The hidden Truth.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The hidden Truth.

Un forum ou les Vampires et les Loups garou vivent au quotidien sous les yeux des Humains qui ignorent leur existence.
Mefiez vous... Votre voisin n'est peut etre pas celui qu'il prétend être.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 (PV Lestat)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

(PV Lestat) Empty
MessageSujet: (PV Lestat)   (PV Lestat) EmptyJeu 18 Fév - 19:04

Abby sortit son porte clé rouge et ouvrit la porte de son appartement (elle adorait "se prendre pour une humaine") elle entra donc, alluma la lumière déposa ses clés et son manteau, alluma la cheminée à cristaux qu'elle venait d s'acheter et de la se dirigea vers une étagère abritant des verres et un service en cristal.Elle sortit deux bouteilles de True Blood du frigo et les posa sur la table du salon.Il ne restait plus à Lestat qu' à arriver.

*Est-ce que je change de vêtments?Peut être quelque chose de plus sexy?* Se demanda-elle

Elle alla dans son dressing pour chercher une éventuelle tenue, elle finis par se décider et opta pour une tenue plus sobre, une robe noire à manches longues, composée d'un corset à lacets qui lui enserrait tout le buste et la taille et remontait jusqu'à la base de son cou pour se prolonger par de longues manches noire.Toute la partie basse de sa robe etait plissée en plusieurs niveaux de volants.Ainsi vétue, elle retourna dans le salon, constatant que Lestat était arrivé, elle n'avait bien sur rien entendu!Elle s'avança vers le vampire, lui enserrant la taille de ses bras et l'embrassant sur la bouche..


"Installe toi je t'en prie" Murmura-elle le souffle court.Lestat lui frola la taille d'un geste doux tandis qu'elle s'eloingnait de lui pour aller s'asseoir à ses cotés.

"Très belle robe, tu est magnifique comme toujours, mais je t'assure que tu n'avais pas besoin de te changer" Lui dit-il en caressant ses cheveux.Abby but une gorgée de True Blood, en laissant volontairement un peu sur ses lèvres,puis elle embrassa Lestat une nouvelle fois, celui-ci léchant ses lèvres du bout de la langue pour l'embrasser de nouveau.


Dernière édition par Bloody Abby le Ven 19 Fév - 11:43, édité 1 fois (Raison : sujet à terminer)
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Lestat
Vampyre Alpha
Lestat


Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : un peu partout

(PV Lestat) Empty
MessageSujet: Re: (PV Lestat)   (PV Lestat) EmptyVen 19 Fév - 15:33

"Installe toi je t'en prie" Murmura-elle le souffle court.Lestat lui frola la taille d'un geste doux tandis qu'elle s'eloingnait de lui pour aller s'asseoir à ses cotés.

-Très belle robe, tu est magnifique comme toujours, mais je t'assure que tu n'avais pas besoin de te changer.

Lui dit-il en caressant ses cheveux.Abby but une gorgée de True Blood, en laissant volontairement un peu sur ses lèvres,puis elle embrassa Lestat une nouvelle fois, celui-ci léchant ses lèvres du bout de la langue pour l'embrasser de nouveau.

-A quoi me servirait un appartement puisque je me retrouve toujours chez toi ?

Lui dit il en souriant mysterieusement comme il avait l'abitude de faire. Lestat but un peu de Tru Blood dans le verre d'Abby et prenan exemple sur elle il l'embrassa en passant délicatement ses mains sous son jupon pour lui carresser les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

(PV Lestat) Empty
MessageSujet: Re: (PV Lestat)   (PV Lestat) EmptyVen 19 Fév - 17:54

"A quoi me servirait un appartement puisque je me retrouve toujours chez toi ?"

Lui dit il en souriant mysterieusement comme il avait l'habitude de faire. Lestat but un peu de Tru Blood dans le verre d'Abby et prenant exemple sur elle il l'embrassa en passant délicatement ses mains sous son jupon pour lui carresser les jambes.Abby le regarda, une petite mimique amusée se dessinant sur son visage, ses deux sourcils se relevèrent en même temps et un petit sourire maliceux passa sur ses deux lèvres rouges rendues pulpeuses par le Tru Blood.
"Quoi?Tu veux venir vivre avec moi?" Dit -elle 'un petit air amusé, lui dit-elle désignant la pièce de la main.Elle émit un léger rire, clair comme du cristal.Se rapprochant de Lestat, elle passa sa main sous sa chemise caressant sa poitrine, le regardant d'un oeil brulant.Abby se raprocha un peu plus se collant contre la poirine du vampire.
"Mais je te l'avais proposé.Ca tient toujours, c'est à toi de voir"
Lestat se colla encore plus contre Abby la faisant légèrement reculer, la jeune fille se laissa lentement tomber en arrière, la tête contre l'accoudoir.Lestat s'allongea sur Abby faisant en sorte de ne pas trop l'écraser de sa force, il se pencha commencant à lui embrasser le cou, plantant ses canines dans la gorge de la jeune fille.Sa respiration s'accèléra, celle d'Abby également.Elle lui mordit la gorge à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Lestat
Vampyre Alpha
Lestat


Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : un peu partout

(PV Lestat) Empty
MessageSujet: Re: (PV Lestat)   (PV Lestat) EmptySam 20 Fév - 10:55

"Mais je te l'avais proposé.Ca tient toujours, c'est à toi de voir"

Lestat se colla encore plus contre Abby la faisant légèrement reculer, la jeune fille se laissa lentement tomber en arrière, la tête contre l'accoudoir.Lestat s'allongea sur Abby faisant en sorte de ne pas trop l'écraser de sa force, il se pencha commencant à lui embrasser le cou, plantant ses canines dans la gorge de la jeune fille.Sa respiration s'accèléra, celle d'Abby également.Elle lui mordit la gorge à son tour.

-Tu connais très bien la réponce.

Lui dit-il pendant que les deux petits trous dans sa gorge se refermaient. Ses mains toujours sur les cuisse de la jeune vampire remontaient petit à petit sur ses hanches bien formées et en l'embrassant langouresement.

-décidement je ne peux pas me séparer de toi !

Dit-il un petit sourire au lèvres puis l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

(PV Lestat) Empty
MessageSujet: Re: (PV Lestat)   (PV Lestat) EmptySam 20 Fév - 14:22

"Décidement je ne peux pas me séparer de toi !"

Abby se releva embrassant langoureusement Lestat.Elle descendit vers sa gorge tout en l'embrassant.Elle fit etendre un petit grognement:
"C'est ce que je vois!Pour un vampire...Tu n'est pas si solitaire que ca!"

Elle but une gorgée de Tru Blood et lui fit boire au goulot.Abby lui déboutonna la chemise, caressant son torse.
"Si tu veut t'installer içi, je n'y vois aucun inconvenient cela sera plus confortable pour toi.Et puis...Je pense que ca devrait être agréable!" La jeune fille embrassa Lestat.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Lestat
Vampyre Alpha
Lestat


Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : un peu partout

(PV Lestat) Empty
MessageSujet: Re: (PV Lestat)   (PV Lestat) EmptyDim 21 Fév - 10:54

"Si tu veut t'installer içi, je n'y vois aucun inconvenient cela sera plus confortable pour toi.Et puis...Je pense que ca devrait être agréable!"

La jeune fille embrassa Lestat.


-Je suis daccord avec toi.

Il abaissa sa tête au niveau de son cou et la mordi délicatement. Puis il releva sa têt, plogea une foie de plus ses yeux dans ceux d'Abby et déposa ses lèvres pulpeuse sur celle d'Abby pour y laisser un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

(PV Lestat) Empty
MessageSujet: Re: (PV Lestat)   (PV Lestat) EmptyDim 21 Fév - 11:33

Abby s'abandonna aux doux baisers de Lestat, les lui rendant dans l'alégresse la plus totale.Elle pensa avec délice à cette nouvelle installation, Lestat allait donc rester tout le temps avec elle, ils vivraient dans le même espace:une chose la génait un peu.Lestat, qui l'embrassait toujours le ressentit, lisant ses pensées dans ce moment ou ils étaient plus reliées que jamais.

*Qu'y a-il ma douce? Tu as peur que je devienne dépendant de toi?Mais voyons je le suis déja tu le sais !Ou alors...Ah! Tu as peur de ne plus être aussi indépendante qu'avant!*

*Comprend moi, j'ai toujours été une vampire très libre, enfin je veux dire solitaire...La mort m'à pris le seul compagnon humain que j'ai eu...*


Elle fit à Lestat un petit sourire mi désolé-mi gêné.Elle avait en effet connue une expérience pénible et pour elle la mort avait toujours été synonyme de nuit, de ténèbres et de solitude.Elle songea au film "Entretien avec un vampire", après tout certains vampires recalcitrants finissaient par accepter cette compagnie éternelle.Et puis Lestat était loin d'être un inconnu.

"Je pense que...Tout ca se fera progressivement, c'est déja bien avancé vu que ,comme tu le disais, tu te retrouve toujours dans mon appartement.Par la suite, les choses iront d'elles mêmes...Et puis je ne tient pas à te quitter mais tout ce dont j'ai besoin c'est de pouvoir parfois sortir seule, parler avec d'autres gens...Et je suppose que c'est pareil pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Lestat
Vampyre Alpha
Lestat


Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : un peu partout

(PV Lestat) Empty
MessageSujet: Re: (PV Lestat)   (PV Lestat) EmptyLun 22 Fév - 18:15

Elle fit à Lestat un petit sourire mi désolé-mi gêné.Elle avait en effet connue une expérience pénible et pour elle la mort avait toujours été synonyme de nuit, de ténèbres et de solitude.Elle songea au film "Entretien avec un vampire", après tout certains vampires recalcitrants finissaient par accepter cette compagnie éternelle.Et puis Lestat était loin d'être un inconnu.

"Je pense que...Tout ca se fera progressivement, c'est déja bien avancé vu que ,comme tu le disais, tu te retrouve toujours dans mon appartement.Par la suite, les choses iront d'elles mêmes...Et puis je ne tient pas à te quitter mais tout ce dont j'ai besoin c'est de pouvoir parfois sortir seule, parler avec d'autres gens...Et je suppose que c'est pareil pour toi!"

Lestat arrêta de l'embrasser et la regarda dans les yeux.

-Je cromprend, désolé si je te précipite un peu trop, merci de me l'avoir fait remarquer. je ne vais pas te suivre tout le temps ne t'inquiète pas pour ça et je vais te laisser le temps de cicatriser de cette blessure profondes.

Lestat caressa ses cheveux et déposa un baiser sur son fron. Voyant le verre vide il se leva en le prennant pour aller le remplir, voyant que Abby allait protester et se lever pour le faire elle même il arrêta son geste.

-Non non non non ne te lève pas c'est moi qui ser, tu ne vas quand même pas me dire que je me suis levée pour rien !

Dit-il avec une pointe d'humour en remplissant le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

(PV Lestat) Empty
MessageSujet: Re: (PV Lestat)   (PV Lestat) EmptyLun 22 Fév - 18:37

"-Je cromprend, désolé si je te précipite un peu trop, merci de me l'avoir fait remarquer. je ne vais pas te suivre tout le temps ne t'inquiète pas pour ça et je vais te laisser le temps de cicatriser de cette blessure profondes."

Lestat caressa ses cheveux et déposa un baiser sur son front.Abby regretta tout de suite ce qu'elle avait dit, elle se mordit les lèvres jusqu'au sang.


"Non...Tu ne me précipite pas du tout, comme je te l'ai dit les choses sont déja bien avancées, il est évident que nous ne nous quitterons pas pour l'instant, tout d'abord parce qu'aucun de nous deux n'y tient et ensuite parce qu'il est trop tard, nous avons déja succombés au charme de l'autre." Lorsque Lestat se rassit, apportant le Tru Blood, Abby entrouvrit les lèvres pour échanger un langoureux baiser avec le jeune vampire qui lui caressait les cheveux.

"Et puis... Dit-elle dans un souffle "Le meilleur moyen de se soigner de quelque chose, c'est de traiter le mal par le mal.Donc plus je serais avec toi et plus facilement j'oublierais mes démons!" Murmura Abby dans un souffle, se remettant à embrasser Lestat.

*Et je préfère chasser avec toi maintenant que je connais un peu tes methodes* Dit elle en lui faisant un clin d'oeil malicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Lestat
Vampyre Alpha
Lestat


Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : un peu partout

(PV Lestat) Empty
MessageSujet: Re: (PV Lestat)   (PV Lestat) EmptyMar 23 Fév - 17:16

"Et puis... Dit-elle dans un souffle "Le meilleur moyen de se soigner de quelque chose, c'est de traiter le mal par le mal.Donc plus je serais avec toi et plus facilement j'oublierais mes démons!" Murmura Abby dans un souffle, se remettant à embrasser Lestat.

*Et je préfère chasser avec toi maintenant que je connais un peu tes methodes* Dit elle en lui faisant un clin d'oeil malicieux

-Mes methodes pour chasser son pareilles au tiennes. Lestat ferma les paupières de Abby, les embrassa l'une après l'autre puis descendit à nouveau sur ses lèvres.

Lestat aprocha sa bouche de son areille et murmura:
-Tu as raison je suis totallement sous ton charme.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

(PV Lestat) Empty
MessageSujet: Re: (PV Lestat)   (PV Lestat) EmptyMar 23 Fév - 17:27

"Qui ne le serais pas?" Dit Abby dans un petit rire, elle savoura la sensation des lèvres de Lestat sur ses paupières, descendant vers sa bouche.Elle se cambra ,goutant ce plaisir que le jeun vampire provoquait en elle.Au bord de l'extase elle lui murmura a son tour. "Tu as aussi beaucoup de charme...Et même un peu plus que simplement du charme." Lui murmura elle en lui jettant un regard plus qu'expressif.Elle était totalement à lui, il aurait à ce moment pu faire ce qu'il voulait d'elle.

*Je t'aime!* Lui dirent les yeux d'Abby
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Lestat
Vampyre Alpha
Lestat


Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : un peu partout

(PV Lestat) Empty
MessageSujet: Re: (PV Lestat)   (PV Lestat) EmptySam 27 Fév - 18:32

Lestat laissa s'échapper un petit rire de sa bouche en entendant sa remarque.

"Tu as aussi beaucoup de charme...Et même un peu plus que simplement du charme."

Il sourit à nouveau et lu dans les yeux d'Abby *Je t'aime!*

-Je crois que je t'aime aussi.

Lestat mordi son coup délicatement et savoura son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

(PV Lestat) Empty
MessageSujet: appartement d'Abby   (PV Lestat) EmptySam 27 Fév - 18:41

Abby laissa Lestat la mordre sans résister.Après tout pourquoi résister à une telle marque d'affection.Abby mordit le cou de Lestat à son tour, sentant le sang couler doucement dans sa gorge, savourant l'ivresse qu'il lui procurait.Elle était totalement détendue et du user de toute sa volonté pour ne pas s'endormir dans les bras de Lestat succombant au delassement de cette douce étreinte.

"Pourquoi ne pas sortir un peu nous promener?" Suggèra-elle.Elle sentait en effet un besoin de prendre l'air, elle craignait d'aller encore une fois trop loin avec Lestat.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Lestat
Vampyre Alpha
Lestat


Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : un peu partout

(PV Lestat) Empty
MessageSujet: Re: (PV Lestat)   (PV Lestat) EmptyDim 28 Fév - 9:56

Lestat savoura à son tour la sensation que lui procurais Abby, douce et délicate la jeune femme ne manquait pas de tendresse.

"Pourquoi ne pas sortir un peu nous promener?" Suggèra-elle.Elle sentait en effet un besoin de prendre l'air, elle craignait d'aller encore une fois trop loin avec Lestat.

-Pourquoi pas en effait, la question revien toujours: Où ? Un endroit calme ou pas ?

Lestat se releva élegament, tendi sa main à Abby qui là pris sans réfléchir. Il la souleva du canaper et déposa un baiser sur son front .

-Un endroit où nous ne somme pas encore aller je suppose ? Je te laisse choisir où tu vas me demander le faire ?
Dit-il en laissant apparaître le petit sourire abituel au coin de ses lèvres tout en s'approchant de la porte avec Abby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PV Lestat) Empty
MessageSujet: Re: (PV Lestat)   (PV Lestat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(PV Lestat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lestat le vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The hidden Truth. :: Vie Quotidienne :: Résidences-
Sauter vers: