The hidden Truth.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The hidden Truth.

Un forum ou les Vampires et les Loups garou vivent au quotidien sous les yeux des Humains qui ignorent leur existence.
Mefiez vous... Votre voisin n'est peut etre pas celui qu'il prétend être.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Travailler pour manger... (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent
Vampyre Alpha
Vincent


Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2011

Travailler pour manger... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler pour manger... (libre)   Travailler pour manger... (libre) - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 14:17

Vincent prit le temps de réfléchir à sa proposition. Une bonne idée, il devait bien le reconnaitre. Et esquiver la difficulté ainsi ne manquerait pas d'être amusant. Pourquoi pas, après tout ? Cela lui permettrai de jeter un oeil dans la demeure du maire sans avoir à s'introduire incognito. Non que cela lui pose le moindre problème, mais l'infiltration était lassante, à la longue. Et puis, jouer des rôles, n'était-ce pas son métier ?

"Comment pourrait-on vous en vouloir, Melyn ? De plus, j'apprécie votre idée à sa juste valeur. Cela n'en rendra la soirée que plus amusante. Et tant pis si cela prend plus de temps que prévu. Peut-être en retirerons-nous plus de plaisir qu'en allant à ce bal, après tout. Ajouter une dimension de ruse n'a jamais diminué l'aspect plaisant d'une activité, bien au contraire."

Un léger sourire dévoila les canines du jeune vampire. Décidément, les humains pouvaient être divertissants, une fois de temps en temps. Pendant que sa compagne recherchait ses affaires dans son lotissement de dépôts, puisque telle était l'appellation qu'elle lui avait attribuée, il sortit un peigne et arrangea sa coiffure. Ses métiers successifs d'espion et d'acteur lui avaient appris à se rendre méconnaissable en un rien de temps. Même s'il valait mieux pour lui de laisser Melyn se charger de la partie maquillage ; elle serait plus à même de faire au mieux. Il ajouta :

"Par contre, il faudra trouver une solution pour remplacer mon bandeau, sinon, le maire risque d'avoir des doutes sur mon identité..."

Tout en parlant, il ôta la pièce de tissu en question, dévoilant la marque de son maître, parfaitement visible dans le clair de lune. Et elle n'avait aucune chance de passer inaperçue... Certes, il aurait pu s'arranger pour que ses cheveux la masquent, mais un faux mouvement aurait vite fait de la dévoiler...

"Pourriez-vous me montrer ce dont vous disposez comme maquillage ? J'ai trouvé une solution pour la dissimuler lorsque je joue dans un film, mais je ne sais pas si vous possédez le nécessaire. Il n'y a guère que les professionnels du cinéma qui s'en servent."
Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler pour manger... (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» déambulations (sujet libre)
» excursion en ville (libre)
» soirée recontre (libre)
» Chasse Nocturne [PV Libre]
» Tania dans le Métro [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The hidden Truth. :: Vie Quotidienne :: Professions-
Sauter vers: