The hidden Truth.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The hidden Truth.

Un forum ou les Vampires et les Loups garou vivent au quotidien sous les yeux des Humains qui ignorent leur existence.
Mefiez vous... Votre voisin n'est peut etre pas celui qu'il prétend être.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "Nothing like a good cup a Joe"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

"Nothing like a good cup a Joe" Empty
MessageSujet: "Nothing like a good cup a Joe"   "Nothing like a good cup a Joe" EmptyVen 7 Mai - 17:40

Abby poussa sans le moindre effort l porte du Fangtasia et balaya la salle du regard puis posa les yeux puis croisa les yeux de Longshadow qui était accoudé au bar en train d'essuyer des verres.

"Bonjour...Ou plutot Bonsoir" Lui dit elle en lui adressant une regard accompagné d'un sourire malicieux.

"Aurais tu par hasard apperçu Lestat, ou Yaelle...Ou même Cross, qui sait, ces derniers temps?Je commence à trouver le temps long sans nouvelles."
"Nan, désolé ma belle.Pourquoi? Avais-tu rendez-vous?"
"Pas le moins du monde, disons que je commence à trouver le temps long, je me demande ou ils sont tous passés, Cross est surement en voyage d'affaire mais Lestat?Et Yaelle (non pas que ej tiens spécialement à la voir...Elle était sur le point de m'égorger la dernière fois."
"Si ils passent je leur dirait que tu les cherches..."
"Merci!C'est vrai que c'est un peu ici mon quartier général....Tout le monde sait que j'y suis souvent!


Elle parcourut de nouveau la salle du regard puis adressant un petit signe à Longshadow fit un petit saut du tabouret ou elle avait pris place.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

"Nothing like a good cup a Joe" Empty
MessageSujet: Re: "Nothing like a good cup a Joe"   "Nothing like a good cup a Joe" EmptyDim 8 Aoû - 16:07

Abby poussa la porte de son "quartier général" après avoir malicieusement échappé à Lestat (ou plutot après l'avoir laissé planté debout dans son appartement).Elle s'assit donc au bar adressa un regard intense à Longshadow qui, voyant que la belle semblait avoir besoin d'un remontant s'approcha et lui demanda: "Alors ma belle qu'est ce qu'il t'arrive?Je te sert quelque chose de fort j'imagine?Ouais merci"

Répondit elle.Le barman posa devant elle un verre rempli d'un liquide de couleur douteuse
"Oh merci!Un bloody Mary T, Tu as toute de suite deviné ce qu'il me fallait. Elle but une gorgée dans la paille rouge plantée dans le verre, attendant que le jeune homme vienne la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Lestat
Vampyre Alpha
Lestat


Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : un peu partout

"Nothing like a good cup a Joe" Empty
MessageSujet: Re: "Nothing like a good cup a Joe"   "Nothing like a good cup a Joe" EmptyJeu 12 Aoû - 8:13

Après avoir été à quelques autres endroit, Lestat attérit ici où il vit enfin Abby assise devant le bar en train de boire avec une paille, Lestat sourit s'aprocha d'elle s'en faire trop de bruits.

-La même chose pour moi s'il vous plait !

*il faut bien goûter à tout !*

Lestat s'acouda au bar comme à sa première rencontre avec Abby, peut-être qu'elle commencait à le trouvé encombrant ou peut-être qu'elle s'ennuyait un peu avec lui ou peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

"Nothing like a good cup a Joe" Empty
MessageSujet: Re: "Nothing like a good cup a Joe"   "Nothing like a good cup a Joe" EmptyJeu 12 Aoû - 10:33

Tout comme la première fois, Abby darda sur le jeune vampire ses yeux verts, lui fit un petit sourire, heureuse qu'il ai réussit à la retrouver.Contente de voir que, comme toujours, Lestat était avide de découvrir de nouveaux goûts ou de partager les siens elle plongea plus intensément ses yeux dans les prunelles sombres du jeune vampire lui adressa un petit sourire.
"Je suis désolée d'être partie aussi brusquement ce n'était pas ta faute, ne croit surtout pas ca au contraire j'ai beaucoup de plaisir à être avec toi, c'est juste que...En effet je m'ennuie un peu, j'ai l'impression que notre...(Elle ne sut pas si elle devait dire "relation" ou "amitié") Il me semble que c'est un peu trop physique."
Même si c'était dans la nature des vampires (ou du moins dans l' "imaginaire" que s'en faisait les humains), Abby commencait à, se lasser du peu de conversations qu'ils avaient eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Lestat
Vampyre Alpha
Lestat


Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : un peu partout

"Nothing like a good cup a Joe" Empty
MessageSujet: Re: "Nothing like a good cup a Joe"   "Nothing like a good cup a Joe" EmptyJeu 12 Aoû - 12:04

C'était donc ça, elle s'ennuyait, ce qu'ils partageaient était trop physique ? C'est vrai que Lestat aimait bien le côté physique et avait peut-être un peu oublier le côté mental ces dernier temps.

-Trop physique tu dis ? je suis peut-être en manque d'inspiration pour faire de jolis discours aux belles femmes mais je vais faire des efforts.

Lestat s'empara du verre que le serveur venait de lui servir et en but quelques gorgées tout en le savourant, il n'était pas très difficile en boisson de vampire apparemment car il avait adoré celle là.

*délicieux*
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

"Nothing like a good cup a Joe" Empty
MessageSujet: Re: "Nothing like a good cup a Joe"   "Nothing like a good cup a Joe" EmptyJeu 12 Aoû - 13:11

Abby apprécia les explications de Lestat, il ne semblait pas avoir été vexée ou quoi que ce soit d'autre...Néanmoins elle tint tout de même a àjouter: "Le coté physique de notre relation ne me déplait pas non plus, bien au contaire , ajouta elle en additionnant cette remarque d'un regard irrésistible au jeune homme, et même si je ne te demande pas de me faire de grands discours j'apprécierais quand même un soupcon de communication...Dans la mesure de ton inspiration bien sur."Finit-elle en posant sa main glacée sur celle de Lestat.

*Ainsi je pensais que nous pourrions....Davantage explorer les différents lieux de cette ville qu'en dis-tu?* L'interrogeat elle silencieusement.Pour l'instant, Abby ne ressentait nullement les effets de la faimet elle se setait plutot bien accoudée à ce bar avec Lestat.Elle le regarda de nouveau et étendit la main vers son visage, caressant les lèvres du jeune homme avec son pouce.Elle lui demanda: *Puis-je t'offrir un autre cocktail?*
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Contenu sponsorisé





"Nothing like a good cup a Joe" Empty
MessageSujet: Re: "Nothing like a good cup a Joe"   "Nothing like a good cup a Joe" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nothing like a good cup a Joe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The hidden Truth. :: Centre commercial :: Starbuck, Café-
Sauter vers: