The hidden Truth.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The hidden Truth.

Un forum ou les Vampires et les Loups garou vivent au quotidien sous les yeux des Humains qui ignorent leur existence.
Mefiez vous... Votre voisin n'est peut etre pas celui qu'il prétend être.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tania Melbur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tania melbur
Werewolf
tania melbur


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 35

Tania Melbur Empty
MessageSujet: Tania Melbur   Tania Melbur EmptySam 6 Nov - 17:18

Race : Louve garou

Nom : Melbur
Prénom : Tania
Age: 23 ans
Nationalité: Européenne (Française)
Groupe sanguin: 0 négatif

Description physique :
Toujours cette sempiternelle question. Ma mémoire flanche, et à vrai dire vous m’avez en face de vous. Vous êtes pas capable de juger par vous-même la marchandise ? Non ? Bah c’est bien triste ma petite dame ! Allons bon, soyons fous je m’en vais faire mon autoportrait. Attention, rien ne dit que tout sera entièrement vrai ! Après tout …. Vous l’aurez cherché … Donc me voilà, Druuna, 21 ans, fraiche comme un gardon et fringué comme un sac ! Si si, j’vous jure ça fait un effet bœuf, mais bon, pas le choix hein ! Donc esthétiquement parlant bin je suis quasiment toujours habillée d’un vieux jean et d’un marcel un peu limite question hygiène (et oui, sans soutien gorge madame, monsieur ! Je suis jeune, ça tiens encore tout seul alors j’en profite. Pis de toute manière ça me gratte ces conneries…. ). J'ai pas mal de piercing, j'aime ces conneries, ça fait délicieusement mal. Aux pieds, de bonnes vieilles chaussures, elles et moi on a fait la guerre et pas mal de chose dont j’me souviens même pas la moitié alors pas question de m’en séparer. Bon sinon, question aspect général, je laisse la place à Saan, il parle mieux que moi hein !

Excusez son comportement … Elle est un peu ... Ingérable, j’essaye de la tenir mais je n’y parviens pas toujours. Reprenons les choses dans l’ordre. L’aspect extérieur que je dégage ne définie en rien qui je suis réellement. Une fois décrottée je suis parfaitement humaine, de taille standard, de poids standard, je ne sors pas forcement de la masse. La seule chose qui trahit mon côté Lycan sont mes yeux. C’est assez difficile de se balader parmi les hommes avec un œil vert et un œil ambré. J’aurai pu porter des lentilles, mais ca ne tien jamais, et je n’ai pas les moyens d’en avoir. Alors je le cache derrière une longue mèche de cheveux. Ceux-ci sont légèrement dorés en temps normal, mais quand je peux j’essaye de changer de coupe, de couleur. J’aime le changement…. Volontaire ou pas ….

Description mentale :
Peut-on réellement parler de morale envers quelqu'un qui est la majorité du temps incapable de penser logiquement et comme tout le monde ? Mais vu qu'il faut se formater ainsi, formatons-nous. Je ne vous dresserai pas l'entier tableau de ma personne. Je suis trop complexe, trop obscure pour moi même pour pouvoir me définir en quelques mots simples.

Enfin soit. De manière générale j'ai parfois du mal à savoir qui je suis. Je suis floue pour moi même, je crois en fait ne pas avoir réellement conscience de ma personne. Comprenez par là que celle que je suis à cette heure ne sera pas celle que je serai en vous quittant. Peut-être même oublierai-je tout de vous jusqu'à votre nom. De manière générale cela ne me fais rien. Normal, je ne sais même pas que je vous ai rencontré. Bien entendu, le revers de la médaille est que j'ai du mal parfois à me souvenir mon passé, les choses que je dois retenir ... C'est assez soucieux et cela me force à vivre à l'écart. Dans des taudis, des endroits déserts. Je squatte parfois avec d'autres gens, mais dans ma tête tout deviens confus parfois, j'ai des pertes de connaissances et seul résulte une grande douleur. Le lendemain je ne sais pas où je suis, qui je suis, ce qu'est ce sang sur les murs et ces lambeaux de chair par terre.

Pensez vous que je sois folle ?

Profession : Barwoman

Histoire du personnage :
Pour cette partie j’emploierai le monde impersonnel. Je suis pas foutue de me souvenir moi-même, alors comment je pourrai vous raconter ça ? A tout à l’heure donc si vous êtes encore là...

… Comme beaucoup d'histoire, celle de Tania commence au commencement, j'ai nommé l'accouchement de sa jeune mère. Il se passa pour le mieux, comme beaucoup d'enfantements. Il n'y a rien de spécial à dire sur cet événement en particulier. Mais laissez moi vous situer les géniteurs dans cette histoire, ils sont un élément important pour comprendre le drame qui s'apprête à tisser peu à peu ses rets autour du frêle cou du nouveau-né. La mère de l'enfant - Sallys - est une humaine. Jusque là rien d'anormal. A ceci près que ses parents furent très tôt tués par des lycans, plus voraces, plus belliqueux. Plus avide de tant de chose dont Sallys faisait partie. Je vous passe les détails, les viols, les violences, les années enchainées. Ce malheur est commun a beaucoup certes, mais parmi eux se tapissait un homme qui prit plus de plaisir à détruire et briser la jeune femme. Elle devait avoir dans les douze ans lorsque les années de servitude et d'avilissement envers cet homme portèrent leur fruits sous la forme de ces bébés qui viennent de voir le jour.

Oh ne gémissez pas trop vite sur le sort de ces enfants, le meilleurs reste à venir. Ou le pire... Selon votre point de vue ...

Sallys mis au monde deux nouveaux nés. Une petite fille bien portante et hirsute, déja forte et vagissante : elle fut nommée Tania, celle aux yeux verrons. Le second enfant en revanche était frêle et fragile, il ne poussa pas de cri, il ne devait jamais en pousser de toute sa vie. Ce petit bonhomme fut nommé Saan. Maintenant, posez vous cette simple question : que va devenir cette enfant à peine pubère, arrivée trop tôt au rôle de mère et encombré de ces deux marmots ? Le plus sage serait de les tuer, de se tuer aussi pourquoi pas. Car pensez vous sincèrement que tout le macabre trin-trin de sa vie va s'arrêter sous prétexte qu'elle a enfanter ? Oh non, loin de là. Si la majorité de ses geôlier s'étaient désintéressés d'elle, le père des deux bambins lui, n'en trouva sa vigueur que décuplé et se fit une joie de féliciter la mère à sa manière.

A ce stade, on imagine sans peine que pour être capable de s'attaquer à une fille de 12ans, des nourrissons n'allaient pas le rebuter. Et bien messiers, dames, vous venez de mettre dans le mille. A ceci près que par quelque étrange et inexplicable miracle, Sallys parvint à toujours porter Tania loin des mains de ce tyran. Oh certes, sous ce lit constamment secoué, elle ne fut pas privé du son des sévices divers et variés. Mais soyez attentifs, nous en venons au moment clé. celui qui décida du reste de la vie de la petite louve.

Âgée de quatre ans, Tania avait passé sa vie cachée entre deux couvertures sous ce lit rempli d'odeurs suspectes et de choses étranges. Sa vie se résumait à la pénombre, au silence, aux gémissements, aux pleurs de sa mères, aux suppliques, à cette voix rauque et qu'elle apprit à détester sans savoir pourquoi. Un jour elle sembla en avoir marre, elle poussa un gémissement, un pleur d'enfant, elle avait fait, elle voulait sortir. L'homme l'entendit, gronda contre sa mère, bruits de lutte, cris, sanglots. Bruits mat et mou sur le sol. L'enfant tourne sa petite tête, voit à travers ses pleurs le petit corps de son frère échoué sur le sol, sa petite main tendue vers elle. Lui qu'on entendait jamais, lui qu'elle connaissait dans ses tripes sans l'avoir réellement vu. Saan. Mais pas le temps de se saisir de lui, déjà une gueule féroce et puante le saisit entre ses crocs, le broie, le coupe en deux aussi facilement que s'il était une poupée de chiffon. Et ça sans un bruit, à peine celui du sang qui vient tâcher le visage de Tania. Puis la bête renverse le lit, l'attaque.

Choc. Mutisme. Enfermement. Petite mort. Les mots ne sont pas suffisant. Le reste sombre dans un trou noir. Plus rien ne compte. Plus rien n'est rien. Même cette mère qui un jour, une année perdue au hasard dans le temps, la saisie par la main, l'emmène au loin. Encore du noir, toujours. Comment se construire ? Sallys tente de sortir sa fille de ce carcan, lui apprend à survivre dehors, à survivre tout court à cette bête qui vous possède, à se cacher, à parler même si elle ne prononça jamais un mot. Et un jour, cette mère trop faible pour continuer, cette petite chose qui vous regarde et vous dit de la manger, que c'est le seul espoir. Dévorer ce corps frêle comme l'était Saan. Comme un pantin l'enfant regarde cette mère, cette chrysalide dont elle est sortie, ne comprend pas. La pleine lune arrive, la conscience partielle aussi. Les souvenirs remontent, la haine afflue, avide, prédatrice, demandant son dû. La transformation fait mal, déchire les chair, s'empare de vous, vous fait enfuir la gueule dans ce ventre dont on est issu pour se rassasier.

A nouveau ces noirs, mais seule Tania ne l'est pas, Saan est là, Saan lui parle, la cajole et la réconforte, il est elle et elle est lui. Ensemble ils peuvent affronter le monde. Non Saan n'a jamais péri, dévoré par ce chronos implacable.... Rien n'est réel, rien que elle .... et Saan .... Son Saan ....
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Nosferatu [admin]
Cross


Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Tania Melbur Empty
MessageSujet: Re: Tania Melbur   Tania Melbur EmptyMar 15 Fév - 17:42

Alors... si ca se trouve depuis le temps que tu t'es inscrit(e) sur le forum tu as été voir ailleur mais il est possible que ce forum reprenne vie dans les jours a venir alors en tant qu'admin je vais valider ton compte au cas ou tu souhaiterais rejoindre la communauté.

Quelque remarques personnelles tout de même: Bonne présentation, assez démente pour etre digne de ce genre de forum. Franchement je n'ai pas tout compris ton histoire mais bon si toi tu te comprends c'est le principal, ca ne genera en rien le RP avec les autres.
voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Tania Melbur Empty
MessageSujet: Re: Tania Melbur   Tania Melbur EmptyMar 15 Fév - 19:09

Moi par contre (en tant que nouvelle admin ^^) je me pose des questions quand à ta photo (je ne sais pas ce qu'en pensera Cross) mais...Il me semble que il avait dit d'éviter les photos de stars trop connues Oo" (après je ne sais pas je dis ca je ne dis rien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Cross
Nosferatu [admin]
Cross


Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Tania Melbur Empty
MessageSujet: Re: Tania Melbur   Tania Melbur EmptyMar 15 Fév - 19:28

pas bête... lol ça fait tellement longtemps que j'en ai oublié mes règles ^^'
Maintenant je ne sais pas, etant donné que nous n'avons pas beaucoup de membre, est ce qu'on peut se permettre d'etre aussi exigeant? A toi de voir ma nouvelle associée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Tania Melbur Empty
MessageSujet: Re: Tania Melbur   Tania Melbur EmptyMar 15 Fév - 19:37

En tant que (trop) nouvelle associée disons que je ne dirais pas que nous la refusions (après tout Lestat avait bien une photo de Tom cruise) mais si tu pouvais chère Tania peut etre changer cette photo (je sais que c'est pas évident mais vuq que ta description n'est pas vraiment "fixe" je pense que ca ira. En tout cas pour moi ta description est OK (ca promet =) ) je pense te valider j'attend de voir ce que dira Cross.

J'ai dit ce que j'avais a dire après si tu n'arrive pas a trouver de bonne photos il n'y a pas de problème mais...Cherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
tania melbur
Werewolf
tania melbur


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 35

Tania Melbur Empty
MessageSujet: Re: Tania Melbur   Tania Melbur EmptyJeu 17 Fév - 7:51

Alors alors, bonjour !
J'avoue je ne m'attendais plus à une quelconque réponse mais je ne suis pas allée voir ailleurs (j'ai pas trouvé :/)

Donc bin ravie que la bio ait plus ou moins plu Smile
J'ai pas vraiment envie d'expliquer, ça fait parti du mystère ....

Et pour l'avatar pas de problème, c'est juste la preuve flagrante que j'ai mal lu les règles, honte à moi !

J'ai hâte de commencer en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Tania Melbur Empty
MessageSujet: Re: Tania Melbur   Tania Melbur EmptyJeu 17 Fév - 10:36

Et bien, il faut t'avouer que c''est vrai que le forum n'a plus donné signe de vie pendant quelque temps ,mais il serait dommage qu'il disparaisse, donc nous allons essayer de le faire vivre avec le peu de membres que nous avons. Normal que tu n'est pas trouvé...Nous sommes les meilleurs Cool . En ce qui me concerne j'aime mieux cet avatar ^^.

Nous avons hate avec Cross de RP avec toi et l'un de nous deux sera toujours la pour répondre à tes RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
tania melbur
Werewolf
tania melbur


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 35

Tania Melbur Empty
MessageSujet: Re: Tania Melbur   Tania Melbur EmptyJeu 17 Fév - 11:06

Bon bin je me lance alors !

ca tombe bien, je m'ennuie au boulot x)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Tania Melbur Empty
MessageSujet: Re: Tania Melbur   Tania Melbur EmptyJeu 17 Fév - 12:15

^^ c'est tellement le cas de personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Cross
Nosferatu [admin]
Cross


Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

Tania Melbur Empty
MessageSujet: Re: Tania Melbur   Tania Melbur EmptyJeu 17 Fév - 12:23

No problemo pour moi. et puis je vois que tu as deja posté donc plus rien a dire. ^^
Bon jeu parmis nous en espérant que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com
Yaël Milice
Vampyre Alpha [Admin]
Yaël Milice


Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 33
Localisation : Loin de chez vous

Tania Melbur Empty
MessageSujet: Re: Tania Melbur   Tania Melbur EmptyJeu 17 Fév - 15:59

Eh ben eh ben !
Je suis pas ce qu'on peut traiter d'Admin assidue j'avoue , mais bon je passe de temps a autre : Alors bienvenue, en espérant que tu te plaise parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-house-of-secrets.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Tania Melbur Empty
MessageSujet: Re: Tania Melbur   Tania Melbur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tania Melbur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tania dans le Métro [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The hidden Truth. :: Introduction (paperasse en tout genre) :: Registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: