The hidden Truth.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The hidden Truth.

Un forum ou les Vampires et les Loups garou vivent au quotidien sous les yeux des Humains qui ignorent leur existence.
Mefiez vous... Votre voisin n'est peut etre pas celui qu'il prétend être.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une petite histoire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melyn
Nosferatu
Melyn


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2011

Une petite histoire... Empty
MessageSujet: Une petite histoire...   Une petite histoire... EmptyLun 7 Mar - 6:50

J'ai écrit cette histoire il y a un petit moment maintenant, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez Smile N'hésitez pas à faire des commentaires, à faire des critiques (bonnes ou mauvaises ;p) !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vampyre Alpha
Vincent


Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2011

Une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire...   Une petite histoire... EmptyMer 9 Mar - 15:15

Je me trouve face à un problème... Critique, au départ, ça veut bien dire un jugement constructif et objectif, non ? Parce que ce que j'ai envie de dire, après avoir lu ton histoire, Melyn, c'est :

J'aime beaucoup l'idée, j'aime bien la manière dont c'est écrit, j'ai d'abord trouvé la fin un peu étrange (il m'a fallu relire l'histoire pour être sûr d'avoir bien compris... non, on ne rigole pas ! xD)... Pour moi, un gros défaut : c'est court ! ^^

Bon, bref, pas la peine d'en faire des salades, je trouve ça très bien ! (et après, qu'on ne dise pas que les auteurs sont toujours jaloux des productions des autres et les dénigrent... --')
Revenir en haut Aller en bas
Melyn
Nosferatu
Melyn


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2011

Une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire...   Une petite histoire... EmptyMer 9 Mar - 16:21

Bah oui, mais le but était justement de faire court : ça s'appelle un p***** de devoir pourri --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire...   Une petite histoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The hidden Truth. :: Espace détente (zone HRP) :: Galeries :: Le livre d'or-
Sauter vers: