui, Anne Rice c'est comme Stoker, LA valeur sûre par excellence Smile
De la série des vmpire, je pense être sous le charme de Khayman de la Reine des Damnés, ce livre est - à mes yeux - le plus intéressant et le mieux écrit. Mais Pandore et Marius sont pas loin derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Séries...De vampire Empty
MessageSujet: Re: Séries...De vampire   Séries...De vampire EmptyLun 21 Mar - 18:26

WOOOOw va pas trop vite ca fait un paquet de temps que je l'ai pas relu alors Kayman O_o je vois plus qui c'est! Non moi c'est LESTAT (ca m'est très rarement arrivé mais je suis tombée amoureuse de ce perso) ce qui veux dire qu'il est très bon (ca m'est arrivé qu'avec 2 autres "héros de papier") sinon...Peut être Jesse (ou les jumelles aussi elles sont pas mal) Problème: je les emprunte depuis le début a la bilbli et comme c'est un petite bibli...Bin je les ai pas tous eux (je les ai cherchés dans une grande) mais disons que j'ai été contrainte et forcée de m'arreter à "Memnock" (et comme je suis très tétue pas question de lire autre chose d'elle avant d'avoir fini la serie des "Chroniques des vampire) seule exception "Armand" que j'ai lu un jour de désespoir ou je ne trouvais rien d'autre dans le rayon consacré a Anne rice (je suis passé a coté de "Pandora" je crois pas l'avoir lu) mais après voila...a cause de cette exigence bin...Voila mais j'ai bon espoir d'arriver a la finir (même si je dois tous les acheter, encore qu'il faut que ce soit un édition "a jolie couverture" je vous l'ai dit je suis difficile) j'ai beau savoir que ca compte pas....Un livre avec une belle couverture c'est quand même plus agréable (a cause de ca j'ai certains livres de ma bibli en double -_-" voir triple...Bon j'arrete on va dire que je suis folle...
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
tania melbur
Werewolf
tania melbur


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 35

Séries...De vampire Empty
MessageSujet: Re: Séries...De vampire   Séries...De vampire EmptyLun 21 Mar - 18:32

Puis je m'incliner et dire que je te comprends et que je compatie grandement à ta détresse livresque ?
Oui amie, confrère, sœur, j'éprouve aussi ce genre de complexe limite schizophrénique à tendance pathologique .... (si c'est vrai)
Sauf que j'ai un ami assez petit, vilain, mesquin et limité en la personne de .... mon porte monnaie .... Oui cet être vil et sombre m'empêche d'assouvir mes penchants compulsifs d'achats frénétique (j'ai perdu le réflexe bibliothèque pourtant dieu sait que j'y suis confronté chaque jour vu que j'y travaille, mouahahahahahah). Enfin bref on s'en fou c'est pas la question.

NE TE SENS PLUS SEULE !

Hem ....
Sinon Khayman c'est le gentil vampire qui a vampirisé les jumelles! tadaaaaaaaa !!!! (j'la fais courte hein)

Sinon, parlons boutique (pour moi) t'as un rayon Anne Rice dans ta bibliothèque ?!?! Ou alors la folie, la fièvre et la fatigue m'ont fait déliré.... Ou alors mon fantasme ultime de bibliothèque rêvée mais là on s'égare .... o_O
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Séries...De vampire Empty
MessageSujet: Re: Séries...De vampire   Séries...De vampire EmptyLun 21 Mar - 18:42

Bin disons que non pas de rayon Anne rice (mais il en faudrait, si tu pouvais faire quelque chose Wink ) mais nn ce n'est rien de plus que la section SF rayon des R. Moi mon porte monnaie je l'emmène promener dans des endroits remplis de livres plein de poussière et a des prix défiant toute concurrence (en résumé magasins d'occas')
Quel rêve imagine UNE BIBLI entière ou il y aurait tout les ouvrages que tu n'a jamais trouvé mais que tu as toujours révé de lire! (bon début pour une histoire tiens...) ou genre des RAYONS style "vampires", "loup garous", fées" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Séries...De vampire Empty
MessageSujet: Re: Séries...De vampire   Séries...De vampire EmptyLun 21 Mar - 18:47

CA Y EST VOILA T'A GANE maintenant a cause de toi ma curiosité s'est réveillée. en même temps....Je suis assez proche malgré moi d'une certaines héroine de bouquins qui a eu des emm...à cause de sa curiosité (une sombre histoire de lapin blanc et de pays mystérieux Wink ) tu est donc bibliothécaire (a ce que me dit mon instinct affuté?)
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
tania melbur
Werewolf
tania melbur


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 35

Séries...De vampire Empty
MessageSujet: Re: Séries...De vampire   Séries...De vampire EmptyLun 21 Mar - 18:48

Faut pas croire, quand t'es fan de SF (brrrrrr les bib où l'art de cataloguer science fiction, fantasy, fantastique et tout le toutim sous une seule appellation même pas juste.....ahlala....ça me déprime o_o)(quoi comment ça c'est pas le sujet?!) et que t'es bibliothécaire au milieu de collègue ni connaissance fichtrement rien à la SF .... Bin tu te retrouve avec tout un rayon à modifier .... remodeler ..... créer même !

Enfin, j'suis pas là pour me plaindre parce qu'au final, vu que je suis "la pro" auprés de mes pairs, c'est à moi qu'est échu le rayon ... mouahahahah
Résultat je le transforme lentement mais sûrement en le rayon de mes rêves ! Même si les meilleures pièces sont dans MA bibliothèque à moi perso bien au chaud dans mon appart ^^

Mais sinon, premiers amour de jeunesses ces deux livres, un sur un vampire et un avec les loups garous (LE livre qui m'as fait aimé passionnement à la folie les lycanthropes) :
- la solitude du buveur de sang de Annette Klaus Curtis
et
- Sang et chocolat du même auteur !

Voila, voila, et si je suis amoureuse d'un homme en papier ..... hm mmmm .... Si ça doit exister, laissez moi juste fouiller dans les milliers de livres lus :s
Revenir en haut Aller en bas
Melyn
Nosferatu
Melyn


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2011

Séries...De vampire Empty
MessageSujet: Re: Séries...De vampire   Séries...De vampire EmptyMar 22 Mar - 8:50

Pour en revenir à Underworld, je suis d'accord avec le fait que le loup-garou ne ressemble vraiment à RIEN, mais les films sont quand même super bien faits je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
tania melbur
Werewolf
tania melbur


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 35

Séries...De vampire Empty
MessageSujet: Re: Séries...De vampire   Séries...De vampire EmptyMar 22 Mar - 11:07

J'avoue que de la série, j'ai une petite préférence visuelle pour le 3.
Sans doute l'histoire qui me parle le mieux (malgré la bouche lipposuccée de l'actrice principale mais bon ... faisons fi d'une éventuelle jalousie malvenue) et qui à mes yeux est la plus tangible.

Sinon oui, visuellement c'est quand même bien fait. J'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries...De vampire Empty
MessageSujet: Re: Séries...De vampire   Séries...De vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries...De vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche vampire
» Lestat le vampire
» Fimm de vampire
» Yaël Milice [Vampire]
» Vampire Diaries France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The hidden Truth. :: Espace détente (zone HRP) :: Speed dating-
Sauter vers: