The hidden Truth.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The hidden Truth.

Un forum ou les Vampires et les Loups garou vivent au quotidien sous les yeux des Humains qui ignorent leur existence.
Mefiez vous... Votre voisin n'est peut etre pas celui qu'il prétend être.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 vampires prédéfinies

Aller en bas 
AuteurMessage
Cross
Nosferatu [admin]
Cross


Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

vampires prédéfinies Empty
MessageSujet: vampires prédéfinies   vampires prédéfinies EmptySam 29 Aoû - 16:02

Je recherche un ami pour Cross, un jeune vampire de 94 ans autrefois humain alors agé de 25 ans que j'aurai moi même transformé en 1915 lors de la Grande Guerre (1914-18)

On se serait rencontré au front dans l'armée Britanique, étant tous les deux dans le même bataillon. Il aurait reçu une balle perdue et aprés lui avoir proposé de vivre en cachette ou de mourir en soldat il aurait accepté mon offre de le rendre immortel.

Vous avez libre choix du personnage: nom, prénom, description, profession.


(Avatar facultatif)
vampires prédéfinies Savage10
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com
Cross
Nosferatu [admin]
Cross


Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 36

vampires prédéfinies Empty
MessageSujet: Re: vampires prédéfinies   vampires prédéfinies EmptyMer 24 Mar - 15:01

Fiche complète d'un personnage abandonné.

Nom & Prénom d'origine : Céleste Elisabeth Crusix

Nom actuel: On m'a appelé Maria, Jeanne, Gwen, voleuse d'homme, sorcière, mais j'ai souhaité pour ma nouvelle vie un prénom moins... exagéré on va dire. Elisabeth Rubik, du moins c'est ce qu'il y a éris sur ma carte d'identité, mais je préfère Lisa.

Type de vampire: Nosferatu (Soeur d'Alexandre Cross)

Nationalité: Apparemment russe, mais je voyage souvent.

Age véritable ou approximatif :dans les 800 années, 805 exactement, enfin je crois.

Age apparent : ça ne dépasse pas 25 ans.

Description physique : En contre partie de ce que je suis, on m'a offert une beauté éternelle, mon charme est pour le moins enivrant dont aucun être humain ne pouvait se lasser. J'incarne tout simplement la perfection mais si les détails vous semble si importants, je me permets une petite description de l'être que je suis. Dotée d'une longue chevelure dorée, une peau plus pure que la pureté en elle même, qui fais envier plus d'une, une bouche fines, d'une teintée rose pâle, un nez aux formes bien dessinées, des yeux d'un mélange de vert olive et de bleu azur et pour couronner ce visage angélique, j'avais la silhouette divine qui allait avec. On va dire que je suis une déesse, en tout cas, beaucoup m'ont cru telle.
Coté fringue, comme on dit maintenant, j'essaye de faire simple mais classe. Toujours le petit détail qui fait de mes robes des chef d'œuvres, les pantalons, je n'ai jamais aimé, s'habiller comme un homme ne m'a jamais attirer. J'ai toujours aimé être féminine. Je n'aime pas le noir, je ne dis pas que je porte pas mais je n'apprécie pas cette couleur, par contre le rouge revient toujours dans ma garde robe, tout aussi flamboyant, tout aussi vif... J'adore cette couleur.

Linsigne qui représente mon clan? je l'ai taouté sur ma nuque.

Description mentale : vous connaissez tous l'homme qui tient les fils d'une marionnette non? on va dire que je suis comme lui, la personne dont votre sort dépendra dès que vous avez la malchance de rencontrer, j'aime jouer, mais je ne vous garantie en aucun cas mon respect pour les règles, j'aime plutôt en créer. Je ne suis pas gentille, je suis hautaine, j'aime être au dessus des autres et malgré le fait que je change souvent d'identité, ma vie se résume au pouvoir, argent, fête et tout ce qui va avec. Mon intelligence, je l'utilise, mais jamais pour le bien des autres. Je déteste qu'on me fasse des remarques, qu'on me donne des ordres ...être soumise par contre j'aime qu'on me soit soumis. Ah oui! Mon frère dit que je suis prétentieuse, le suis-je?

Profession :j'ai toujours vécue en tant que riche héritière. L'argent? je me le procure si facilement qu'à un moment donné je me suis lassée, j'aime être le centre de ceux qui m'entoure, donc j'ai choisi pour ma nouvelle vie, la profession de mannequin. Plus tard, un accident de voiture me tuera et j'irais passer une petite cinquantaine d'années en Russie, ça fait bientôt cinq cents ans que j'ai pas gouté à la solitude.

Histoire du personnage : Quand ça n'a pas de fin, la vie peut être si longue.
Mon histoire? c'est à dormir debout, du moins si tu es grand père.
Issue d'une famille de sang pur. Ma vie fut plus ou moins paisible, jusqu'à ce que je dépasse les 350 ans, ce fut le moment de quitter le nid, ou le manoir. Et comme la rébellion n'est pas mon fort, j'ai tout de suite débuté la chasse. Vous avez tous un petit aperçu de l'histoire j'imagine, autant vous dire que tous les grands hommes aux fins mystérieuses sont passés sous mes griffes, plutôt mes dents..
Et malgré mon age, personne n'a su être à la hauteur de mon désir, donc aucun petit protégé, du moins pour l'instant.
Et pour finir j'avoue avoir un penchant pour la mort, c'est comme qui dirait mon jeu préféré. Ma première fois fut avec une épée, tuée par son mari, puis transpercée par des canifs, suicidée, et que des souvenirs avec le suicide, surtout quand on est accompagné, tuée par balles par l'épouse de l'un de mes amants, et je m'en passe. A 800 ans, je m'en lasse toujours pas de ce jeu là.
Maintenant, je m'amuse à faire la Star, tout en gardant mon ainé à l'œil. Je ressors toujours mes vieux films quand je m'ennuie et j'avoue que la technologie commence à me gaver un peu là.
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddentruth.vampire-legend.com
 
vampires prédéfinies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loups-garou prédéfinies
» Vampires, Vampires, Vampires
» l'Antre des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The hidden Truth. :: Introduction (paperasse en tout genre) :: Registre :: Fiches en attente-
Sauter vers: