The hidden Truth.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The hidden Truth.

Un forum ou les Vampires et les Loups garou vivent au quotidien sous les yeux des Humains qui ignorent leur existence.
Mefiez vous... Votre voisin n'est peut etre pas celui qu'il prétend être.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Collection Printemps-été de Nina Ricci [accès libre sous présentation de votre invitation lol]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cross
Nosferatu [admin]
Cross


Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Collection Printemps-été de Nina Ricci  [accès libre sous présentation de votre invitation lol] Empty
MessageSujet: Collection Printemps-été de Nina Ricci [accès libre sous présentation de votre invitation lol]   Collection Printemps-été de Nina Ricci  [accès libre sous présentation de votre invitation lol] EmptyMer 17 Mar - 14:41

19H00 pile.... Le craquement des cailloux sous les pneus neufs de l'Aston Martin One 77 précéda l'apparition du bolide aux vitres teintées.

Collection Printemps-été de Nina Ricci  [accès libre sous présentation de votre invitation lol] Aston_10

Alexiel coupa le moteur et sorti de sa voiture, une rose blanche à la main.
Il portait un costume Dolce noir taillé à la perfection comme toujours. Des chaussures vernies comme si elles sortaient tout juste du magasin, une chemise d'un blanc éclatant et une cravate bleu azur. Et pour couronner le tout, à croire que les cieux étaient avec lui, l'horizon laissait place à un merveilleux coucher de soleil.

Cross s'avança doucement en direction du porche, il regarda sa montre un instant et sourit en voyant que même sa ponctualité ne lui ferai pas défaut cette fois.
*On est jamais mieux servi que par sois même* pensa t-il.
Il monta les deux petites marches de l'entrée et sonna à la porte.
Il n'y avait aucun signe de vie mais lorsqu'il regarda plus attentivement le porche, il y avait un message laisser sur le creux du mur. Le vampire saisit alors le papier et lu pour lui même.

" Je me suis abscenté mais ne t'en fais pas je te retrouve la bas aux alentours de 19h 30.
Abby."


Alexiel déposa alors la rose sur le palier et retourna a sa voiture pour se rendre au lieu de rendez vous.


Dernière édition par Cross le Mer 17 Mar - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Collection Printemps-été de Nina Ricci  [accès libre sous présentation de votre invitation lol] Empty
MessageSujet: Défilé Nina ricci   Collection Printemps-été de Nina Ricci  [accès libre sous présentation de votre invitation lol] EmptyMer 17 Mar - 16:03

Pile au moment ou Cross sonna à la porte, les cailloux firent entendre un nouveau crissement et une Porsche 911 rouge se garra.

Une longue jambe blanche comme du marbre en sortit, chaussée d'une paire de bottes en cuir à hauts talons noirs puis la silhouette élancée d'une magnifique jeune fille aux cheveux roux descendit de la voiture, elle était vêtue d'une robe de soirée de circonstance (de la marque de la créatrice vedette de cette soirés bien sur!) Abby claqua la porte de sa voiture et sembla chercher quelqu'un de regard pendant un instant, finalement elle apperçu Cross et lui adressa un petit sourire, se dernier s'étant retourné pour voir à qui appartenait la voiture qui venait d'ariver.Elle glissa alors vers lui, aérienne.


"Pardonne moi retard, il a fallu...Que je me nourisse avant de venir.Au fait encore merci pour ce merveilleux petit bolide, je l'adore."
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Cross
Nosferatu [admin]
Cross


Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Collection Printemps-été de Nina Ricci  [accès libre sous présentation de votre invitation lol] Empty
MessageSujet: Re: Collection Printemps-été de Nina Ricci [accès libre sous présentation de votre invitation lol]   Collection Printemps-été de Nina Ricci  [accès libre sous présentation de votre invitation lol] EmptyMer 17 Mar - 16:54

Alors que le portier ouvrit la porte, Cross se retourna et aperçu Abby.

"Mais de rien, comme tu peux le voir je suis moi même très bien équipé."
Le vampire désigna sa voiture du regard alors qu'un des voituriers s'empressait d'y monter avant qu'un autre lui vole la place.

"Tu es ravissante ce soir... comme à chaque fois que l'on se rencontre d'ailleur... Je vais encore faire des jaloux, on pourrait croire que cette robe a été spécialement cousue pour toi."


Alexiel sortit de sa veste les invations et les remis aux portiers qui se contenta d'acquiescer de la tête en les invitant tous deux à entrer d'un simple geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Collection Printemps-été de Nina Ricci  [accès libre sous présentation de votre invitation lol] Empty
MessageSujet: Re: Collection Printemps-été de Nina Ricci [accès libre sous présentation de votre invitation lol]   Collection Printemps-été de Nina Ricci  [accès libre sous présentation de votre invitation lol] EmptyMer 17 Mar - 17:16

"Je vois ca! Tu ne serait pas par hasard un fan de ce mortel qu'on apelle James bond"
Lui dit-elle avec un clin d'oeil et un petit sourire malicieux. "Merci du compliment, je suis flattée, mais j'espère ne pas m'attirer le foudres de certaines vampires." Abby posa sa main sur le bras que lui offrait galament le jeune homme.Les deux vampires entrèrent dans la large salle de réception, un mortel tenant un plateau de flutes à champagne pleines s'approcha d'eux et Abby en pris une, malgré le geste que Cross adressa au serveur.

"C'est une couverture.Une petite astuce que j'utilise en soirée, toujours avoir un verre à la min même si je ne bois pas." Elle leva son verre à Cross, lui adressant un nouveau sourire.Toujours au bras du jeune héritier ils se melèrent à la foule.Tels deux humain parfaitement normaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Cross
Nosferatu [admin]
Cross


Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Collection Printemps-été de Nina Ricci  [accès libre sous présentation de votre invitation lol] Empty
MessageSujet: Re: Collection Printemps-été de Nina Ricci [accès libre sous présentation de votre invitation lol]   Collection Printemps-été de Nina Ricci  [accès libre sous présentation de votre invitation lol] EmptyMer 24 Mar - 13:36

Cross sourit face à "l'astuce" d'abby. Il ajouta d'un ton ironique : " Quelle diablesse vous faites!" Il se moquait gentillement biensur; lui avait l'habitude du publique, il connaissait donc toute les combines pour se mêler à la foule sans élever le moindre soupçon.

Un des serveurs qui tenait un plateau rempli de petits toast s'approcha. Le vampire hocha la tête pour le remercier et pris un amuse gueule qu'il mangea aussitôt.
"A consommer avec modération" chuchota t'il à l'oreille de sa cavalière. "L'avantage c'est qu'ils soient bon ou mauvais, pour nous ils n'ont aucun gout."

Il y avait du beau monde ce soir, de nombreux mannequin, des représentants, des stars et autres Jet-seteurs ... Nina Ricci pris alors la parole et annonça que le défiler débuterai dans quelque instant. Les petits groupes se rejoignirent tous vers la salle suivante ou se déroulait la représentation.

"Bien, allons y. Nous somme au premier rang."
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Collection Printemps-été de Nina Ricci  [accès libre sous présentation de votre invitation lol] Empty
MessageSujet: Re: Collection Printemps-été de Nina Ricci [accès libre sous présentation de votre invitation lol]   Collection Printemps-été de Nina Ricci  [accès libre sous présentation de votre invitation lol] EmptyMer 24 Mar - 13:57

" Quelle diablesse vous faites!" Abby accueillie la gentille moquerie du jeunevampire avec un petit sourire malicieux assortit d'un petit rire discret et bref.Une jeune serveur s'approcha d'eux, tenant un plateau ou reposaient des petits fours, c'est alors qu'elle vit avec surprise Cross en prendre un et mordre dedant.Voyant l'expression de son visage ce dernier lui dit:

"A consommer avec modération" chuchota t'il à l'oreille de sa cavalière. "L'avantage c'est qu'ils soient bon ou mauvais, pour nous ils n'ont aucun gout."

"J'éprouve beaucoup de difficultées avec la nourriture humaine"
Lui chuchota-elle en retour. C'est précisement cela qui me déprime,comme disait mon crétateur: "A quoi sert-il de manger si l'on en peut savourer des aliments", il y a d'ailleurs longtemps que n'ai plus vu personne faire ca.Je ne l'ai d'ailleurs moi même jamais fait et malgré mes années d'expérience j'ignorais que cela nous était possible"

Alors qu'elle lui chuchotait ceci, elle fut interromue par la voix de Nina Ricci qui annoncait aux invités que le défilé allait bientot commencer.Elle suvit donc Cross de près: J'imagine que bien sur tu as toujours les meilleurs places" Supposa-elle, se réjouissant à l'avance de cet avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Cross
Nosferatu [admin]
Cross


Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Collection Printemps-été de Nina Ricci  [accès libre sous présentation de votre invitation lol] Empty
MessageSujet: Re: Collection Printemps-été de Nina Ricci [accès libre sous présentation de votre invitation lol]   Collection Printemps-été de Nina Ricci  [accès libre sous présentation de votre invitation lol] EmptyJeu 25 Mar - 13:16

Cross se contenta de faire un clin d'oeil pour répondre et l'emmena, une main posé sur le bas du dos de sa cavalière, jusqu'à leur siège.

La démonstration commença. Une musique élèctro donnait le pas, les mannequins défilèrent les unes apres les autres présentant chaque modèle avec autant de grâce que de désinvolture. Les flashs des photographes illuminaient la pièce tel un bouquet final lors d'un feu d'artifice. Les créations étaient légères, parfois même osée pour certaine mais cette collection était encore remarquable comme les précédente.

Collection Printemps-été de Nina Ricci  [accès libre sous présentation de votre invitation lol] 6a00d810

A la fin, La styliste se rendit sur scene sous un tonnerre d'applaudissement accompagné de tous les tops-modeles qui venaient de défiler. Quelque instants plus tard les invités se mirent à bouger. Cross et Abby se levèrent tous les deux et se redirent doucement vers l'entrée ou la suite de la soirée allait être annoncé pour les VIP.

Tout en marchant, Cross tourna la tête vers abby et lui demanda:
"Alors... Quel est le verdict?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Collection Printemps-été de Nina Ricci  [accès libre sous présentation de votre invitation lol] Empty
MessageSujet: Re: Collection Printemps-été de Nina Ricci [accès libre sous présentation de votre invitation lol]   Collection Printemps-été de Nina Ricci  [accès libre sous présentation de votre invitation lol] EmptyJeu 25 Mar - 20:09

Abby eut un petit frisson lorsque Cross l'accompagna à sa place et qu'elle sentit sa main se poser sur le bas de son dos.Elle ne put s'empêcher, malgré qu'elle savait que Cross pouvait l'entendre de penser:

*Yael va me tuer si elle apprend ça!*

Elle se fit la réflexion que bien sur Cross ne devait pas être au courant.Elle espérait qu'il ne lui demanderait pas d'explications (explications qu'elle n'avait d'ailleurs pas elle même).Le défilé commenca, les mannequins humaines rendues plus belles que nature par les artifices du maquillage, se succèdaient sur le podium, présentant des modèles tous plus élégants les uns que les autres. A la fin, lorsque les invités se mirent doucement à se diriger vers la sortie Abby se rememora les quelques modèles qui lui avaient plus.Elle se dit que si elle avait été une de ces humaines accro du shopping, sa carte banquaire n'aurait pas survécue à cette soirée.Etant morte, et par conséquent n'étant plus soumise aux cruelles lois financières humaines, et n'ayant plus personne derrière elle pour surveiller ses fincances elle se dit qu'elle se permetterait peut être une petite folie.Abby avait les yeux qui scintillaient et lorsque elle et Cross se dirigèrent vers l'entrée pour entendre ou se poursuivrait la soirée pour les VIP, Cross lui demanda:

"Alors... Quel est le verdict?"

En voyant son regard il comprit instantanément la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Cross
Nosferatu [admin]
Cross


Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Collection Printemps-été de Nina Ricci  [accès libre sous présentation de votre invitation lol] Empty
MessageSujet: Re: Collection Printemps-été de Nina Ricci [accès libre sous présentation de votre invitation lol]   Collection Printemps-été de Nina Ricci  [accès libre sous présentation de votre invitation lol] EmptyLun 29 Mar - 17:54

Les yeux d' Abby brillaient. C 'est alors qu'un homme 'bon chic bon genre' en costume s'avança prêt d'elle le sourire aux lèvres. Il inclina légèrement la tête pour saluer les deux vampires et remit à Abby une enveloppe dans laquelle se trouvait un bon de commande pour le modèle (unique évidement) R21.
Même si l'intéressée affichait un air d'etonnement sur le visage, l'homme fit comme si de rien était et continua:

"C'est votre preuve d'achat. Vous n'avez qu'a le remettre dès demain au magasin de wallstreet pour réccupérer votre robe. ... Et si je puis me permettre c'est un exellent choix. Bien, je vous souhaite une bonne fin de soirée.... Mademoiselle, Monsieur..." Il s'inclina de la même manière qu'à son arrivée et se dirigea vers le couloir.

Abby lança un regard intérogateur à Alexiel alors que celui ci tentait de plaider son innocence même s'il faisait un bien piètre menteur.
"Comment aurai-je pu acheter cette robe alors que je suis resté avec toi depuis le début de la soirée?!"

Nina Ricci fit alors son apparition dans la salle et salua chaleureusement Cross de loin.
"Allons y, je vais te présenter."
Les deux vampires rejoignirent Nina et Cross l'embrassa sur la joue comme s'il s'agissait d'une amie.
"Nina, je te présente Abby, une amie de longue date. elle admire ton travail."
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Collection Printemps-été de Nina Ricci  [accès libre sous présentation de votre invitation lol] Empty
MessageSujet: Re: Collection Printemps-été de Nina Ricci [accès libre sous présentation de votre invitation lol]   Collection Printemps-été de Nina Ricci  [accès libre sous présentation de votre invitation lol] EmptySam 17 Avr - 14:23

Surprise par les paroles du jeune homme en costume qui s'était approché d'elle, Abby considéra l'enveloppe qu'elle tenait.Malgré son étonnement l'homme continuait à lui parler mais Abby ne saisit que quelques mots:

"preuve d'achat...VOTRE robe,exellent choix..."
Elle lanca un regard à Cross qui affichait un air d'innocence moqueuse.

*Oui tu as raison mon cher, quel piètre menteur*

Cross a écrit:
"Comment aurai-je pu acheter cette robe alors que je suis resté avec toi depuis le début de la soirée?!"
Tenta il de se justifier avec un petit sourire en coin.Abby n'était pas dupe mais elle n'allait tout de même pas en vouloir au jeune homme de lui offrir une robe.Elle lui sourit, et fity un petit hochement de tête pour lui indiquer qu'elle appréciait le cadeau.Elle n'avait q'une hate: voir cette fameuse robe.Elle n'eut pas le temps de se remettre que Cross la pris de nouveau par le bras, l'entrainant vers Nina Ricci qui venait de faire son apparition

Cross a écrit:
"Allons y, je vais te présenter."

Cross et elle semblaient très amis, elle l'embrassa sur la joue comme si elle le conaissait depuis lontemps.Cross les présenta qualifiant Abby "d'amie de longue date"

"Très honorée madame Ricci...Votre travail est vraiment magnifique et ce défilé était un vrai enchantement."
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Contenu sponsorisé





Collection Printemps-été de Nina Ricci  [accès libre sous présentation de votre invitation lol] Empty
MessageSujet: Re: Collection Printemps-été de Nina Ricci [accès libre sous présentation de votre invitation lol]   Collection Printemps-été de Nina Ricci  [accès libre sous présentation de votre invitation lol] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Printemps-été de Nina Ricci [accès libre sous présentation de votre invitation lol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déambulations (sujet libre)
» excursion en ville (libre)
» soirée recontre (libre)
» Chasse Nocturne [PV Libre]
» Tania dans le Métro [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The hidden Truth. :: Centre commercial :: Lieux de soirées-
Sauter vers: