The hidden Truth.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The hidden Truth.

Un forum ou les Vampires et les Loups garou vivent au quotidien sous les yeux des Humains qui ignorent leur existence.
Mefiez vous... Votre voisin n'est peut etre pas celui qu'il prétend être.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Début de soirée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Début de soirée Empty
MessageSujet: Début de soirée   Début de soirée EmptyMer 16 Mar - 15:29

Abby poussa la porte de son bar lounge favoris : ambiance feutrée, lumières rouges et tamisée.Beaucoup de coins d'ombre, d'alcôves ou se nicher en compagnie d'un éventuel rendez vous (ou d'un futur diner). En rentrant Abby adressa un petit sourire charmeur au baremen : malgré sa nature surnaturelle, elle vit son regard s'illuminer d'une étincelle qui signifiait que celui ci aurait bien désiré qu'elle lui accorda un petit moment, il posa un regard lubrique sur sa cuisse que l'ouverture de la robe laissait entrevoir :l'artère fémorale, elle savait que c'était la le "pays de cocagne" qu'il visait, le point idéal d'affluence du sang, celui qui procurait (de par son trajet) le plus de plaisir aux victimes humaines mais également aux vampires. Abby continua son chemin sans se préoccuper de ce pauvre baremen.

Elle alla s'asseoir sur le canapé rouge à capitons, dans son alcôve, favorite et balaya la salle du regard : Peut être trouverait elle un partenaire de discussion??
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Melyn
Nosferatu
Melyn


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2011

Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée EmptyMer 16 Mar - 16:42

Sortir. Vite. Aller quelque part, n'importe où, mais fuir cette horrible journée de travail. Les humains clients de l'aéroport avaient été incroyablement désagréables, aujourd'hui. Tout ça à cause d'une turbulence qui avait forcé les 3/4 des avions à se poser pendant 1 à 2 heures, le temps que le climat soit plus favorable à un nouveau décollage. Heureusement, Melyn et sa patience légendaire avait su rester calme et souriante malgré les clients rouge tomate, éructant et crachant à tout va que c'était "inadmissible". Un jour, peut-être, connaitraient-ils la signification de la patience. Ce n'était apparemment pas pour tout de suite, mais, qui sait...

Après être passée chez elle pour se changer, et opter pour une jupe longue à volants, des sandales lui prenant toute la jambe jusqu'au genou, et un haut à "froufrous" dénudant ses épaules et mettant en valeur sa poitrine, tout dans les tons chauds, elle partir en excursion dans les rues de la ville.

Se promenant doucement, elle croisa par deux fois deux hommes charmeurs, à l'odeur assez intéressante, qu'elle avait entrainé dans une ruelle plus discrète pour les mordre un court instant avant de les laisser là, déçue. Un goût ordinaire, rien de très alléchant. La soirée commençait assez mal.

Melyn finit par arriver, après avoir déambulé au hasard des rues pendant facilement une heure et demie, devant un bar dont l'enseigne clignotait assez pour le faire paraître attrayant, mais pas trop. La musique s'en échappant semblait apaisante, intéressante. Elle entra. Jetant un rapide coup d'oeil, elle fit le tour du bar avant de s'installer d'abord au bar lui-même pour commander un verre, avant d'aller s'installer dans un fauteuil légèrement en retrait, lui permettant d'être assez proche du petit groupe de musique pour apprécier à sa juste valeur la qualité de sa musique, tout en pouvant jeter un regard circulaire sur l'ensemble de la salle et analyser les quelques personnes qui s'y trouvaient.

Peu de monde, dommage. Melyn aurait apprécié se faire "aborder". Ce soir, elle n'avait absolument pas envie de faire la charmeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée EmptyMer 16 Mar - 17:07

Abby observa attentivement la jeune fille qui venait d'entrer et de s'asseoir, elle l'examina de haute en bas discrètement, une immortelle? Bizarre, Abby n'arrivait pas à se souvenir si elle l'avait déja vu auparavant.Elle ne dit rien et continua à l'observer à la dérobée convaincue que ce petit jeu ne durerais certainement pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Melyn
Nosferatu
Melyn


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2011

Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée EmptyMer 16 Mar - 20:26

(hrp : tu régresses là très chère ^^)

Melyn sentait ce regard sur elle. Ce regard insistant. Un regard désagréable, par ailleurs, qui se promenait sans pudeur sur tout son corps. Sauf que ce regard ne venait pas d'un homme, sinon il serait déjà venue l'aborder et elle l'aurait très certainement renvoyé en bonne et due forme.

Ayant un léger tic de la lèvre pour laisser échapper un soupir exaspéré à sa manière, continuant à fixer obstinément le groupe de musique qui jouait dans le bar. Se focalisant sur eux, elle se laissa inonder de leur mélodie, ce qui l'apaisa un peu. Elle avait besoin de décompresser, pas de se faire observer à la dérobée comme c'était actuellement le cas.

Hm... Le joueur de basse était plutôt mignon. Et il sentait bon. Il n'avait pas l'air méchant, et semblait assez intéressant. Il faudrait qu'elle essaie de l'aborder plus tard, d'autant qu'elle semblait lui avoir tapé dans l'oeil.

Les minutes passèrent, et le regard pesait toujours sur elle. Se levant brusquement, elle se retourna pour se diriger vers la personne coupable d'une telle impudeur dans ses observations. S'assoyant en face d'elle, elle la fixa dans le blanc des yeux.

"Pourrais-je savoir pourquoi vous me fixez avec tant d'insistance, depuis tout à l'heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée EmptyJeu 17 Mar - 6:23

(HRP: Oui j'avoue j'ai manqué de temps pour ma réponse mais je voulais juste introduire le sujet, c'est souvent comme ca on attend que l'autre apporte de l'eau à notre moulin)

Abby observa calmement la jeune fille assise en face d'elle, qui elle, ne semblait pas calme du tout.

"Disons que votre présence en ces lieux m'a intrigué. Je ne crois pas vous connaitre...Êtes vous nouvelle en ville?"

Autant commencer par cela, car, même si Abby en était sure, il n'aurait servi a rien de révéler son identité à une personne dont elle ignorait tout.

"Puis je vous offrir quelque chose afin de vous tranquilliser?"

Comme une invitation elle adressa un sourire à la jeune fille. Elle n'avait pas envie de se battre ce soir, sa chasse l'avait assez épuisée et elle n'aspirait qu'à rencontrer de nouveaux membres de cette communauté vampirique à laquelle elle appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Melyn
Nosferatu
Melyn


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2011

Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée EmptyJeu 17 Mar - 7:13

Melyn soupira. Si ce n'était que ça, pourquoi ne pas être venue lui poser directement la question, au lieu de la darder d'un regard aussi inquisiteur ? N'ayant pas eu la chance d'une bonne chasse, ses politesses s'en trouvaient assez fortement diminuées. Elle était épuisée et sur les nerfs, qu'elle contrôlait par ailleurs avec un effort maintenu, afin d'éviter de sauter sur tout ce qui bougeait alentour.

"Je suis nouvelle, en effet. Je vis ici depuis 4 mois. Il était temps pour d'explorer le monde de la nuit, de faire des découvertes... Me familiariser avec l'endroit."

Un sourire en coin apparut sur ses lèvres, et toute personne immortelle ne pouvait qu'y voir un double sens. Sa phrase se lisait aussi bien d'une manière que d'une autre.

La jeune femme en face de Melyn avait un joli sourire; cela la toucha. Melyn avait toujours été sensible au sourire des gens, et celui-ci était accrocheur. Il y avait des chances pour que Melyn se laisse charmer, au moins un peu.

"Un verre ? Pourquoi pas, tout dépend de ce que vous avez, ici. J'ai vraiment besoin de quelque chose que me détendra... Auriez-vous du Bloody Kack ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée EmptyJeu 17 Mar - 12:29

(HRP: je n'ai pas compris le double sens de ta phrase Oo)

La jeune fille n'avait plus l'air aussi belliqueux et Abby se détendit un peu, relachant sa garde, la jeune fille semblait avoir confiance.

Citation :
"Un verre ? Pourquoi pas, tout dépend de ce que vous avez, ici. J'ai vraiment besoin de quelque chose que me détendra... Auriez-vous du Bloody Kack ?"

"Et bien, comme vous me semblez affamée, je vous conseillerais putôt une bouteille de True blood. C'est du sang de synthèse, cela vous permettra de tenir jusqu'à votre prochaine chasse."
Elle se rassit et attendit la réponse de la jeune fille.

(HRP: décidément je ne sais pas ce qui m'arrive je crois que le prochain poste sera mieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Cross
Nosferatu [admin]
Cross


Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée EmptyJeu 17 Mar - 13:51

Pendant ce temps là....

Alors que les deux jeunes femmes bavardaient, l'apollon aux yeux clairs (Modeste moi?... Vous croyez?) entra dans le bar. Vêtu d'une tenue à la foi classe et sexy, sa présence ne resta pas inaperçu trés longtemps. La gente féminine se laissait doucement plonger dans la luxure rien qu'en le relookant alors que les hommes se montraient plus dédaigneux.
C'est une question d'habitude! Le vampire ne ce soucia guère des regards et salua le barman d'un simple geste. Celui ci s'inclina très légèrement en guise de reconnaissance.
" Monsieur..."

Alexiel s'accouda au bar un instant entre deux clients et s'adressa au barman d'une voix hypnotique:
" Armaniac 1975. Et les consos des deux jeunes femmes prés du canapé rouge sont pour moi."
Rien ne pouvait lui échapper. Sans même les avoir regardé, il savait.

Ceci étant fait il se dirigea vers la scène où le groupe finissait leur chanson. Il sorti de la poche intérieur de sa veste un petit carton d'invitation qu'il remis aussitôt au chanteur qui sur le coup se demandait ce qu'il se passait.
Alexiel pris alors la guitare qui se trouvait à côté et en jouant quelque accord déclara au chanteur:
" J'aime beaucoup vos chansons. Je donne une petite réception le week-end prochain au Manoir et j'aimerai que vous veniez jouer pour la soirée."
Le chanteur acquiesça sans réfléchir comme ci rien ni personne ne pouvait lui dire non.
" Parfait, on se voit samedi alors!"
Il sourit, reposa la guitare et serra la main de l'homme pour signer leur accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com
Melyn
Nosferatu
Melyn


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2011

Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée EmptyJeu 17 Mar - 16:27

Melyn répondit d'un sourire reconnaissant à la proposition de la jeune femme, et lui tendit la main pour se saluer enfin.

"Je vous remercie. Je m'appelle Melyn. Melyn Tan."

Une présence se fit sentir. Melyn sourit. Un autre compagnon. A croire que c'était le point de retrouvailles... Il ne manquait plus que Vincent !

Sans se détourner, elle continua à fixer la jeune femme en face d'elle qui serra sa main en retour.

"Il semblerait que pour vous, cela fasse plus longtemps que vous êtes établie ici. Je peux vous demander depuis quand ? J'avoue que j'aurais souhaité vous solliciter pour visiter la ville. Je suis convaincue que vous connaissez... Certains bons coins."
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée EmptyJeu 17 Mar - 17:58

Abby serra distraitement la main de sa nouvelle connaissance, elle entendit vaguement le nom de la jeune fille,Melyn, et s'entendit répondre d'une voix étrangement sourde et lointaine :

"Abby".

Mais son attention, était déjà attirée ailleurs, tout ses sens étaient en éveil. C'était lui! Elle l'avait reconnu au moment même ou il passait la porte, elle avait déjà sentie sa présence avant même qu'il n'arrive et, du moment ou il s'était accoudé au bar au moment ou il s'était dirigé vers les musiciens, elle n'avait cessé de l'observer. Enfin, elle le revoyait enfin après tant de temps. Alexiel Orion Crusix (mais il était plus délicieux et frondeur de le nommer Cross). Tout les regards étaient, comme d'habitude, dirigés vers lui. Elle trembla imperceptiblement, Cross était en train de serrer la main d'un des musiciens, comme ci ces derniers venaient de conclure un accord. Elle tenta d'attraper son regard, sachant que de toute façon il les avaient parfaitement remarquées, et qu'il finirait inévitablement par s'approcher de leur table.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Melyn
Nosferatu
Melyn


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2011

Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée EmptyJeu 17 Mar - 18:03

Incoryable. Tous les regards étaient tournés vers lui. A croire qu'il adorait se faire remarquer. Soupirant légèrement, elle repassa une main dans ses cheveux avant de héler le serveur d'un signe de la main. Apparemment, personne n'avait remarqué qui elle était; elle rangea néanmoins son collier sous le foulard qu'elle avait mis pour l'occasion, au cas où. Contrairement à "l'homme" qui venait d'entrer, elle n'aimait pas attirer tous les regards.

"Barman, s'il vous plait ? Puis-je vous demander de nous apporter un verre de..."

Ah, zut, c'est vrai qu'elle ne commandait pas n'importe quoi. Elle se reprit donc, se leva pour aller directement voir le barman, et lui murmura la fin de sa phrase :

"De True Blood, s'il vous plait."

Melyn finit sa phrase sur un sourire : elle savait pertinemment que le serveur était un vampire et qu'il comprendrait parfaitement où elle voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée EmptyJeu 17 Mar - 18:21

"Très bien mademoiselle, permettez moi de vous informer que vos consommations ont déjà été payée par Monsieur Crusix"

Lui dit-il en lui désignant le jeune homme qui venait d'entrer et discutait avec le groupe de musique
Abby fit un signe à Melyn, comme pour l'inviter à revenir.


Dernière édition par Bloody Abby le Jeu 17 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Melyn
Nosferatu
Melyn


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2011

Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée EmptyJeu 17 Mar - 18:26

(hrp : Double pooooooooooooooooost !!! Oo' Et je m'appelle MELYN, pas Tania !! >< Espèce d'admin au rabais !! ><)

Légèrement surprise, Melyn remercia le barman avant de retourner s'asseoir, songeuse. Crusix ? LE Crusix ? Deux Nosferatu dans la même ville ? Impressionnant ! Enfin, tant que personne ne savait qui elle était...

Se mettant en face d'Abby, elle décida de se prendre au jeu. Elle tendit son verre à la jeune femme.

"Le barman a parlé de "Monsieur Crusix". C'est vraiment lui ? Le Nosferatu ?"

Abby ne savait pas qui elle était. Cela promettait d'être amusant. Enfin un peu de distraction dans cette morne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée EmptyJeu 17 Mar - 18:50

(HRP: Shocked HONTE SUR MOI oh lalaaaaaa la honnnteee!!! Désolée je vais modifier ca!!!)

Abby ne pu s'empêcher de sourire à la demande de Melyn.

"Et bien oui c'est lui en chair et en...Sang. Et je peux même me vanter de compter parmi le petit cercle de personne "de sa connaissance". Crâna-elle.

"Je m'excuse j'en ai oublié les règles élémentaires de politesse, son arrivée m'a un peu...Troublée.Comme à chaque fois que je le voit d'ailleurs. Je suis içi depuis un certain temps, deux ans il me semble. C'est avec joie que je vous montrerais la ville, je pourrais vous indiquer les coins de chasse testés et approuvés par notre communauté."
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Melyn
Nosferatu
Melyn


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2011

Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée EmptyJeu 17 Mar - 19:06

Melyn rit intérieurement. Cette façon de parler, de lui... Son attitude... Aucun doute, c'était bien un vampire groupie de ce cher Nosferatu. Elle semblait très heureuse d'appartenir à son cercle de "connaissance".

Faisant mine d'être envieuse, Melyn enchaina sur les paroles de la jeune femme.

"Vraiment ? Vous le connaissez ? Ça alors ! Ce n'est pas donné à tout le monde ! Quelle chance vous avez... Croyez-vous qu'il viendra nous voir ?"

Rien à dire, Melyn se prenait au jeu et adorait cela. Enfin de l'action, de la distraction. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu s'amuser comme elle le faisait actuellement. Alexiel saurait-il la reconnaitre, ou pourrait-elle faire durer le jeu un peu plus longtemps ?

"Vraiment, vous m'emmèneriez ? C'est très gentil de votre part ! Cela fait quelques jours que je ne trouve que quelques sangs médiocres..."

Faisant une pause, Melyn but d'un trait son verre. Fade, mais acceptable en attendant plus tard. Se répandant dans son corps, le sang de synthèse dilata légèrement ses pupilles, les faisant flamboyer comme à chaque fois que l'excitation de la chasse montait en elle. Faisant un effort pour se contrôler, elle posa ses mains sur ses genoux et ferma les yeux pour prendre une inspiration. Lorsqu'elle rouvrit les yeux pour poser son regard sur Abby, elle était on ne peut plus calme.

Et elle voulait à nouveau jouer. Prenant une légère mine effarouchée, elle murmura, mutine :

"Sauriez-vous me dire si Monsieur Crusix a pour habitude de chasser dans ces endroits ? Je serais vraiment honorée de pouvoir lui parler, ne serait-ce que quelques mots..."

(hrp : Merci pour la correction :p)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée EmptyJeu 17 Mar - 19:14

(HRP: j'ai quand même l'impression que tu te fout de la gueule d'Abby! Mais bon ca fait partie du jeu je vais m'adapter)

Abby n'aimait pas trop les façons qu'avait Melyn de s'adresser à elle: elle sentait parfaitement que la jeune fille se moquait, mais après tout, si elle voulait d'amuser pourquoi ne pas rentrer dans son jeu.

"Ca n'a rien d'exceptionnel de connaitre Alex (ou plutôt Cross, je ne devrais pas l'appeler par son prénom) certes il peut sembler inaccessible au début mais rassurez vous, il se fait un devoir personnel d'accueillir chaque nouveau vampire qui arrive dans cette ville.Il l'a fait avec moi quand je suis arrivée (d'ailleurs j'avais le même désir que vous de le rencontrer, je suis pour ainsi dire....Une de ses groupie). Vous avez donc surement déjà du vous entretenir avec lui est ce que je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Melyn
Nosferatu
Melyn


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2011

Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée EmptyJeu 17 Mar - 19:27

Melyn se récria, sincèrement surprise. La jeune femme semblait méfiante, ce qui n'avait absolument pas lieu d'être.

"Je me permets d'insister, je ne me moque pas du tout de vous ! C'est vrai que je dois paraître très peu naturelle, mais c'est la première fois que je vois Monsieur Crusix, et en plus, d'aussi près... Ca n'arrive pas tous les jours, il y a de quoi être... émoustillée ?"

C'était effectivement la première fois qu'elle "rencontrait" Alexiel. Elle en avait beaucoup entendu parler, oooooh, oui, de son père, qui rêvait d'un mariage entre eux deux parfois, ce qui avait toujours dégoûtée Melyn. D'autant plus qu'en le voyant, au premier abord, elle avait bien choisi en refusant catégoriquement. Il se la jouait très "playboy"...

Son regard se fit songeur, et, après quelques minutes d'absence, elle retomba brusquement dans le vrai monde.

"Au fait, Abby. Je voulais votre avis. Le bassiste, là-bas... Vous y avez déjà goûté ? Il m'a l'air délicieux, j'en ferais volontiers mon repas."
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée EmptyJeu 17 Mar - 19:36

]De plus en plus Abby se sentait proche de Melyn, elle aurait eu, avant sa rencontre avec Cross, la même réaction qu'elle:
"Bien sur je vous comprend, comment ne pas objectivement être émoustillée par un tel mâle? Je pense que c'est votre soir de chance, m'ayant vu, il viendra surement nous adresser un petit coucou, en effet comme je vous l'ai dit, nous ne nous sommes pas vus depuis un certains temps, nous aurons certainement des choses à nous dire! Considérez, par ailleurs, comme une expression de ses hommages le fait qu'il nous ai payé les consommations"

"Le bassiste?Mmmm...Moui pourquoi pas, en plus ils sont faciles à avoir ils ont l'habitude de aventures d'une nuit alors une de plus ou de moins."


Lui dit elle en lui adressant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Melyn
Nosferatu
Melyn


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2011

Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée EmptyJeu 17 Mar - 19:44

Melyn eut un sourire à faire fondre la totalité des humains mâles dans la salle. Abby était vraiment une vampyre très charmante, très agréable. Cela faisait longtemps que Melyn n'avait pas eu de contacts vampiriques aussi sympathiques avec une vampyre femelle étrangère à son clan.

"Je prendrai en compte ce détail, merci, Abby. C'est vrai que j'ai été très étonnée d'entendre le barman m'annoncer que Monsieur Crusix payait toutes nos consommations...!"

Un léger rire de gorge s'échappa de ses lèvres; jetant légèrement la tête en arrière, elle attira une nouvelle fois de nombreux regards. La chasse avait commencé, et le bassiste semblait la proie idéale. Souriant une nouvelle fois à Abby, elle la remercia d'un regard pour son conseil.

"Tant mieux, dans ce cas. J'espère que, de fait, vous me pardonnerez mon attitude légèrement aguichante pour attirer son attention. J'avoue qu'il m'a vraiment l'air d'être un repas convenable, pour ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée EmptyJeu 17 Mar - 19:52

"Je vous en prie." Fit Abby dans un sourire.

"Peut être que 'à votre retour Cross aura décidé de nous faire l'honneur de se présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Cross
Nosferatu [admin]
Cross


Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée EmptyVen 18 Mar - 0:45

Aprés quelques paroles échangées avec les musiciens, Alexiel retourna au bar réclamer son verre que le barman s'empressa de lui donner. Il s'asseya alors au comptoir afin de le déguster.
"Dites moi Mike, vous avez l'édition de ce matin? Je n'ai pas encore eu une minute à moi aujourd'hui...
- Bien sûr Monsieur, je vous l'amène tout de suite."
Le barman se dirigea vers l'arrière salle et revint la minute suivante avec un journal à la main.
"Je vous remercie."
Le vampire parcouru les premières pages jusqu'à ce que sa lecture soit interrompu.
" Les petites annonces, c'est pages 22."
Cross releva la tête, curieux, vers son interlocuteur. C'etait une blonde, le genre femme fatale approchant la 40ène sans doute à la recherche d'un nouveau jeune homme à mettre dans son lit. Elle alluma une cigarette en le dévorant du regard.
"Ce siège est libre?"
Alexiel riait intérieurement.
"Il semblerait." lui dit il.
S'en suivit un petit jeu de séduction entre les deux personnages. Persuadé d'avoir gagné, la blonde siliconée se montrait plus familière allant même jusqu'à poser la main sur une des cuisses du vampire. Après quelques mots et rire un peu trop forcés, Alexiel plongea son regard dans celui de la femme puis s'emparant d'une mèche de ses cheveux, il s'approcha jusqu'à ce que sa bouche ne soit plus qu'a quelque millimètres de son oreille.
Le visage souriant de la femme se figea un instant avant de déglutir, se remplissant de honte. Elle retira sa main de la cuisse d'Alexiel d'un geste vif, attrapa son sac posé sur le comptoir et quitta le bar assez précipitemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com
Melyn
Nosferatu
Melyn


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2011

Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée EmptyVen 18 Mar - 6:27

Melyn avait tourné son regard vers Alexiel Crusix. Lorsque le femme s'en alla, elle eut un léger rire amusé; il devait avoir un don, ce Nosferatu, pour réussir à attirer et à faire fuir les gens à cette vitesse ! Après avoir parlé quelques minutes avec "son" bassiste en s'assurant qu'il lui réserverait sa soirée, elle se détourna de lui pour laisser ses fans lui sauter littéralement dessus. Il avait apparemment son fan-club quotidien !

S'approchant d'Alexiel, elle s'assit à côté de lui, lui souriant gentiment. Il avait dû sentir sa présence, sans aucun doute. C'est vrai qu'il était bien fait, ce Nosferatu. Melyn le fixait doucement, ne demandant qu'une chose : apprendre à le connaître, savoir qui il était. C'était la première fois depuis très longtemps qu'elle rencontrait un Nosferatu d'un clan étranger, autre que son père, et son apparence physique se rapprochait de la sienne. Melyn était curieuse, elle se sentait à la fois chez elle et à l'étranger. Une bonne soirée en prévision, donc !

Reprenant le petit jeu de la blonde siliconée passée juste avant elle, elle attira l'attention d'Alexiel avec la même phrase :

"Ce siège est libre ?"

Melyn n'attendait qu'une chose, et avec impatience : sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée EmptyVen 18 Mar - 8:17

Stupides humains!Ils pouvaient vraiment être tellement ridicules parfois! Abby observait depuis quelque instant le manège d'une "vieille peau siliconée" qui se croyait assez irresistible pour charmer LE Alexiel Crusix. Quelle idiote! Quelle faible poche de sang sur jambes!

Abby détestait (ce n'était pas de la jalousie) par dessus tout voir les humains réduits à un tel niveau de bêtise sans en plus en avoir conscience!Mais après tout, Cross était assez grand pour se défendre tout seul et puis l'arrivée de Melyn empirais certainement plus la situation de la pauvre créature. Comme à son habitude, Abby ne bougea pas avant d'avoir analysé très attentivement la situation. Elle se voyait déjà, pendue au cou de cette humaine, pendant que Cross la charmait au fond d'une ruelle sombre, elle et Melyn s'en nourrissants tels de jeune vampires en chasse initiatique avec leur créateur


(HRP: je précise au cas ou ca n'aurait pas été compris que ma dernière phrase n'est qu'une tournure.Je sais que ce n'est pas le cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Cross
Nosferatu [admin]
Cross


Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée EmptyVen 18 Mar - 11:37

Alexiel regarda sans intérêt la blonde s'enfuir. Choses que certain semblaient avoir choqué. Il retourna donc à sa lecture avant d'être à nouveau interrompu. Une brune cette fois, les cheveux long et soyeux, le teint nacré excepté les joues, légèrement rosées.
"Ce siège est libre?" lui dit 'elle avec un soupçon de moquerie.
*C'est du déjà vu* songea t-il avec amusement.

Alexiel regarda une fraction de secondes avec insistance la jeune femme.
"X-i-a-o Min" articula t-il avant de reprendre:
" Interressant... Dites moi très chère, vous ne comptiez tout de même pas passer inaperçu avec un si beau collier?"
Voilà une question qui ne demandait aucune réponse. Le ton de sa voix indiquait qu'il n'avait pas fini c'est pourquoi elle se contenta d'un sourire en le laissant continuer.
" De long cheveux noir corbeau, une certaine présence, un faible métissage, les yeux en amande, les pupilles dorées, un physique enviant les dieux.. Vous devez être Melyn." affirma t-il avec une once d'interrogation.
" On en fait plus beaucoup des comme vous aujourd'hui." témoigna t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com
Melyn
Nosferatu
Melyn


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2011

Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée EmptyVen 18 Mar - 12:43

Melyn se fit surprendre; il l'avait reconnue. Ce n'était pas prévu, du moins, pas de suite... Mettant instinctivement sa main sur son cou, elle sentit son collier : il était sorti de sous son foulard, sûrement lorsqu'elle s'était penchée pour s'asseoir sur le tabouret surélevé, et luisait à présent sur sa poitrine. Elle ne put donc que lui répondre par un sourire, Alexiel enchainant sur sa constatation par une éloge peu proche de la réalité à son goût.

"Je vous remercie, mais je ne crois pas que cette éloge soit digne de moi. Je ne suis qu'une vampire parmi tant d'autres..."

Elle agita légèrement la main, comme pour balayer la dernière réflexion d'Alexiel. Son physique n'était pas son sujet favori de discussion. Elle préféra revenir sur son collier, qu'elle fit briller aux rayons de lumière tamisée qui s'échappaient des lampes feutrées les entourant.

"C'est vrai qu'il est magnifique. Je le chéris, c'est mon seul trésor..."

Melyn avait intentionnellement omis de répondre par l'affirmative à la question implicite de savoir si elle était Melyn ou non. Alexiel le devinerait bien tout seul, il était loin d'être bête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de soirée Empty
MessageSujet: Re: Début de soirée   Début de soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée recontre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The hidden Truth. :: Centre commercial :: Lieux de soirées-
Sauter vers: