The hidden Truth.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The hidden Truth.

Un forum ou les Vampires et les Loups garou vivent au quotidien sous les yeux des Humains qui ignorent leur existence.
Mefiez vous... Votre voisin n'est peut etre pas celui qu'il prétend être.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Melyn Xiao Min

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melyn
Nosferatu
Melyn


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2011

Melyn Xiao Min Empty
MessageSujet: Melyn Xiao Min   Melyn Xiao Min EmptyVen 4 Mar - 18:50

Nom & Prénom d'origine :Melyn Xiao Min

Nom & Prénom actuel: Melyn Tan

Type de vampire: Nosferatu

Nationalité: Chinoise

Age véritable ou approximatif : 347 ans

Age apparent : 23 ans

Description physique :

Melyn est jeune. Melyn est belle. Melyn est.... redoutable. D'un teint blanc nacré, elle a néanmoins les joues légèrement rosées, lui donnant une meilleure contenance. La pâleur de sa peau est rehaussée par sa masse de cheveux noir corbeau, longs, et soyeux, lui tombant approximativement jusqu'au milieu du dos, et se terminant en boucles légères. Ses cheveux sont rebelles, libres comme le vent, et Melyn ne les attache jamais.

Sa bouche contraste également avec sa peau : des lèvres charnues, pulpeuses, bien dessinées... Rouges à souhait. Beaucoup de personnes ont peine à s'en détacher lorsqu'elle parle, c'est l'un de ses pièges favoris. Touche personnelle, la rendant unique, Melyn a les yeux couleur or, chose rare pour la plupart des personnes. Se plaisant à les mettre un peu plus en valeur, elle maquille légèrement ses paupières d'un peu de fard noir et de mascara pour faire ressortir la brillance et le doré de ses pupilles. Ses sourcils sont on ne peut plus naturels, elle n'a jamais eu à les épiler pour les rendre aussi bien dessinés. Quasiment parfaits, pour ne pas dire parfaits, tout simplement.

Melyn s'habille généralement assez simplement dans le monde des humains : armée d'un jean moulant lui prenant la taille, d'un manche longue, d'un t-shirt ou d'un pull mettant en valeur sa poitrine tout en restant assez pudiques, une paire de bottes à talons pour magnifier ses jambes, quelques bijoux discrets, hormis un collier qu'elle met assez en avant, représentant le blason de son clan qu'elle chérit farouchement.

Spoiler:

En revanche, lorsqu'elle retourne chez elle, dans sa famille, elle aime a porter de magnifiques robes chinoises tissées à la main, avec de somptueuses broderies dont beaucoup faites de fils dorés, lui moulant la taille et tombant sur ses pieds. Dans ce genre de cas, elle prend également beaucoup de plaisirs à se coiffer avec soin, en piquant ses cheveux en une sorte de chignon élaboré qu'elle maintient grâce à une broche familiale avec le blason de son clan dessus en guise de fermoir, et des fleurs piquées tout autour.

Description mentale :

Melyn est... complexe, dirons nous. Généralement joyeuse, elle sait la rendre très contagieuse pour que tout son entourage respire la joie et la bonne humeur. Dans ce genre de cas, presque rien ne peut briser ce sentiment de calme, de sérénité et de bien-être qu'elle colporte autour d'elle.

Melyn est une personne qui se fâche rarement; elle sait très bien se contrôler et refouler l'énervement que certaines personnes peuvent éventuellement éveiller en elle. Il en faut beaucoup pour la mettre en rogne. En revanche, si une personne s'aventure à la pousser à bout de nerfs, il n'en ressort jamais vivant. Melyn devient très rapidement dangereuse, hargneuse, détruit et tue tout ce qu'elle trouve sur son passage jusqu'à ce que sa colère soit calmée.

Melyn est une personne méticuleuse et rusée : elle sait parfaitement jouer de son charme pour obtenir ce qu'elle souhaite. Fine psychologue, elle se base beaucoup sur les sentiments et réactions des personnes qu'elle côtoie pour les influencer si l'envie lui prend, ou simplement pour servir ses desseins. Elle use généralement de ce talent qu'elle a cultivé au fil des années pour créer des retournements de situation en sa faveur, essentiellement lorsqu'elle se trouve dans un "cul de sac" concernant toutes les pièces de l'échiquier qu'elle a pu jouer pour faire pencher la balance vers elle.

Melyn est également très soigneuse et ordonnée, vous ne trouverez jamais rien chez elle qui traine, à moins qu'elle ait été tellement énervée qu'elle ait ravagé le salon avant votre arrivée. Coquette, elle aime prendre soin d'elle et de son apparence, sans plonger dans le superficiel.

En bref, Melyn est... complexe.

Profession : Actuellement hôtesse de l'air, antérieurement procureur, médecin, chanteuse, bibliothécaire, serveuse dans un salon de thé de luxe, comédienne, boulangère, et peintre.

Histoire du personnage :

5 mars 1664, Kounming, province de Yunnan. Une petite vampire nait de sa mère elle-même vampire, fruit de l'amour d'une Nosferatu chinoise et d'un Nosferatu Ecossais. Ses parents lui donnent alors le nom de Melyn, et, d'un commun accord, ils décident qu'elle grandira en tant que membre du clan chinois, auprès de sa mère, tout en côtoyant parfois son père.
Melyn va grandir entourée de sa famille vampirique, et sa mère prendra beaucoup soin d'elle, lui apprenant les bonnes manières, et surtout à savoir maitriser ses dons, héritage offert à sa naissance. A l'âge de 12 ans, sa mère l'enverra en pension, le directeur étant un ami proche du clan et digne de confiance, pour surveiller la petite. Étonnamment, elle apprit à se mouvoir parmi les petits humains assez rapidement; appréciée de ses camarades ainsi que de ses professeurs, elle fur très vite surnommée "Blanche-Neige" pour sa ressemblance avec la princesse du conte. Seule sa soif était très difficile à gérer pour elle, et le directeur eut, à quelques reprises, à maquiller la mort d'un enfant que Melyn n'aimait pas en accident de la route, ou autre.
Lorsqu'elle eut 17 ans, elle quitta le pensionnat pour retourner auprès de sa mère; son train de vie recommença. Elle se prit de passion pour la peinture, ainsi que pour la musique : ainsi, il arrivait souvent à un membre de sa famille de la trouver, après l'avoir cherchée plusieurs heures, devant son chevalet à peindre des cerisiers en fleur, l'énorme étang et ses carpes, ou simplement le ciel, les montagnes, les nuages, ou assise en tailleur avec sa harpe, à jouer encore et encore des musiques exquises et envoutantes pour l'oreille de n'importe qui, mortelles pour beaucoup d'humains trop peu méfiants.
Sa vie continua d'avancer paisiblement. Au fil des ans, elle dût changer d'identité, comme la totalité de sa famille, et devint tour peintre, boulangère, comédienne, serveuse dans un salon de thé de luxe, bibliothécaire, chanteuse, médecin, et procureur, aux quatre coins du monde. Elle visita de nombreux pays, se fit des amis, s'en détacha pour préserver son secret; Melyn étant une personne pour qui il fallait beaucoup faire pour gagner sa confiance, son estime, son amitié et éventuellement son amour, elle ne se maria qu'une seule fois, à un petit poissonnier de Puerto Arturo, à Cuba.
Aujourd'hui hôtesse de l'air, elle vient tout juste de commencer une nouvelle vie sous l'identité de Melyn Tan, et ne connait encore que peu de monde. Seul son collier lui permet d'être reconnue de ses semblables, lui offrant quelques rencontres et discussions de temps à autre. Aux premiers abords, Melyn semble solitaire, pour les nouveaux humains qu'elle commence à peine à cotoyer...



Dernière édition par Melyn le Sam 5 Mar - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arandjel
Werewolf
Arandjel


Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2010

Melyn Xiao Min Empty
MessageSujet: Re: Melyn Xiao Min   Melyn Xiao Min EmptySam 5 Mar - 7:15

bon, bah bienvenue, Melyn, même si ça ne remplace pas une validation que je suis incapable de faire... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kurosora.forum-actif.eu/forum.htm
Melyn
Nosferatu
Melyn


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2011

Melyn Xiao Min Empty
MessageSujet: Re: Melyn Xiao Min   Melyn Xiao Min EmptySam 5 Mar - 7:29

Merci, Arandjel, j'apprécie tout de même à sa juste valeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Nosferatu [admin]
Cross


Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Melyn Xiao Min Empty
MessageSujet: Re: Melyn Xiao Min   Melyn Xiao Min EmptySam 5 Mar - 12:08

Alors alors... quelle fut mon agréable surprise en voyant une nouvelle inscription! la pub d'Abby porterait-elle ses fruits?

Bon alors... Un nosferatu, un choix a ne pas prendre a la légère Smile je serai impitoyable! (lol)
J'ai lu avec attention ta présentation et je ne vois rien qui puisse me deplaire. Tu as une bonne synthaxe et ton histoire semble cohérente et propice aux Nosferatus.

Profession, hotesse de l'air. Vraiment? tu as le monde a tes pieds mais tu préfères le survoler? simple caprice rebelle ou grande forme de sagesse? :p

Qu'ai je bien pu oublié.... l'absence de ma collègue m'oblige a être deux fois plus vigilant.... (oui parcequ'elle risque de me gronder sinon Surprised)

-Avatar correct.
-Ah ah j'ai trouvé la faille! sans doute une petite erreur d'inattention. Sur ta carte d'identité tu as écris Melyn Tan mais dans ton histoire tu as écris Melyn Tao. je te laisse modifier ça ^^

Bon... cette fois je pense avoir fait le tour. je vais valider ton inscription pour que tu aies accès au reste du forum mais je me vois dans l'obligation de te demander avant toute chose de poster quelques lignes dans le registre> familles> les 3 clans; concernant ta famille.

Bienvenue parmis nous! te voilà validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com
Melyn
Nosferatu
Melyn


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2011

Melyn Xiao Min Empty
MessageSujet: Re: Melyn Xiao Min   Melyn Xiao Min EmptySam 5 Mar - 12:40

Youhou !! Enfin validéE \o/ (non non, ce n'est pas de la provocation *auréole*)

Impitoyable ? Dans ce cas j'attends avec joie que mon cher maître administrateur m'octroie quelques conseils de bonne conduite... Wink

Je n'aurais pas parlé de caprice quant à mon métier, mais plutôt de caractère pratique : attirer un voyageur discret aux toilettes, le vider de son sang, et le faire disparaitre vite fait bien fait, ça c'est le pied !! =D

Pour ce qui est de la faille, elle est corrigée, maintenant je n'ai plus rien à me reprocher !!! cheers

Je m'occupe de ce pas d'écrire quelques lignes sur ma famille, sans soucis Smile

Et merci pour la validation !

(Est-ce que je dis ou non que ce n'est pas la pub d'Abby qui m'a attirée ici, ou... ? ><)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Melyn Xiao Min Empty
MessageSujet: Re: Melyn Xiao Min   Melyn Xiao Min EmptyDim 6 Mar - 16:57

Eh bin alors je reviens et je vois que des non admin se permettent de "valider" des nouveaux membres (je vise personne Wink ) Mad d'autant que je sais qui est derrière ca!

Toi et moi on va avoir des trucs a se dire XD

Bon pour la fiche de ce membre je ne vois non plus rien a dire si ce n'est que au vu des circonstances il me semble deviner de qui il s'agit! Laughing (et puis Cross a fait son boulot *c'est bien je suis fière de toi👅)

Pour te répondre Cross disons que non ce n'est pas DIRECTEMENT de la pub, mais INDIRECTEMENT il s'agit pourtant bien de ça (plus exactement de bouche a oreille ) opéré dans mon cercle d'ami proche

(si je ne me trompe pas sur l'identité de ces deux nouveaux membres, ce que je ne crois pas!) Alors bienvenue a toi et contente de tu ai rejoint le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Contenu sponsorisé





Melyn Xiao Min Empty
MessageSujet: Re: Melyn Xiao Min   Melyn Xiao Min Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melyn Xiao Min
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The hidden Truth. :: Introduction (paperasse en tout genre) :: Registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: