The hidden Truth.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The hidden Truth.

Un forum ou les Vampires et les Loups garou vivent au quotidien sous les yeux des Humains qui ignorent leur existence.
Mefiez vous... Votre voisin n'est peut etre pas celui qu'il prétend être.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Renconte (ou Abby VS Yael ...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Renconte (ou Abby VS Yael ...) Empty
MessageSujet: Renconte (ou Abby VS Yael ...)   Renconte (ou Abby VS Yael ...) EmptyLun 22 Mar - 19:32

Abby arriva en voiture devant la magifique demeure d'Alex Cross, elle ne savait pas bien pourquoi elle était venue.Ce dernier ne l'avait pourtant pas invité, mais elle avait capté un message télépathique en provenance de cet endroit lors d'une de ses nombreuses sorties dans la nuit New-yorkaise.

*Vient au manoir de Cross!Je veut te voir tout de suite, nous avons des choses à nous dire!Et à propos: ce n'est pas une invitation mais un ordre!*

Tel était l'appel, qui lui avait été adressé d'une voix ferme et glaciale et il n'y avait aucun doute que c'étaità elle en particulier qu'il était fait.Elle sonna donc à l'immense porte dont le gong retentit fortement et longtemps à l'intérieur de la demeure.Presque immédiatement, la porte s'ouvrit, et un jeune homme apparut.Aux nombreuses traces de morsure qu'il portait dans le cou et à son air soumis, mais surtout à son odeur, Abby sut tout de suite qu'il était humain.Elle le regarda droit dans les yeux sondant ses moindres pensées.Il savait pourquoi elle était là, elle n'avait pas besoin de lui préciser.D'un geste il lui désigna l'immense escalier noir qui montait à l'étage, Abby se fit la réflexion qu'elle n'avait jamais été chez Cross, elle garda cependant l'argument pour plus tard: il lui serait surement utile.Elle gravit les escaliers d'un pas lent, ses talons claquant sur les larges marches.Arrivé sur le palier de l'étage, elle avisa une porte ouverte, s'avançant d'un pas sur vers celle ci puis entra, elle savait parfaitement ou elle allait.


La pièce dans laquell elle venait de pénetrer était un élégant petit salon, dont les tentures bleu nuit en velours faisaient écho à un riche mobilier de style ancien.Encadrant de chaques cotés une table basse en verre, se trouvaient deux banquettes sur le modèle de celle utilisées dans la Rome antique.A demi couchée, prenant appui sur son coude, Yael reposait nonchalament.Fixant des yeux la jeune fille, elle lui designa la deuxième banquette qui lui faisait face, ou Abby prit place.Immédiatement après qu'elle se soit assise, le jeune homme qui l'avait accueillie à l'entrée poussa la porte, tenant sur son bras un plateau sur lequel tronait une carafe de ce que Abby identifia comme du sang frais.Remerciant le jeune homme d'un discret sourire avant qu'il ne s'eclipse, elle reporta son attention sur la jeune vampire élégamment vétue de noir qui l'avait covoquée.


"Bonsoir" Lui dit elle. "Merci d'avoir répondu à mon appel, bien que...Je ne t'ai pas laissé le choix" Continua Yael d'un ton quelque peu froid, un petit sourire moqueur aux lèvres. "Je pense que nous avons à parler toi et moi." Poursuivit elle calmement, concervant cependant le même ton.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
 
Renconte (ou Abby VS Yael ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The hidden Truth. :: Vie Quotidienne :: Résidences-
Sauter vers: