The hidden Truth.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The hidden Truth.

Un forum ou les Vampires et les Loups garou vivent au quotidien sous les yeux des Humains qui ignorent leur existence.
Mefiez vous... Votre voisin n'est peut etre pas celui qu'il prétend être.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Visite nocturne... (pv Vincent)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melyn
Nosferatu
Melyn


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2011

Visite nocturne... (pv Vincent) Empty
MessageSujet: Visite nocturne... (pv Vincent)   Visite nocturne... (pv Vincent) EmptyJeu 4 Aoû - 9:41

Melyn avait rejoint Vincent après qu'ils se soient séparés quelques instants; elle était effectivement allée se changer. Puisqu'un rôle de séduction s'imposait pour enjôler le maire et lui faire cracher l'acte de propriété de Vincent, autant "mettre le paquet" !!

Elle avait opté pour une longue robe de taffetas bleu nuit, assez largement décolletée et où brillait des perles cousues sur le bord; descendant également dans le dos, elle dénudait ses omoplates et soulignait sa taille pour s'arrêter aux reins. Une légère dentelle courrait sur le bas de la robe, dévoilant légèrement ses chevilles, sur l'une desquelles brillait une petite chaîne en or. Egalement fendue sur le côté, sa marche ondulée laissait parfois entrevoir une cuisse de porcelaine, habilement cachée lorsqu'elle le voulait.

Tournant sur elle-même lorsqu'elle fut à proximité de son interlocuteur, elle lui adressa un petit sourire malicieux.

"Comment suis-je ?"

En vérité il lui importait peu de savoir si Vincent la trouvait belle ou non ; elle voulait surtout être sûre que le maire se coincerait dans ses filets au premier coup d'oeil. Ses cheveux, coiffés lâches, semblaient créer un halo autour de ses épaules qui brillaient sous la Lune.

"J'espère que ça suffira. Il faudra aussi changer de tenue si le bal tient toujours..."

Laissant échapper un faux soupir d'entre ses lèvres, elle lui emboîta le pas pour se diriger vers la maison du maire, en glissant son bras sous le sien. Au vu de sa tenue, il valait mieux paraître accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vampyre Alpha
Vincent


Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2011

Visite nocturne... (pv Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne... (pv Vincent)   Visite nocturne... (pv Vincent) EmptyLun 8 Aoû - 18:43

Vincent attendait depuis quelques minutes à peine au lieu de rendez-vous qu'ils s'étaient fixés lorsque Melyn le rejoignit, resplendissante dans une merveilleuse robe. De nombreuses actrices auraient tué pour pouvoir la porter ne serait-ce qu'une seconde. Prouvant par là leur bêtise. Les beaux vêtements ne permettaient pas de rendre belles celles qui ne l'étaient pas. Or, aucune d'elles n'auraient pu rivaliser avec Melyn.

"Je suis absolument certain qu'aucun humain ne saurait vous résister. Si le maire ne cède pas à ce que vous lui demanderez, soit c'est un saint, soit c'est une bête. Peu d'hommes le sont réellement."

Le jeune acteur sourit. Durant leur séparation, lui-même s'était grimé de manière à ne pas pouvoir être reconnu. Le plus complexe avait été de dissimuler sa marque, sur son front, mais il y était finalement parvenu. Personne n'aurait pu deviner que sous ces traits se trouvait l'acteur connu Vincent Keynes. Il avait revêtu un costume luxueux, puisqu'ils étaient sensés jouer le rôle d'acheteurs potentiels, et donc riches.

"Tout dépend du temps que prendra cette entrevue. Les humains ne sont pas capables de rester éveillés suffisamment longtemps pour tenir toute la nuit. Si nous y allons trop tôt, je crains qu'il ne reste que des fêtards alcoolisés, et je dois bien avouer que ce n'est pas véritablement de mon goût."

Il lui offrit galamment son bras et se dirigea vers la maison du maire. Il commençait déjà à se faire relativement tard, et de nombreuses maisons n'étaient plus éclairées. De la lumière filtrait cependant à travers les rideaux de la pièce qui devait être la chambre du maire. Vincent sonna à la porte, puis, attendant que l'on vienne leur ouvrir, se tourna vers Melyn.

"Si cela ne vous pose pas de problème, il est possible que je m'éclipse quelque temps pendant votre conversation avec le maire."
Revenir en haut Aller en bas
Melyn
Nosferatu
Melyn


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2011

Visite nocturne... (pv Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne... (pv Vincent)   Visite nocturne... (pv Vincent) EmptyLun 8 Aoû - 19:22

Tout en jetant un coup d'oeil à la nouvelle tenue de Vincent, qui s'était habilement dissimulé au point que Melyn ne l'aurait pas reconnu s'il ne s'était pas trouvé au point de rendez-vous fixé à une heure aussi tardive et si elle n'avait pas ressenti son aura de vampire, elle lui offrit un sourire de gratitude pour le compliment qu'il lui adressa. Melyn pouvait se montrer parfois coquette, et elle appréciait que ses quelques efforts de 'parure' se révèlent fructueux.

"Merci, Vincent. J'admire également votre transformation; vous méritez bien votre titre de comédien du génie...!"

Aucune flatterie dans sa voix, si ce n'est une légère pointe moqueuse. Vincent semblait ne pas véritablement apprécier qu'on lui rappelle trop souvent sa pesante célébrité.

Elle acquiesça au raisonnement de Vincent. Mieux valait ne pas trop traîner s'ils souhaitaient pouvoir danser - même s'ils allaient au bal dans un tout autre but.

"Je suis d'accord, c'est pour cela que je me suis habillée de cette manière. En minaudant un peu, Melyn accompagna ces mots d'une grimace en disant long sur ce que représentait pour elle cette partie de l'affaire "Je devrais sensiblement accélérer les choses. Je compte également sur vous pour vous montrer un tant soit peu convaincant !!"

Melyn ne cacha pas sa surprise face à la proposition de Vincent, mais se garda d'en faire le moindre commentaire négatif. Il avait une vie à part et ses propres problèmes, après tout.

"Non, cela ne me dérange pas, bien que j'espère ne pas voir ce pervers d'humain gluant me sauter dessus dès que vous aurez disparu. Enfin, je saurai bien m'en débarrasser habilement... Je vous demande juste de ne pas vous éclipser trop longtemps, pour ne pas éveiller sa suspicion, et, si vous acceptez que je pousse l'indiscrétion assez loin, que vous me parliez du pourquoi de cette expédition solitaire..."

La porte s'ouvrit, laissant apparaître une tête de majordome étonné d'une visite aussi tardive. Se retournant aussitôt dans sa direction, un charmant sourire désarmant aux lèvres, elle laissa le soin à Vincent de prendre la parole, jouant le rôle de la resplendissante 'femme potiche'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite nocturne... (pv Vincent) Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne... (pv Vincent)   Visite nocturne... (pv Vincent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne... (pv Vincent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse Nocturne [PV Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The hidden Truth. :: Vie Quotidienne :: Résidences-
Sauter vers: