The hidden Truth. Un forum ou les Vampires et les Loups garou vivent au quotidien sous les yeux des Humains qui ignorent leur existence. Mefiez vous... Votre voisin n'est peut etre pas celui qu'il prétend être. |
|
| excursion en ville (libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Arandjel Werewolf
| Sujet: excursion en ville (libre) Dim 21 Mar - 19:58 | |
| Arandjel sortit de chez lui, ne sachant pas trop ce qu'il allait faire. Il savait juste qu'il en avait assez de rester seul dans sa maison. L'extérieur l'appelait. Il se promena longuement dans les rues, puis, au hasard de sa marche, déboucha dans un parc qu'il ne connaissait pas encore. Il en fit le tour, heureux de découvrir un nouveau coin de nature. Il s'assit sur un banc, au bord de l'eau, et sortit de son sac le nécessaire à dessin qu'il portait toujours sur lui. Il tailla son crayon gris et traça une esquisse sur sa feuille, d'une main experte. Le petit lac, les roseaux, la pelouse... Il crayonna un long moment, avant de sentir un regard poser sur lui. Il tenta de faire comme si de rien n'était, ne voulant pas entrer en contact avec quiconque. Mais un trait fait d'une main crispée dévia, lui arrachant un léger juron à voix basse. Impossible de se concentrer. Il releva les yeux pour croiser le regard de la personne qui l'observait et dit :
"Vous voulez me demander quelque chose, peut-être ? Asseyez-vous si cela vous dit, les bancs ne sont pas à moi, vous savez."
Un peu sec, se dit-il. Mais le trait raté l'agaçait, et son agacement rejaillissait toujours à l'extérieur, comme toutes ses émotions. Il prit sa gomme et entreprit de réparer les dégâts, attendant la réponse de l'autre. | |
| | | Cross Nosferatu [admin]
| Sujet: Re: excursion en ville (libre) Mer 24 Mar - 14:32 | |
| Alexiel riait intérieurement. *Un rien les agace... les loups-garou sont des créatures vraiment trop impulsives.*
"Vous voulez me demander quelque chose, peut-être ? Asseyez-vous si cela vous dit, les bancs ne sont pas à moi, vous savez." "Oui je sais, ils sont à moi en fait...." lui répondit le vampire. Cette remarque lui valut un petit regard à la fois blasé et interrogateur de la part du loup face à une telle arrogance.
"Oui enfin ce que je veux dire c'est qu'en fait votre petite balade vous à conduit dans mon jardin privé." Cross désigna au loin une grande bâtisse qui n'était autre que le Manoir des Crusix comme preuve de ce qu'il avançait. "Oh ne vous en faite pas, je ne suis pas venu pour vous chasser. c'est juste qu'en sentant la présence d'un loup chez moi j'ai préféré venir par moi même avant que la sécurité ne vous trouve." Cross s'asseya donc à ses cotés et ajouta: "Oui vous savez ce que s'est... le secret avant tout. Et sans vouloir vous vexer vous les loups êtes plutôt du genre intenable. un petit mot de travers et hop vous sortez les griffes" Ceci accompagné d'une petite grimasse et des deux mains montrant les griffes. "Je ne tien pas ace que vous envoyer mes gorilles à l'hôpital." Puis chuchotant:"Ce sont de simple humains" Le vampire prenait un ton trés décontracté, même s'il trouvait amusant de le taquiner un peu, ça n'avait rien de méchant ni de personnel.
"Au fait... Je ne me suis pas présenté, Alexandre Cross." Le vampire tendit la main en direction du jeune homme. | |
| | | Arandjel Werewolf
| Sujet: Re: excursion en ville (libre) Mer 24 Mar - 15:51 | |
| Arandjel regarda fixement cet humain qui l'appelait loup sur un ton aussi décontracté. Humain... ? Non, il n'était pas humain, en fait. Arandjel rectifia son jugement. Il avait déjà senti cette odeur particulière une fois, et il la reconnaissait, maintenant. C'était l'odeur des vampires. Et la conduite de celui-ci devenait tout de suite beaucoup plus compréhensible. Agaçant, tout de même, mais compréhensible. Le jeune homme faisait de grands efforts pour ne pas s'énerver, sentant bien que cela amuserait son interlocuteur. Pour l'instant, cela portait ses fruits. Il serra la main d'Alexandre Cross et répondit :
"Je m'appelle Arandjel Vlahovic. Désolé d'avoir pénétré sur vos terres sans votre autorisation. Je sors rarement en ville, expliqua-t-il. Mais ne vous en faites pas pour les gens chargés de votre sécurité. Dans la mesure du possible, j'essaie de ne blesser personne."
Il ferma les yeux une fraction de seconde, une expression de souffrance sur le visage, comme à chaque fois qu'une de ses phrases lui rappelait Fina. Il se reprit rapidement et plongea à nouveau ses yeux dans le regard du vampire, à la manière des loups. | |
| Sujet: Re: excursion en ville (libre) Jeu 25 Mar - 13:49 | |
| Alex balaya du regard le dessin et fixa l'horizon. "Navré pour votre esquisse. Vous avez du talent. En ce qui me concerne c'est plus dans la musique que je me distingue." Voyant que l'homme ne relevait pas aprés quelque secondes de silence il changea de sujet "Vlahovic... c'est un nom des pays de l'Est ça non? Qu'est ce qui vous amène à Londres si ce n'est pas indiscret?"
... Toujours pas de réponse, L'homme tentait d'arranger l'esquisse au mieux et lorsqu'il eut terminé il la rangea soigneusement dans une chemise en carton. Il tenait apprement a finir ce qu'il avait commencer avant de répondre... Il est clair qu'il avait beaucoup a apprendre de la vie en société. | |
| | | Arandjel Werewolf
| Sujet: Re: excursion en ville (libre) Jeu 25 Mar - 19:22 | |
| Arandjel arrangea de son mieux son esquisse. Il avait trouvé un moyen d'intégrer le trait raté à l'ensemble et tenait à finir avant de répondre, de peur, le cas échéant, de perdre son idée.
"Je suis serbe d'origine, effectivement. Des Carpates serbes, précisément. Ce qui m'amène ici..."
Il se tut quelques secondes, le temps de rassembler ses idées. Puis il dit, d'une voix hésitante, comme s'il ne savait jamais à l'avance ce qu'il allait dire :
"Tout d'abord, j'ai trouvé un travail qui me convenait. Je suis garde forestier, et ça me permet de rester dans la mesure du possible à l'écart des autres. Ensuite, j'ai beaucoup voyagé depuis que je suis devenu... ce que je suis. Et je me suis fixé ici, un peu par hasard, je crois."
Il soupira, resta encore quelques instants silencieux, puis demanda :
"J'imagine que vous êtes quelqu'un d'important, vu la taille de votre maison ?" | |
| Sujet: Re: excursion en ville (libre) Lun 29 Mar - 18:23 | |
| Alexiel etait attentif à ce que lui disait Arandjel. Alors comme ça il était serbe...
"J'imagine que vous êtes quelqu'un d'important, vu la taille de votre maison ? - Et bien, tout dépend ce que vous entendez par... important. Disons plutôt que je suis une personne influante. Je suis à la tête de l'entreprise N°1 mondiale; ça ouvre pas mal de porte. Même si je ne suis pas du genre à fanfaronner avec des billets verts plein les poches, je dois dire que l'argent n'est pas et ne risque pas d'êre un problème."
Alex parlait de sa fortune avec beaucoup d'indifférence. "Garde forestier, je n'en avait encore jamais vraiment rencontrer. Ce doit être un metier plaisant pour un amoureux de la nature telle que vous je me trompe? ... Mais vous savez si vous vous cachez uniquement par peur qu'on découvre votre secret ce n'est pas utile, pas dans les pays riche en tout cas. Beaucoup de vos semblables sont 'populaire' , Prennez Mike Tyson par exemple... d'ou tient il cette agressivité selon vous?"
Le vampire inspectait les réactions du loup qui restait stoïque face a n'importequ'elle révélation. "Enfin aprés tout c'est votre vie, vous faites ce que vous voulez à moins que vous le fassiez parceque vous en avez pas le choix..?" | |
| | | Arandjel Werewolf
| Sujet: Re: excursion en ville (libre) Mer 31 Mar - 18:02 | |
| L'indifférence avec laquelle Cross parlait de sa fortune amusa beaucoup Arandjel, bien qu'il n'en laissa, pour une fois, rien voir. Typique des gens importants, ils voulaient toujours paraitre différents des autres. Le loup-garou inspecta un moment le visage de son interlocuteur et rectifia son jugement. Peut-être que lui s'en désintéressait véritablement.
Les révélations du vampire le laissèrent de marbre. Que beaucoup de ses semblables aient profité de leur nature ne l'étonnait pas. Pour certains, il était déjà au courant. Mais qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire ? Il soupira discrètement, puis répondit :
J'ai effectivement une raison personnelle pour me tenir à l'écart des humains normaux. Je sais ce dont je suis capable si je ne me contrôle pas lorsque je suis sous forme de loup. Je le sais très bien, trop bien, même..."
Sa voix se brisa, puis il se reprit et termina :
"Je me tiens à l'écart pour ne pas leur faire de mal. Et je ne risque pas de revenir sur ma résolution, vous pouvez me croire." | |
| Sujet: Re: excursion en ville (libre) Sam 10 Avr - 12:53 | |
| Toutes ces questions que lui posait le vampire n'étaient pas seulement preuve de curiosité; il tentait en même temps de sonder l'esprit du loup. Etant un sang pure héritier d'une grande famille de Nosferatu, pénétrer le subconscient des vampires ou des humains ne posait aucun problèmes. Cependant celui d'un loup garou n'était pas chose aisée, encore plus si celui ci était fort d'esprit.
Les réponses, aussi énigmatiques qu'elles soient lui en apprirent beaucoup. Il est clair qu'il avait du subir un traumatisme par le passé du à sa moitié animale. Nous autres, créatures surnaturelles, sommes dotées d'un certain nombre de pouvoirs défiant les croyances humaines. Les gens ont peur de ce qui est différent c'est pourquoi nous devons nous cacher même si nous leur sommes en tout point supérieur.
"En tout cas si le contacte avec les humains vous effraie, inutile de vous torturer l'esprit avec moi. Quoi qu'il arrive, je saurai me défendre" dit il le sourire aux lèvres. "Je ne serai pas toujours là mais je glisserai un mot aux gardiens. Vous pourrez venir dans ce jardin à votre guise." ... "Je connais un tas de monde mais je n'ai pas beaucoup d'amis. Je sais qu'on ne se connait pas encore trés bien mais je sens que je peux vous faire confiance alors je serai ravi de pouvoir vous comptez parmi eux." | |
| | | Arandjel Werewolf
| Sujet: Re: excursion en ville (libre) Sam 24 Avr - 8:56 | |
| Une expression étonné passa sur le visage d'Arandjel. Pourquoi ce vampire, et d'après ce qu'il ressentait, il était même très puissant, lui offrait-il ainsi son amitié ? Le dirigeant d'une grande entreprise, ami avec un garde forestier ? Et il l'autoriserait à venir dans son jardin lorsqu'il le voudrait ? Cette proposition était très tentante. Le jardin lui avait beaucoup plu. Et cela lui ferait un autre ami avec lequel il pourrait être, sans craindre de lui faire du mal. Tentant, oui. Trop tentant, même. L'étonnement se transforma en méfiance. Il dit d'un ton réticent :
"Pourquoi proposez-vous cela ? Vous avez besoin de moi pour quelque chose, c'est cela ? Et si vous me disiez ce que vous avez derrière la tête ? On ne va pas jouer au chat et à la souris indéfiniment."
C'est alors qu'il se rappela l'indifférence que Cross avait manifestée vis à vis de sa fortune et de son importance. Indifférence qu'Arandjel avait ressentie comme véritable. Et ses sens de loups le trompaient rarement. Pourquoi sa proposition ne serait-elle pas sincère ? Sa méfiance retomba aussi rapidement qu'elle était montée, remplacée par de la reconnaissance pour l'offre et de la culpabilité pour sa réaction. Il se reprit immédiatement d'un ton contrit :
"Désolé pour ce que j'ai dit. J'ai souvent des réactions prématurées et excessives, ce qui me rend difficile à supporter. Si, malgré cela, votre proposition tient toujours, je serais très heureux de pouvoir vous compter parmi mes amis. A vrai dire, vous seriez mon deuxième. Je ne connais pas beaucoup de gens... Mais, ajouta-t-il, le regard fixé sur les yeux du vampire, j'ai le sentiment que je peux vous faire confiance. Et je me fie à mes instincts, comme tous les animaux."
Il lui tendit la main en hésitant, craignant à présent que ses premières paroles n'aient indisposé Cross et que celui-ci refuse à présent de lui accorder son amitié. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: excursion en ville (libre) | |
| |
| | | | excursion en ville (libre) | |
|