The hidden Truth.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The hidden Truth.

Un forum ou les Vampires et les Loups garou vivent au quotidien sous les yeux des Humains qui ignorent leur existence.
Mefiez vous... Votre voisin n'est peut etre pas celui qu'il prétend être.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ennui et attente (de quelque chose mais quoi?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

ennui et attente (de quelque chose mais quoi?) Empty
MessageSujet: ennui et attente (de quelque chose mais quoi?)   ennui et attente (de quelque chose mais quoi?) EmptyMer 25 Nov - 16:58

Abby était assise à une des tables de la bibliothèque, lisant un livre qu'elle avait extrait de son sac (lorsque elle en avait l'occasion elle venait ici pour lire, ce qui la reposait et en même temps l'empêchait de se sentir trop seule, elle espérait la compagnie sans toutefois la rechercher.Si celle ci se présentait elle ne dirais pas non.Elle leva un instant les yeux de sa "passionnante" "Présentation de la philosophie" de Sponville en soupirant pour observer les aller et venues des personnes présentes.

*c'est fou à quel point ce livre peut être ennuyeux*

Malgré le fait que cette lecture n'ait pas pour elle un caractère nécessaire, elle tenait quand même à voir de quoi il s'agissait et n'était jamais rebutée dès qu'il s'agissait d'accroitre sa culture personnelle qui, bien qu'ayant traversé les siècles pouvait toujours n'avoir que l'occasion de s'enrichir.Cependant pour l'instant elle s'ennuyait et décida donc d'aller faire un petit tour dans les immenses rayonnages de cette riche bibliothèque

*Peut être que ce sera l'occasion d'une nouvelle rencontre qui sait?* Elle se glissa donc à travers les rayons telle une nimbe de brume silencieuse (malgré le fait qu'elle portait de hautes chaussures noires à talons elle évitait le plus possibles de les faire claquer: tout d'abord parce que cela l'insupportait de la part des autres et parce qu'elle avait toujours eu pour les bibliothèques un respect quasi-religieux.Cette idée la fit sourire révélant deux fuagces éclat émaillés dont la brillance disparue immédiatement entre les deux pétales de ses lèvres, rendues pulpeuses (par des cosmétiques humains qu'elle affectionnait particulièrement).Elle cherchait des yeux une couverture susceptible d'attirer son regard et son attention...Elle n'en relachait pas moins sa surveillance por autant:Prudeznce avant tout, personne ne devait soupconner sa nature, et c'est pourquoi elle portait tant d'attention à ce que personne ne remarqua la brillance de ses crocs.Ne trouvant pas ce qu'elle cherchait, elle se rassit et se plongea dans la contemplation de la vue qu'offrait les larges murs vitrés du 7° étage.Elle attendait, s'ennuyait,n'espérant voir personne de précis tout en cherchant quelque chose à faire.Elle avait cru que cette sortie serait l'occasion de croiser Cross (sans forcément l'attendre ou espérer le voir...Quel ennui.A quoi pouvait bien servie l'immortalité si c'était pour s'ennuiyer aussi fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Arandjel
Werewolf
Arandjel


Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2010

ennui et attente (de quelque chose mais quoi?) Empty
MessageSujet: Re: ennui et attente (de quelque chose mais quoi?)   ennui et attente (de quelque chose mais quoi?) EmptyLun 22 Mar - 17:50

Arandjel s'arrêta à l'entrée de la bibliothèque, fermant sans bruit la porte derrière lui. Ses yeux parcoururent rapidement la pièce, détaillant les visages des gens présents. Des lecteurs plongés dans leurs livres, sans plus. Personne ne manifesta la moindre attention pour le jeune homme blond qui s'avança d'un pas assuré au milieu des rayonnages. Était-il si négligeable que cela ? Il ferma les yeux et appuya sa tête contre une étagère poussiéreuse, dans le but de chasser l'irritation qui commençait à poindre en lui. Il releva ensuite la tête, laissant une trainée de poussière sur son front. Son doigt parcourut rapidement une série de livres, avant d'en choisir un et de le faire tomber dans sa main. L'Odyssée, d'Homère. Il s'intéressait actuellement à la mythologie grecque, et ce livre allait lui donner de nombreuses informations là-dessus. Il se mit ensuite en quête d'une table où s'installer, mais toutes étaient malheureusement occupées. Il s'approcha d'une jeune femme qui regardait par la fenêtre d'un air d'ennui profond et lui demanda :

"Excusez-moi. Puis-je m'installer à votre table ? Les autres sont toutes pleines, ajouta-t-il en guise d'explication, balayant d'un geste le reste de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurosora.forum-actif.eu/forum.htm
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

ennui et attente (de quelque chose mais quoi?) Empty
MessageSujet: Re: ennui et attente (de quelque chose mais quoi?)   ennui et attente (de quelque chose mais quoi?) EmptyLun 22 Mar - 18:57

Abby tourna la tête, voila quelques instants qu'elle interrogeait son odorat exceptionnel, ayant humé une odeur inhabituelle: quelque chose qui n'était certainement pas un vampire mais qui n'avait rien non plus de tout à fait humain.Elle leva les yeux.Réagissant à l'apostrophe que lui adressait un magnifque jeune homme blond au teint cuivré; dont le long manteau noir était ouvert et dont les pans descendaient jusqu' à ses pieds, lui conférant une silhouette fine et haute.

"Excusez-moi. Puis-je m'installer à votre table ? Les autres sont toutes pleines"
Abby lui adressa un regard empreint de curiosité puis inclina légèrement la tête en signe d'assentiement.

*Tiens une nouvelle tête!* Se dit elle, cherchant toujours à identifier la nautre de cet être apparemment surnaturel.Son odeur avait quelque chose de...Bestial, lorsque le jeune homme était entré, Abby avait perçu dans l'air une certaine d'irritation dans le comportement du nouveau venu.Revenant à sa position initiale, elle n'en continua pas moins a observer le jeune homme à la dérobée.Ce dernier plongé dans son livre ne faisait manifestement pas attention à elle.Plus Abby regardait le jeune homme, plus il l'intriguait.Après un instant, et alors qu'elle risquait un nouveau regard vers le jeune homme afin de sonder ses pensées, celui ci releva la tête et plongea ses yeux dans les siens.A cet instant, Abby comprit tout, elle vit de quelle "nature" était le jeune homme, et pourquoi elle avait eu tant de mal à l'identifier.Une sorte de "voile" épais masquait ses pensées, de sorte que celles ci restaient imprécises.Prenant conscience du fait que le jeune homme avait parfaitement comprit son petit jeu, elle détourna la tête et se plongea dans ses pensées, espérant que le jeune homme ferait de même
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Arandjel
Werewolf
Arandjel


Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2010

ennui et attente (de quelque chose mais quoi?) Empty
MessageSujet: Re: ennui et attente (de quelque chose mais quoi?)   ennui et attente (de quelque chose mais quoi?) EmptyMar 23 Mar - 16:45

Arandjel s'installa calmement face à la jeune femme suite à son acquiescement et se plongea dans son livre. Il était bien conscient qu'elle le regardait, même si elle n'osait pas le faire franchement. N'en laissant rien voir, il poursuivit sa lecture pendant un certain temps. Puis il releva soudainement la tête, ses yeux fixés sur ceux de la jeune femme. Il fronça légèrement les sourcils. Elle pouvait lire dans les esprits... ? Évidemment, étant un loup-garou, le sien n'était pas déchiffrable aussi facilement que celui des humains. Il fallait le connaître personnellement pour y parvenir. Donc elle avait compris sa nature. Mais elle non plus n'était pas réellement humaine. Sinon, elle n'aurait pas pu sonder son esprit.

Se rendant sûrement compte que rien ne lui avait échappé, elle détourna le regard et retourna dans ses réflexions. Lui ne changea pas de position, en profitant pour l'observer tout à son aise, bien que conscient que cette attitude la mettrait rapidement mal à l'aise. Surtout avec son regard sombre et profond, qui donnait l'impression qu'il jaugeait l'intimité de la personne qu'il regardait. On lui avait souvent fait cette remarque, donc il supposait que c'était vrai, sans avoir de certitudes. Il n'avait jamais réussi à obtenir ce résultat en se regardant dans une glace.

Après une vingtaine de secondes d'observation, un sourire retroussa ses lèvres. Il y était. Il avait sûrement mis du temps à comprendre, mais il avait finalement réussi. Il aurait pu deviner rien qu'avec cette capacité de télépathie. Mais ce n'était pas le seul indice, surtout avec un odorat développé comme le sien. A la hauteur du loup qu'il était. Cette très légère odeur de sang ne pouvait pas le tromper. Il isola dans son esprit une de ses pensées et la projeta en avant, certain qu'elle la capterait.

* Vampire. Tu es une vampire, tout comme je suis un loup-garou. Me trompé-je ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://kurosora.forum-actif.eu/forum.htm
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

ennui et attente (de quelque chose mais quoi?) Empty
MessageSujet: Re: ennui et attente (de quelque chose mais quoi?)   ennui et attente (de quelque chose mais quoi?) EmptyMar 23 Mar - 18:43

Après quelques instants passés à se jauger mutuellement, le jeune homme finit par prendre la parole, par télépathie il lui dit:
[/quote]* Vampire. Tu es une vampire, tout comme je suis un loup-garou. Me trompé-je ? *[/quote]
Il l'avait cernée!Calmement Abby referma son livre et posa les yeux sur le jeune homme.Elle ne s'était donc pas trompée, elle était bien en face d'un être aussi surnaturel qu'elle, cependant ce dernier ne semblait avoir aucune intention belliqueuse à son égard; ce qui la rassura.

"En effet oui, votre "flair" ne vous à pas trompé." Lui répondit elle.
"Bloody Abby, mais mes amies m'appellent simplement Abby".

Le jeune homme eu un petit sourire, comme si ce pseudonyme l'amusait.Abby qui avait malgré tout était sur ses gardes pendant un moment se détendit, ne sentant pencore une fois aucune intention mauvaise chez le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Arandjel
Werewolf
Arandjel


Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2010

ennui et attente (de quelque chose mais quoi?) Empty
MessageSujet: Re: ennui et attente (de quelque chose mais quoi?)   ennui et attente (de quelque chose mais quoi?) EmptyMar 23 Mar - 19:20

"En effet oui, votre "flair" ne vous à pas trompé."

A ses mots, Arandjel eut un sourire ironique. Il avait fort bien perçu le double sens du mot "flair". Le nom qu'elle lui donna ensuite, le nom ou le surnom, il ne savait pas très bien, le fit sourire derechef. Bloody ? Ce n'était certainement pas innocent. Il sentit qu'Abby se détendait. Elle devait s'être tranquillisée à son sujet, ne le considérant plus comme une source potentielle de danger. Il se présenta à son tour.

"Je m'appelle Arandjel Vlahovic. Mais j'aurais une question à vous poser concernant votre nom. Dois-je me considérer comme faisant parti de vos amis, ou bien cette abréviation amicale ne me concerne-t-elle pas ?"

Tout en parlant, il avait fermé délicatement son livre après avoir glissé une petite carte à la page qu'il était en train de lire. Cette jeune femme lui plaisait. Il y avait quelque chose dans son air, dans son attitude, qui lui plaisait, il ne savait pourquoi. Mais il avait l'habitude de ne pas résister à ses sensations, même inexpliquées. Il se laissait donc aller et appréciait pleinement sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurosora.forum-actif.eu/forum.htm
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

ennui et attente (de quelque chose mais quoi?) Empty
MessageSujet: Re: ennui et attente (de quelque chose mais quoi?)   ennui et attente (de quelque chose mais quoi?) EmptyMer 24 Mar - 18:43

"Je m'appelle Arandjel Vlahovic. Mais j'aurais une question à vous poser concernant votre nom. Dois-je me considérer comme faisant parti de vos amis, ou bien cette abréviation amicale ne me concerne-t-elle pas ?"

"Vous pouvez m'appeller Abby puisque c'est mon prénom" Dit la jeune vampire en lancant un sourire amusé à Arandjel.Elle sentait que le jeune loup garou l'appréciait et elle, plus réservée, était plutot curieuse à son égard.Pourquoi alors ne pas le compter dans ses amis? Elle le lui fit savoir par télépathie, puis gracieusement se leva en souriant et partit reposer son livre, puis retourna s'asseoir, se replongeant dans la contemplation du dehors noircit par la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Arandjel
Werewolf
Arandjel


Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2010

ennui et attente (de quelque chose mais quoi?) Empty
MessageSujet: Re: ennui et attente (de quelque chose mais quoi?)   ennui et attente (de quelque chose mais quoi?) EmptyJeu 25 Mar - 19:13

Arandjel sourit et suivit Abby des yeux lorsqu'elle alla reposer son livre. La compter parmi ses amis, lui aussi ? Il pouvait pas le formuler comme ça, puisqu'il n'avait, à proprement parler, pas d'amis. Mais la considérer comme sa première amie, oui, bien sûr. Puisqu'il pouvait, en plus, rester avec elle sans craindre de lui faire du mal. Il pouvait ainsi faire une entorse sans conséquences à sa résolution. Il tourna lui aussi son regard vers l'extérieur. Il faisait nuit noire, à présent. Il ne sentait aucun signe de transformation, mais mieux valait être prudent... Il se tourna vers la jeune femme et lui proposa :

"Puis-je vous proposer une promenade à l'extérieur, Abby ? Cet endroit n'est pas désagréable, mais nous serions peut-être mieux à l'air frais, vous ne croyez pas ? Surtout que la ville est splendide dans la nuit."

Il était sûr qu'elle comprendrait son sous-entendu. Restait à savoir si elle appréciait suffisamment sa compagnie pour le suivre dans les rues ou si elle le laisserait partir seul, par méfiance ou par indifférence. Il espérait profondément que ce ne serait pas le cas, mais ne pouvait s'empêcher de le craindre de tout son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurosora.forum-actif.eu/forum.htm
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

ennui et attente (de quelque chose mais quoi?) Empty
MessageSujet: Re: ennui et attente (de quelque chose mais quoi?)   ennui et attente (de quelque chose mais quoi?) EmptyJeu 25 Mar - 19:35

Abby fit une légère grimace à la suggestion du jeune homme.Sortir de la bibliothèque?La n'était pas le problème, à vrai dire elle commencait aussi à en avoir un peu assez.Une promenade à l'extérieur?Elle n'y voyait pas d'inconvenients,après tout elle n'appréciait rien de plus que de marcher dans les rues obscures et désertes.Non, ce qui la gênait véritablement...

"Ce serait avec plaisir mais...Voyez vous...Je n'ai pas encore "diner" pour ce soir.Et je commence à être affamée... Alors à moins que vous ne souhaitiez...M'accompagner...Je peux cependant vous proposer de nous retrouver plus tard au "Fangtasia", c'est un bar ou j'ai mes habitudes."

Abby, très sensible à ce genre d'humour avait bien sur compris le sous-entendu.Cependant Arandjel risquait d'être moins satisfait de sa réponse, elle craignait même de le décevoir.Mais elle avait faim, trop faim.Il fallait qu'elle se nourrisse, elle commencait déja à ressentir de signes de faim que le Tru blood ne pourrait pas apaiser, et elle le savait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Arandjel
Werewolf
Arandjel


Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2010

ennui et attente (de quelque chose mais quoi?) Empty
MessageSujet: Re: ennui et attente (de quelque chose mais quoi?)   ennui et attente (de quelque chose mais quoi?) EmptyDim 28 Mar - 10:27

Arandjel resta un moment silencieux, réfléchissant. Il avait fort bien compris ce qu'Abby voulait dire par "avoir faim". Il aurait aimé l'accompagner, mais... Il refusait de faire du mal aux humains, et n'avait pas envie d'assister au repas d'un vampire. L'iidée de voir quelqu'un mordre un humain et boire son sang le révoltait. Il déclina donc l'invitation.

"Je suis désolé, Abby, mais je crains que..."

Il s'interrompit. Est-ce que le fait qu'il n'aille pas avec elle changerait quoi que ce soit ? Et, de toutes manières, pouvait-elle faire autrement que de mordre les humains pour se mourir ? Lui-même était obligé de manger des animaux, alors... Il hésita encore un moment, puis répondit d'une voix décidée :

"Non, je vais vous accompagner, finalement, si cela ne vous dérange pas."

Il se leva et lui tendit la main pour l'aider à se lever à son tour. Il n'avait pas l'habitude de la compagnie, et se sentait gauche et malhabile, surtout en face d'elle. Mais il n'y pouvait rien. Il alla ensuite rapidement reposer son livre sur l'étagère puis la rejoignit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurosora.forum-actif.eu/forum.htm
Bloody Abby
Vampyre Alpha [Admin]
Bloody Abby


Messages : 149
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

ennui et attente (de quelque chose mais quoi?) Empty
MessageSujet: Re: ennui et attente (de quelque chose mais quoi?)   ennui et attente (de quelque chose mais quoi?) EmptyJeu 8 Avr - 7:46

Abby sentait bien à l'attitude physique du jeune homme que celui ci était en proie à un conflit intérieur, elle ne pouvait lire ses pensées mais les traits de son visage était vaguement expressifs.

"Ne vous formalisez pas voyons, il n'y a pas de problème, de plus je préfère être seule quand je chasse, ou bien très rarement accompagnée d'autres vampires...Je ne vous en voudrais donc pas!" Sourit-elle.
"Non, je vais vous accompagner, finalement, si cela ne vous dérange pas."
"Et cela ne changera rien entre nous, de plus je vous assure que le spectacle d'un vampire chassant...Même si nous, vampires sommes des êtres d'une beauté fascinante je vous assure que le spectacle de nos chasses n'a rien de ragoutant."
Elle espéra qu'Arandjel se sentirait ainsi plus à l'aise.Elle prit la main qu'il lui tendait, elle le vit partir vers les étagères et lorsque'il se retourna elle lui adressa un petit signe de tête assorti d'un sourir et partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com/
Arandjel
Werewolf
Arandjel


Messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2010

ennui et attente (de quelque chose mais quoi?) Empty
MessageSujet: Re: ennui et attente (de quelque chose mais quoi?)   ennui et attente (de quelque chose mais quoi?) EmptySam 24 Avr - 8:39

Arandjel la regarda partir avec un sourire. Ainsi, elle préférait être seule ? Après tout, il n'allait pas insister plus que cela pour l'accompagner. Surtout que, si le spectacle d'un vampire se nourrissant n'était, d'après elle, pas agréable à regarder, la transformation d'un loup-garou n'était pas beaucoup plus belle. Surtout qu'elle était souvent douloureuse pour lui lorsqu'il n'arrivait pas à la repousser, puisqu'il la combattait le plus possible.

"Nous nous retrouverons après, alors, dit-il avant qu'elle ne soit trop loin pour l'entendre. Mais, si cela ne nous dérange pas, je préférerais que ce ne soit pas dans un lieu fréquenté. Cela pourrait poser quelques... petits problèmes."

Il eut une légère grimace en prononçant les derniers mots de sa phrase. Les symptômes de sa transformations avaient commencé à apparaitre, ce qui signifiait qu'elle risquait d'avoir lieu d'ici peu. Il commençait à se sentir nerveux, et des élancements parcouraient ses membres. Il se dirigea lui aussi vers la sortie, avec l'intention de gagner au plus vite la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurosora.forum-actif.eu/forum.htm
Contenu sponsorisé





ennui et attente (de quelque chose mais quoi?) Empty
MessageSujet: Re: ennui et attente (de quelque chose mais quoi?)   ennui et attente (de quelque chose mais quoi?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ennui et attente (de quelque chose mais quoi?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The hidden Truth. :: Centre commercial :: Lieux culturels-
Sauter vers: