The hidden Truth.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The hidden Truth.

Un forum ou les Vampires et les Loups garou vivent au quotidien sous les yeux des Humains qui ignorent leur existence.
Mefiez vous... Votre voisin n'est peut etre pas celui qu'il prétend être.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

déambulations (sujet libre)

2 participants
AuteurMessage
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby

déambulations (sujet libre) Empty
MessageSujet: déambulations (sujet libre)   déambulations (sujet libre) EmptyDim 24 Jan - 10:35

Abby déambulait dans les petites ruelles faiblement écairées par la pleine lune.Elle n'avait pas de but précis mais trouvait simplement que cette nuit se prétait à la flanerie, à vrai dire elle n'avait pas envie de faire quelque chose de spécial, elle n'avait même pas faim, ayant pris ses précautions avant de sortir.Elle marchait, seule, ombre furtive sur les murs, ses talons claquant sur le bitume.Elle sondait la pénombre devant elle.Peut être que certains de ses collègues vampires étaient également de sortie ce soir?Elle s'arrêta un instant, humant l'air frais autour d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Lestat
Vampyre Alpha
Lestat

MessageSujet: Re: déambulations (sujet libre)   déambulations (sujet libre) EmptyMar 9 Fév - 15:45

Lestat sortant d'une soirée un verre à la mains, marchait dans la pénombre espérant rencontrer quelqu'un en particulier à qui il pensait beaucoup ces derniers temps, ses talons raisonaient comme toujours sur le béton de la petite ruelle sombre où il marchait tout en cassant le silence mais des bruits de pas se mèlèrent aux siens, un bruits de pas qu'il connaissait bien, celui d'une jeune femme qu'il avait fort envie de revoir. Lestat accélera donc son pas pour enfin apercevoir la jeune fille qui déambulait. Comme souvent Lestat laissa aparaître un petit sourire de satisfaction et s'aprocha de Abby.

-heureux de vous revoir, Myladie !
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby

MessageSujet: deambulations (sujet libre)   déambulations (sujet libre) EmptyMer 10 Fév - 13:43

Abby deambulait toujours dans les ruelles accompagnée par le claquement de ses bottes en cuir rouge à talons.Elle avait adopté pour cette ballade nocturne une tenue à la manière des super héros de comics américains (tenue qu'elle avait dessinée elle même car elle adorait ca).Cela lui arriait de temps en temps quand elle avait une idée de la concrétiser elle même, voyant très mal quelqu'un comprendre de quoi elle avait exactement besoin.Cette tenue lui avait été inspirée de celle de l'actrice Jennifer Garner dans le film Dardevil (bien sur avec les poignards en moins, elle n'en avait evidement pas besoin).déambulations (sujet libre) 45

Soudain, elle sentit une présence dans son dos,elle huma l'air pur reconnaitre l'odeur d'un vampire, un vampire bien familier puisqu'il s'agissait de Lestat, il accelera le pas pour arriver à sa hauteur la gratifiant d'un petit sourire et dit :

"Bonsoir mon cher, figurez toi que je te cherchait" Lui dit elle en esquissant un petit sourire.

"Voila longtemps que nous ne nous sommes pas vus...Vous m'avez manqué..Vous et nos escapdes nocturnes!Allons chez moi qu'en dites vous?Ou peut etre préfèrez vous une petite promenade nocturne?"

Lui adressant un sourire envoutant elle arrangea une mêche de cheveux du jeune homme qui lui tombait devant les yeux, en profitant au passage pour lui effleurer la joue de sa main froide comme le marbre

Dernière édition par Bloody Abby le Sam 13 Fév - 9:12, édité 1 fois (Raison : sujet en cours d'écriture)
Lestat
Vampyre Alpha
Lestat

MessageSujet: Re: déambulations (sujet libre)   déambulations (sujet libre) EmptySam 13 Fév - 20:40

Abby était habillée bizarement mais cela ne déplaisait apparament pas à Lestat qui aimait bien se style.

"Bonsoir mon cher, figurez toi que je te cherchait" Lui dit elle en esquissant un petit sourire.

"Voila longtemps que nous ne nous sommes pas vus...Vous m'avez manqué..Vous et nos escapdes nocturnes!Allons chez moi qu'en dites vous?Ou peut etre préfèrez vous une petite promenade nocturne?"

Lui adressant un sourire envoutant elle arrangea une mêche de cheveux du jeune homme qui lui tombait devant les yeux, en profitant au passage pour lui effleurer la joue de sa main froide comme le marbre.

-Vous m'avez manquer également Abby ! Je serais ravit de t'acompagner en soirée ou si veux être au calme, en forêt...
Où préfer tu aller ? A moins que tu es une autre idée ?

Lestat attrapa la main de Abby qui effleurait sa joue et lui fit un baise-main. Ses yeux étaient toujours aussi envoutants !
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby

MessageSujet: deambulation (sujet libre)   déambulations (sujet libre) EmptySam 13 Fév - 23:02

Abby regarda Lestat le caressant des yeux, elle avait entendu les pensées de jeune homme et fit une petie moue désapprobatrice:

"Vous ne semblez pas aimer pas ma tenue mon cher, vous parait elle trop...osée?Si cela vous convient peut etre pourrions nous passer chez moi pour que je me change?Je ne voudrais pas vous incommoder..."

La jeune fille le regarda d'un regard ambigue, sa remarque l'avait refroidie dans sa joie de le voir.Elle le regarda dans les yeux:

*Je m'étonne de ce genre de pensée chez toi, tu est toujours si gentlemen*

Elle regarda Lestat attendant une réaction.

*"Pour répondre à votre question, si ma tenue vous gêne peut etre pourrions nous en profiter pour passer chez moi pour boire un True blood (ce qui me permettrait de passer une tenue plus confortable) pour ensuite tenter une éventuelle escapade en foret?"*
Lestat
Vampyre Alpha
Lestat

MessageSujet: Re: déambulations (sujet libre)   déambulations (sujet libre) EmptyDim 14 Fév - 17:57

-Je voie que tu veux passer chez toi, pas de problème, ta tenue ne me gêne pas du tout, je l'adore ! Mais si tu as tellement envie de te changer je n'insisterais pas !

Lestat eu l'imprétion d'avoir peut-être été tros vite ou trop brusque avec la jeune vampire et décida de se ratraper comme il pouvait.
Il se raprocha d'elle et lui fit une caresse avant de la caliner craigant de l'avoir vexé.

-Excuse moi je ne voulait pas te précipiter.

Lestat déposa un petit baiser sur la tête.
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby

MessageSujet: Re: déambulations (sujet libre)   déambulations (sujet libre) EmptyLun 15 Fév - 15:34

Il se raprocha d'elle et lui fit une caresse avant de la caliner craigant de l'avoir vexé.

"-Excuse moi je ne voulait pas te précipiter."

Lestat déposa un petit baiser sur la tête.

Abby lui sourit et lui dit par télépathie: *Ce n'est pas grave.Mais...Je pensais que cette tenue te plairait.J'imagine que tu as juste du être surpris.Oublions ca*

Elle plongea ses yeux dans ceux du jeune vampire et entoura son coup de son bras droit et sa taille de son bras gauche, puis elle se blottit contre la poitrine de Lestat, laissant sa tête appuyée pendant quelques secondes.Elle chuchota à son oreille:

"Peut importe ou nous allons, du moment que je suis avec toi.Si cela ne t'embête pas nous pourrions aller chez moi d'abord, boire un verre puis nous choisirons ou passer le reste de notre soirée...Je ne sais pas...L'idée d'aller dans les bois me semble tentante mais...Je ne sais pas...Une petite promenade en bord de mer te tenterait-elle?"

* A toi de voir* Lui dit elle silencieusement.Elle sourit et embrassa Lestat sur la bouche.
Lestat
Vampyre Alpha
Lestat

MessageSujet: Re: déambulations (sujet libre)   déambulations (sujet libre) EmptyJeu 18 Fév - 14:39

"Peut importe ou nous allons, du moment que je suis avec toi.Si cela ne t'embête pas nous pourrions aller chez moi d'abord, boire un verre puis nous choisirons ou passer le reste de notre soirée...Je ne sais pas...L'idée d'aller dans les bois me semble tentante mais...Je ne sais pas...Une petite promenade en bord de mer te tenterait-elle?"

* A toi de voir* Lui dit elle silencieusement.Elle sourit et embrassa Lestat sur la bouche.

Séduit Lestat ce laissa emporter et lui rendi son baiser tout aussi passioner.

-Très bien passons chez toi avant de partir nous promener.

Il là calina une foie de plus en là serrant dans ses bras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: déambulations (sujet libre)   déambulations (sujet libre) Empty

déambulations (sujet libre)
Page 1 sur 1